Les avis
Le 30/07/2019 à 17:32
Un tel hôtel n'existe pas, c'est un mensonge ! Il y a un hôtel 7 Kings situé dans cette rue au numéro 58 et non au 110 sois prudent
Le 04/10/2016 à 08:17
Optimale !
Le 29/08/2016 à 21:07
Bien
Le 29/01/2015 à 21:07
Petit hôtel agréable avec un personnel super sympathique et serviable. La performance des prix était excellente. Chambres propres et récemment meublées. Seule l'entrée est un peu difficile à trouver, car seul un petit panneau sur la cloche indique l'hôtel dans la cour. Répète.
💬 Il y a quelques nuits, je voulais manger un sandwich et je leur ai demandé un hamburger. Avant la préparation, j'ai remarqué que le préposé en cuisinait une très fine (en gros une bouchée) sur une assiette vraiment imbibée de graisse brûlée, à tel point que la viande cuite devenait complètement noire. J'ai donc poliment demandé de le nettoyer un peu avant de cuire le mien. Le propriétaire qui était à la caisse, sans même me regarder en face, m'a dit NON ! J'ai ajouté que cela changerait la saveur et que ce n'était pas sain de toute façon, mais il m'a fait signe de dire "Je m'en fiche". L'impolitesse et le manque de professionnalisme de cette personne étaient pour le moins désarmants. La personne qui m'accompagnait m'a rappelé que la même chose s'était produite il y a quelques années. Je déconseille donc fortement de manger dans cet endroit en raison de la qualité, du moins de la cuisine (si tel est le modus). L'endroit semblait très sale. Mais en ce qui concerne l’impolitesse, il n’y a pas de remède.
💬 Qualité des produits incroyable. Des antipasti cru de la mer. Un festival du palais. Tout frais et bien fait. Bons vins. Belle ambiance et prix très très bons par rapport à la qualité et quantité.
💬 La nouvelle direction maintient l'hôtel très bien entretenu ainsi que le restaurant/pizzeria, excellent emplacement près de la plage avec parking privé gratuit, même s'il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture car l'hôtel est très proche du centre-ville et à quelques pas. à quelques mètres d'une belle plage, le prix de la chambre est très bas par rapport aux services et l'emplacement et les prix du restaurant sont également raisonnables 🙂 et je n'oublie pas le personnel gentil et serviable.
💬 Un séjour de rêve au B&B Catherine tout est parfait c'est très propre les lits sont confortable la terrasse est très bien en plus il y a une place pour la voiture Merci Alfrédo!!!
💬 Nous avons peu photographié mais le lieu ainsi que l'hôtel méritent bien plus que 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi pour la propreté, la courtoisie, l'ordre et la qualité. Entre autres choses, le personnel (probablement tenu par une famille) était toujours gentil et très gentil avec nous, satisfaisant toutes nos demandes. Merci pour tout!
💬 Poisson cru et vin. Petit restaurant accueillant à l'ambiance chaleureuse et locale, l'espace est bien organisé pour assurer l'intimité de chaque table. Le service était élégant et professionnel, les serveurs hautement qualifiés étaient gérés de main de maître par le propriétaire de l'entreprise, qui suit les clients depuis la sélection du vin jusqu'à la combinaison des plats. La nourriture était un symposium parfait de goûts différents allant des assiettes très élaborées aux assiettes crues et simples, avec des ingrédients locaux et régionaux absolument frais et biologiques. La qualité était indubitable. Incroyable.
💬 Je me sentais bien. Bon B&B dans sa simplicité. Quartier propre et calme dans un endroit qui semble peu pratique mais ce n'est pas le cas. Tous les services sont très accessibles, tout comme la plage. La dame toujours disponible. Un point si je dois dire négatif, il manque certains accessoires (des étagères et une console dans la chambre et dans la salle de bain pour les poser), cependant tout peut être fourni. A recommander.
💬 Bonne base à la périphérie (anonyme) de Rome-La Storta. La chambre était excellente, le grand salon était élégant et confortable. Les propriétaires sont très serviables. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
💬 Excellent emplacement. Courtoisie et convivialité. Prestations inefficaces. Radiateurs en fonte hors service. Aérothermes à voie étroite. Chambre et salle de bain, environnement froid. Eau de douche très tiède.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de qualité, d'une propreté irréprochable. Le restaurant était très bon... Le petit-déjeuner était top, très varié et le service au top aussi.