📌 Viale Cristoforo Colombo, 196, 71121 Foggia - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:09
Tout va bien, je ne peux pas en dire assez, le seul défaut est qu'on ne trouve pas toujours la même taille de sandwich sinon plus petit et qu'il n'y a pas de liste de prix sur les garnitures de votre choix, je reviendrai mais j'essaierai de m'améliorer. .....à la prochaine
Le 27/04/2024 à 06:36
Il y a quelques nuits, je voulais manger un sandwich et je leur ai demandé un hamburger. Avant la préparation, j'ai remarqué que le préposé en cuisinait une très fine (en gros une bouchée) sur une assiette vraiment imbibée de graisse brûlée, à tel point que la viande cuite devenait complètement noire. J'ai donc poliment demandé de le nettoyer un peu avant de cuire le mien. Le propriétaire qui était à la caisse, sans même me regarder en face, m'a dit NON ! J'ai ajouté que cela changerait la saveur et que ce n'était pas sain de toute façon, mais il m'a fait signe de dire Je m'en fiche. L'impolitesse et le manque de professionnalisme de cette personne étaient pour le moins désarmants. La personne qui m'accompagnait m'a rappelé que la même chose s'était produite il y a quelques années. Je déconseille donc fortement de manger dans cet endroit en raison de la qualité, du moins de la cuisine (si tel est le modus). L'endroit semblait très sale. Mais en ce qui concerne l’impolitesse, il n’y a pas de remède.
Le 24/07/2023 à 04:30
Des sandwichs vides mais bons, un peu plus d'assaisonnement et c'est bon
Le 09/07/2023 à 23:48
Les sandwichs sont bons mais si l'équipe ne change pas les gens ne reviendront pas... presque une heure d'attente pour 2 sandwichs... malheureusement il n'y a pas de personnel... et ce qu'il y a est inexpérimenté... ils je me trompe souvent de condiments..et pas seulement...c'est dommage...je viens souvent ici...mais dernièrement je ne suis plus satisfaite !!
Le 06/07/2023 à 10:03
Bon, sympathique et gentil et toujours un plaisir !😀
Le 25/06/2023 à 06:36
Excellente qualité de pizza et sandwichs ! Le personnel était très gentil, l'endroit était simple mais très propre... Super recommandé
Le 15/05/2023 à 19:06
Sandwichs 1 étoile.
Le 12/05/2023 à 12:48
Excellent emplacement dans un quartier pas trop fréquenté, vous pouvez facilement trouver un parking pour votre voiture, pizza en tranches exceptionnelle, feuilletée et légère avec un large choix de garnitures, tout comme les sandwichs assaisonnés avec des ingrédients de haute qualité, beaucoup de places assises, fortement recommandé
Le 04/03/2023 à 09:32
Bonne
Le 11/01/2023 à 14:33
Excellents sandwichs
Le 06/01/2023 à 21:28
Sandwichs corrects, personnel grossier, inexpérimenté et vulgaire. La fille a fait moins de grimaces et a amélioré son comportement
Le 03/12/2022 à 21:23
J'ai réservé une pizza à l'assiette mais j'ai vu une pizza tranchée arriver chez moi 😭
Le 10/10/2022 à 17:20
Si je devais évaluer uniquement les sandwichs, je donnerais sans aucun doute 5 étoiles, car à mon avis, ce sont les meilleurs de Foggia. Les viandes, charcuteries et fromages sont d'excellente qualité, bien cuisinés. Les gars qui travaillent sont gentils et serviables, la seule chose qui, à mon avis, peut être améliorée est la pizza.
Le 10/07/2022 à 21:41
Une découverte vraiment positive....
Le 22/06/2022 à 23:01
Tout est excellent
Le 31/03/2022 à 08:26
Les sandwichs ici sont tout simplement spectaculaires 😋
Le 26/03/2022 à 21:33
Excellent sandwich, Giuseppe au grill est une légende, endroit propre, bon service
Le 18/03/2022 à 10:26
Le meilleur des sandwichs
Le 13/03/2022 à 21:53
Sandwicherie impeccable à Foggia, sandwichs de super qualité, service excellent et propre à des prix très compétitifs, je suis leur client depuis de nombreuses années et au fil du temps, le propriétaire et les gars qui préparent les sandwichs n'ont pas perdu leur courtoisie, leur gentillesse et leur éducation. . JAMAIS
Le 05/03/2022 à 13:44
Bonne sandwicherie.
Le 11/01/2022 à 10:28
Produits de la plus haute qualité.Professionnels
Le 04/12/2021 à 19:04
Pizzeria de restauration rapide dans la zone centrale avec une petite salle intérieure et des tables extérieures. Pizzas et sandwichs à toutes les sauces avec d'excellentes matières premières. Le sandwich à la vraie porchetta d'Ariccia est délicieux. Service de plats à emporter et de livraison à domicile. Entrée et parking pour fauteuils roulants. Service rapide. Des prix honnêtes. Informé
Le 31/10/2021 à 23:37
Top...excellents sandwichs, pizzas bonnes et au levain...
