Pizzeria 🇮🇹

Runner Pizza Avis

📌 Viale Galileo Ferraris, 76, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

3.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Runner Pizza à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Runner Pizza à Sesto Fiorentino

Pamela.a

Le 15/04/2024 à 18:03

5 / 5

Récompensez Ester, toujours gentille et serviable !

C.

Le 09/08/2023 à 16:21

2 / 5

Des accords inutiles qui ne visent qu’à vous faire dépenser plus. Si vous demandez une pizza, ils vous amèneront également le Père Noël et des rennes, mais ils vous les feront payer. Bonne pizza qui peut être mangée en une bouchée médiocre

Giivanni.u

Le 09/12/2022 à 21:06

5 / 5

Félicitations pour votre formation et votre professionnalisme. Merci

Aeman.s

Le 07/09/2022 à 23:09

5 / 5

Très bien

Sara.

Le 22/08/2022 à 13:10

2 / 5

Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 22/08/2022 à 13:10 sur le  Runner Pizza à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Sara. fait le 22/08/2022 à 13:10 sur le  Runner Pizza à Sesto Fiorentino
Curio.i

Le 09/08/2022 à 06:28

5 / 5

Délai de livraison 25/30 minutes ! HAUT! Bonne pizza ! Des fritures bonnes et copieuses ! Petit défaut : la pizza complète est un peu trop sèche, mais sinon je suis satisfaite.

Laki.u

Le 28/07/2022 à 19:39

1 / 5

11.60 x 1 Margherita et ki et BRIATORE🤮🤮🤮🤮

sonia.o

Le 13/06/2022 à 20:30

3 / 5

Discret

Vera.

Le 14/04/2022 à 10:45

2 / 5

Pizza non coupée, petite et aussi chère pour la taille

Manuela.u

Le 16/08/2021 à 08:37

1 / 5

Je donne une étoile seulement parce que la pizza est bonne.... Vous annoncez un service avec livraison gratuite alors que vous facturez 2 euros pour la livraison (vous avez commandé 4 pizzas pour un coût de 31 euros auxquelles vous en avez ajouté 2 autres). De plus, le transporteur très grossier qui a lancé un juron depuis la porte parce que le bâtiment n'a pas d'ascenseur... Je suis au deuxième étage, pas au cinquième. Dommage... vous frustrez le travail de ceux qui produisent un bon produit

Gianluca.i

Le 25/07/2021 à 19:04

2 / 5

Service de livraison impeccable, mais qualité de la nourriture vraiment médiocre

Prosenjit.a

Le 14/07/2021 à 15:33

5 / 5

Meilleure pizza à l'oignon 🍕

Elena.

Le 31/01/2021 à 12:20

3 / 5

Service précis et ponctuel. La pizza est correcte, il y a certainement mieux mais on peut la manger volontiers. Les fritures, en revanche, étaient horribles, probablement cuites au four : chips mi-crues et brûlées, à ne pas répéter.

Fabio.i

Le 15/09/2020 à 14:45

2 / 5

Station de pizza Runner

Carmela.l

Le 04/07/2020 à 11:58

4 / 5

Bonnes pizzas et service rapide

Monica.a

Le 18/01/2020 à 08:27

4 / 5

Commandé 2 pizzas dont une sans gluten, le service m'a appelé pour préciser que malgré l'attention les pizzas étaient toutes cuites dans le même four. Étant à la maison, j'accepte le risque d'avoir mal au ventre. Ils arrivent à l'heure avec de la bière sans gluten (bonne et légère) et un verre de bière (belle idée). L'impact visuel et olfactif est immédiatement très positif, la dégustation confirme la première impression. Des pizzas bien farcies, fines et faciles à digérer (c'est à dire qu'elles ne nous montaient pas au ventre) et moi... Pas de problème... On voit qu'ils ont été très prudents. Tous les changements demandés ont été respectés. Après des années d'arrêt forcé avec Runner, je crois vraiment qu'ils auront de nouveaux clients 😁. J'ai donné 4 étoiles et non 5 car je comprends qu'être coursier n'est pas le meilleur métier pour certains mais un plus grand sourire aurait valu les 5 étoiles... c'est quand même un métier public ! 😉

Yasir.u

Le 07/12/2019 à 01:22

5 / 5

Très bien

Claudio..

Le 12/09/2019 à 08:31

3 / 5

Pizza froide

giacomo.a

Le 16/05/2019 à 16:00

3 / 5

Service excellent

Stefano.n

Le 05/05/2019 à 13:48

5 / 5

Excellent service, ils garantissent la livraison dans les 30 minutes suivant l'appel

Gigi.

Le 24/01/2019 à 09:45

4 / 5

Précis et ponctuel

bratislav.e

Le 09/11/2018 à 10:00

1 / 5

La pizza est petite, trop fine et mal cuite et les frites sont très peu nombreuses. mais vraiment absurde pour le prix - 3,2€ les 50g. de chips. Argent gaspillé...

