📌 Largo Dante, 10, 03043 Cassino - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:18
Bel endroit au centre de Cassino... personnel jeune et serviable... plats d'une certaine qualité avec le bon œil sur rester en bonne santé... prix justes et honnêtes même s'il y a de légères différences à la hausse entre ceux de la fourchette et celle présente à table...en tout cas, je recommande une visite !!
Le 24/03/2024 à 21:38
Super endroit pour le petit déjeuner et plus encore. Également disponible pour le déjeuner avec des viennoiseries.
Le 19/02/2024 à 21:27
Bel endroit au centre de Cassino, plats abondants et très bons. Personnel sympathique et professionnel, recommandé !
Le 26/01/2024 à 15:15
Excellentes pizzas, supplì et calzones, légèreté de la pâte et digestibilité. Endroit confortable et de bon goût avec un personnel serviable et courtois.
Le 20/01/2024 à 12:01
Je teste cet endroit depuis son ouverture. L'environnement est magnifique, accueillant et facile d'accès, pour ceux qui viennent à pied ou utilisent les transports en commun. Je ne le recommande absolument pas à tous ceux qui utilisent la machine. Le service est attentif au consommateur et rapide. Les ingrédients semblent être de bonne qualité, avec une belle variété de choix à partir du petit-déjeuner. Les prix sont bons, ils ne sont pas très élevés ni exagérés, donc ils demandent le juste montant.
Le 30/12/2023 à 20:16
Réservé pour une heure et demie, arrivé à l'heure, et après avoir également payé le parking, on nous a dit que notre réservation n'avait pas été prise en compte. Morale de l'histoire, nous avons été renvoyés comme si de rien n'était, et nous sommes allés manger à la taverne de Tittina, de la bonne nourriture et payé le juste prix.
Le 09/12/2023 à 14:27
excellent rapport qualité/prix. personnel, très gentil. bons plats.
Le 02/12/2023 à 13:52
Service exceptionnellement bon et nourriture de bonne qualité.
Le 19/09/2023 à 11:37
Un personnel courtois, un excellent service, une offre variée et des produits de qualité, le tout dans un endroit magnifique font du Meraki un endroit à visiter absolument.
Le 19/09/2023 à 08:56
Excellent endroit très calme, personnel sympathique, propreté et plateau apéritif vraiment délicieux. Excellents prix de la bière. je vous conseille
Le 15/09/2023 à 16:00
C'est un endroit très agréable, situé au centre, l'ambiance est géniale et la nourriture est très délicieuse, fraîche et de qualité. Le service est très bon car ils sont très sympathiques et efficaces. J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et tout a été délicieux (pizza, poulet aux aubergines, pâtes aux fruits de mer, cornetto, sandwich, empanadas).
Le 22/08/2023 à 12:02
Excellent endroit et très agréable et accueillant.
Le 08/06/2023 à 10:38
Meilleur endroit! Qualité, courtoisie et convivialité !!!
Le 30/05/2023 à 12:13
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 23/05/2023 à 17:02
Lieu accueillant et confortable, personnel sympathique et serviable, visuellement les produits proposés semblent tous d'excellente qualité, j'ai personnellement apprécié une pâtisserie vraiment excellente avec de la crème anglaise et des fruits frais.
Le 19/05/2023 à 10:36
Excellent endroit pour un apéritif ou une pizza. Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé. Emplacement magnifique avec une grande attention aux détails. Prix moyens. Personnel très courtois et serviable.
Le 17/05/2023 à 19:21
Une éducation sans précédent des enfants au comptoir. Conseillé !
Le 11/05/2023 à 06:27
Environnement meublé avec goût, confortable et relaxant. Personnel très professionnel. Plateaux apéritifs avec des produits de qualité et bien présentés, avec également des explications sur l'origine et les traitements. Pizza blanche exceptionnelle et pizza au gorgonzola. Nous réserverons d'autres produits comme les croissants (strictement au beurre), le pain et les viennoiseries pour les évaluer la prochaine fois. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos des produits que nous avons mangés, mais nous étions trop impliqués dans leur dégustation 😅
💬 Trattoria maison et bonne pizzeria avec four à bois. Prix raisonnables, bon service rapide, personnel sympathique. Informé.
💬 Ce B&B est parfaitement situé pour visiter Ortigia et Syracuse, c’est propre, fonctionnel et le personnel est aux petits soins. Une expérience idéale, je recommande à 100% ce B&B !
💬 Magnifique, hotel merveilleux. Le lieu qui représente à 1000% les merveilleux paysages de Toscane. Accueil, qualité du restaurant et sans parler de la beauté des lieux et chambre.
💬 Bar très accueillant. Large choix de plats pour le petit déjeuner. Excellent café. Hautement recommandé!!!!!
💬 Une bonne pizzeria à emporter, toutes préparées sur commande, d'excellentes pizzas à des prix corrects, allez-y ou appelez pour commander.
💬 Meilleur kebab de la région personnel super sympa et nourriture très bonne
💬 Plats décevants Poisson grillé 22 € avec une seiche, une gambas et un demi bar Spaghetti aux palourdes 12 €, la saveur est uniquement à l'ail Fritures mixtes 17 €, crevettes molles et invisibles Crêpes 5€ sucre glace invisible sans parler de la présentation... mieux vaut ne rien dire d'autre... Vous contactez le lieu et on vous dit que le prix est élevé et que le plat est médiocre car il vous est livré par Glovo NON RECOMMANDÉ…
💬 Service rapide, agréable, pâte fait maison, les pizzas sont super bonnes et bien garni, y aller les yeux fermés .On a prit la Pouille et l'Ombrei. Les couverts sont à 2€50 / personnes et les pizzas à 12€.
💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.
💬 Accueil très agréable avec un personnel chaleureux qui nous a donné de bonnes adresse de restaurant/bar et de lieux a visiter a Sanremo. Les chambres sont propres et bien équipées (baignoire, sèche cheveux, frigo..). La literie est agréable. Le seul bémol a relever est l'isolation sonore avec le couloir.