📌 Via Giovanni Legrenzi, 9, 24023 Clusone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/02/2014 à 20:58
Home Sweet Home
💬 Viande excellente!!!! que ce soit en qualité, quantité et prix et pizzas digne de ce nom. Un restaurant typique de nos montagnes, comme on les aime ❤️ si vous passez par la ne surtout pas hésiter à prendre le temps de vous y arrêter.
💬 L'endroit est potentiellement un 10 s'il était bien entretenu depuis le sol, jusqu'aux transats, jusqu'aux zones d'ombre créées de manière approximative, jusqu'aux salles de bain complètement laissées de côté... et je parle de la partie extérieure que j'ai visitée. . Il a toutes les caractéristiques pour être un lieu enchanteur si...
💬 Si vous voulez goûter le meilleur strudel, alors venez dans cet endroit !! Vous serez entouré de gâteaux et autres gourmandises à déguster, vous n'aurez plus qu'à choisir ! Depuis peu, sur place, vous avez la possibilité de prendre un "apéritif"
💬 Excellent dîner, service professionnel et souci du détail. Entrée délicieuse et copieuse, entrée délicieuse et pour finir en dessert, la crème anglaise est à découvrir absolument. Nous n'aurions pas pu manger le deuxième...
💬 Le restaurant Pet Friendly par excellence à Cesenatico! Ella, la mascotte Airedale de notre Clinique Vétérinaire, a été accueillie avec un bon bol d'eau fraîche par les sympathiques élèves de l'école, elle a admiré la bonne nourriture avec l'eau à la bouche et puis... il profitait de l'air frais sous les parasols pour une petite sieste. Bravo !👏👏👏
💬 Super lit et petit déjeuner. Emplacement fantastique au centre du village. La propriétaire, Mme Maria, est entrée dans nos cœurs pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité au-delà de toutes attentes. Un espace petit-déjeuner avec des produits créés par Mme Maria, avec des matières premières de haute qualité. Un véritable joyau dans ce village vraiment magique. Dire MERCI à Mme Maria est un euphémisme.
💬 Bar improvisé. Dans la pratique, la pergola sert de restaurant, mais elle fait également office de bar. Ainsi, le lundi de Pâques, nous nous sommes retrouvés à 9h50 en train de prendre notre petit-déjeuner au bord du lac. Finies les brioches et cela en dit déjà long sur le fait d'être un bar. Nous optons pour une part de gâteau (aux pommes) sans choix, car il n'y avait pas d'alternative, certes faite maison, mais pas exceptionnelle (les œufs doivent être entiers, pas seulement les blancs). Et passons au cappuccino... en 2023 au bord du lac, on ne peut pas servir du café mousseux comme celui que je prépare le matin à la maison avec le fouet. Et le prix ? 3 euros le cappuccino !!!!!!! Total 2 cappuccinos et une part de gâteau 11 euros. Improbable!!! Et je viens de Milan. Je comprends que l'opportunité fait le voleur, mais apprenez au moins à préparer un cappuccino décent.
💬 Cuisine excellente, personnel très chaleureux ! Grand parking! Je recommande!!!
💬 Mon endroit préféré. D'excellents vins et cocktails ainsi que la convivialité et le professionnalisme des deux Francies.
💬 Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.