William.r

Le 20/10/2018 à 19:43

1 / 5

Endroit sale où j'y suis allé avec la diarrhée.. Je ne le recommande pas

Beatrice.g

Le 16/10/2018 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé une calzone farcie sans artichauts. Dès que j'ai ouvert la boîte à pizza, je me suis demandé si c'était une blague. Calzone si fine qu'elle ressemblait à une pizza pliée en deux, sans aucune garniture. Comme vous vouliez le démontrer, j'ai galéré à trouver 2 tranches de saucisses de Francfort (beaucoup) et le seul autre ingrédient... des artichauts !!! que j'avais expressément demandé de ne pas inclure ! Des pâtes crues... on ne pouvait pas faire pire ! Déception et déception. Pour la modique somme de 10,80 €. Mes compliments.

Matteo.o

Le 15/08/2018 à 19:14

1 / 5

J'ai eu la pizza ce soir et c'est vraiment horrible ! 1) J'ai commandé une pizza salamino + buffalo à 10,40 € et à la place c'était salamino + Margherita, le buffalo n'existait pas. 2) ma mère rend la pâte meilleure !

Mocanu.e

Le 29/12/2017 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza, prix plus qu'abordables. Conseiller!!!

Marina.a

Le 30/08/2017 à 00:53

3 / 5

rapide

Tejcek.i

Le 26/07/2017 à 08:06

4 / 5

Bonne pizza, prix modestes, coursiers rapides. La seule chose, change les boissons. Fano Ca'. Endroit que je peux recommander, ils sont très bons !!

Matteo.r

Le 01/06/2017 à 19:20

5 / 5

Piza ketchapa maionesa viena a runner piza

Consuelo.o

Le 09/05/2017 à 09:06

3 / 5

La pizza est bonne, du moins dans cet endroit, si vous l'achetez en personne, vous pouvez économiser beaucoup

Andrea.e

Le 05/03/2017 à 13:59

3 / 5

Pas mal si on le considère comme un déjeuner vers 13h00. Pizzas et service sur place vraiment rapide. Ils proposent le retrait en magasin comme tous leurs emplacements.

  • 🏪 Pizzeria New Hemingway (613 Avis)

  • 💬 Mal placé , pizza bof On mange mieux à la maison


  • 🏪 Zicily | Sicilian Restaurant (87 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux plats de pâtes pour le déjeuner et les deux étaient très bons. Le service était sympathique et efficace. Le restaurant mérite certainement plus que la note actuelle de 3,9. Je suis content que nous leur ayons donné une chance.


  • 🏪 McDonald's Città di Castello (3042 Avis)

  • 💬 Propre souriants sympa et des plats différents de le France. Un personnel serviable et à l'écoute. Un espace extérieur pour ceux qui le désirent


  • 🏪 Acqua Cotta - Cottura Media (26 Avis)

  • 💬 Excellente situation à deux pas de la cathédrale et proche du château et du parking, Grandes chambres récentes équipées de tout le confort. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et serviables. Les propriétaires disposent également d'un restaurant où l'on peut bien manger au juste prix.


  • 🏪 Civico sei (222 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec pâtisserie fraîche et pain qui sert également le petit-déjeuner et l'apéritif. Belle terrasse extérieure aussi. Mise à jour : j'ai été plusieurs fois et j'ai été très bien traité, et je n'ai pas été déçu. Il n'y a pas beaucoup d'animations, voire pas du tout, mais c'est néanmoins un endroit sympa où l'on peut discuter entre amis.


  • 🏪 Hotel Il Caminetto Sport (495 Avis)

  • 💬 Les chambres sont toutes horribles. Si vous avez été placé sur le toit sous le plafond et que vous avez demandé à déménager, ils vous déplaceront dans une pièce où ça puera toujours. La femme de ménage fouille dans ses poches. Nous n’avons pas mis de pilules coûteuses ni une grosse somme d’argent dans le coffre-fort, les avons laissés dans notre poche et ils ont tous disparu. Nous avons espéré jusqu’au bout qu’ils traînaient quelque part, mais lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous n’en avons trouvé aucun. La nourriture est horrible.


  • 🏪 Mansarda Roulette (11 Avis)

  • 💬 Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.


  • 🏪 Pensione Resy (168 Avis)

  • 💬 Absolument un endroit accueillant génial, avec un hôte enthousiaste tout naturel, de l'eau gratuite à chaque commande, des soupes faites maison, etc. Pas de raccourcis, une qualité faite maison. De nombreux plats locaux disponibles. Ils disposent d'un stage de chasse à l'arc et aux flèches de 27 stations pour toute la famille et différentes difficultés. Endroit incroyablement secret pour accrocher et tirer des flèches.


  • 🏪 B&B IL GHIRO - B&B a Mormanno - Parco nazionale del Pollino (137 Avis)

  • 💬 Il y a 5 lits dans une chambre double 😄.


  • 🏪 A Macrobiotico -Circolo- Point (115 Avis)

  • 💬 Nous avons été intrigués par ce petit restaurant sur le front de mer de Porto San Giorgio, d'après les nouvelles que nous lisions à l'extérieur, nous avons réalisé que c'était un lieu macrobiotique et nous avons voulu l'essayer. Ils nous ont accueillis très gentiment et nous ont expliqué leur philosophie des plats. Dans le menu, nous avons choisi un seul plat végétalien et un seul plat de poisson. Des portions généreuses où les légumes sont le condiment du riz d'épeautre et du minestrone pour le chevreuil. Dans celle au poisson, les penne aux crevettes et aux palourdes étaient exquises et savoureuses, tout comme les cannoli farcis au poisson et la brochette de crevettes. Les cannoli à la sicilienne étaient également très bons. Note 8.