Le 28/10/2021 à 08:04
Un lieu bien organisé où vous pourrez personnaliser votre sandwich ou choisir parmi ceux proposés. Le choix est vaste et les sandwichs sortent en 5 minutes environ, selon la file d'attente.
Le 14/10/2021 à 07:05
Bel endroit
Le 06/10/2021 à 18:27
Produits de bonne qualité. Je recommande les sandwichs historiques Break Point, très savoureux. Il est possible de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, recommandé à tout âge !
Le 05/10/2021 à 10:54
Les sandwichs sont bons, j'aime l'organisation concernant le choix du paiement et l'enlèvement avec numéro (payer d'abord puis récupérer le sandwich prêt ne gaspille pas de numéro)
Le 20/09/2021 à 23:49
Optimal
Le 04/09/2021 à 21:16
Tout va bien, service un peu lent
Le 07/08/2021 à 21:57
Excellente nourriture ! S'il n'y avait pas le propriétaire légèrement aigre😝
Le 03/08/2021 à 05:46
Ils pourraient faire mieux
Le 20/07/2021 à 12:32
Excellente sandwicherie... tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture
Le 14/07/2021 à 21:30
Très bon sandwich, personnel très gentil
Le 04/07/2021 à 19:33
Excellent endroit, il y a des tables pour s'asseoir à l'intérieur avec climatisation et vous n'avez pas à payer de frais d'entrée ! Optimal
Le 23/10/2020 à 21:53
Large choix de pizzas et sandwichs, produits d'excellente qualité et la courtoisie est à la maison, le personnel est courtois et sympathique ! Excellent rapport qualité prix et je le répète, tout est excellent. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques heures en bonne compagnie assis à table avec de délicieux sandwichs et des pizzas imaginatives ! Conseiller!
Le 10/10/2020 à 09:05
Excellent rapport qualité/prix... personnel très gentil
Le 25/09/2020 à 16:41
Meilleurs sandwichs à pizza de plus en plus d'espace extérieur et intérieur ! Recommandé pour un dîner rapide et satisfaisant !
Le 15/09/2020 à 18:05
Excellente sandwicherie, propreté excellente, bravo, vous êtes au top
Le 25/07/2020 à 20:50
Très bonnes pizzas et sandwichs garnis abondamment et avec de bons produits
Le 27/06/2020 à 21:15
Endroit très simple, pratique pour commander et délais d'attente courts. Grande variété de sandwichs et large choix de garnitures de qualité. Je recommande fortement.
Le 14/06/2020 à 19:33
Propre, rapide et délicieux
Le 10/01/2020 à 20:26
Sandwichs et pizzas corrects.
Le 06/01/2020 à 21:58
Excellents sandwichs avec une très grande variété de garnitures. Excellents prix et délais d'exécution courts. Hautement recommandé
Le 20/11/2019 à 06:35
Discret
Le 09/11/2019 à 22:33
Nourriture excellente, personnel sympathique, un seul défaut : les tables sont un peu trop sales, de temps en temps il faudrait les nettoyer avec un chiffon
Le 06/10/2019 à 05:09
Les meilleurs sandwichs
Le 19/09/2019 à 15:07
Endroit calme et propre..les sandwichs sont délicieux, croustillants et pour tous les goûts..je reviendrai.
Le 05/09/2019 à 22:05
Tout est délicieux, bon et rapide, je souhaite modifier la commande avant de monter le sandwich
Le 25/08/2019 à 19:40
Personne malpolie. Il est à la fois le propriétaire et ses employés. Hygiène épouvantable. À Foggia, il y a de bien meilleurs endroits.
Le 16/08/2019 à 22:24
Haut
Le 16/08/2019 à 08:09
Très bons sandwichs et pizzas, bières un peu chères.
Le 23/07/2019 à 09:07
Nourriture excellente et personnel sympathique, compétent et sympathique! Je recommande vivement la Porchetta di Ariccia, délicieuse !
Le 19/07/2019 à 21:29
Bons sandwichs. Bien organisé et propre
Le 15/06/2019 à 12:50
Des sandwichs horribles
Le 22/05/2019 à 21:17
excellents sandwichs et pizzas, le choix est large.
Le 07/04/2019 à 22:08
Très bons produits et possibilité de les consommer dans la salle adjacente.
Le 14/01/2019 à 18:04
Excellents sandwichs à un excellent moment ainsi que des pizzas
Le 12/01/2019 à 21:52
À mon avis, il fait les meilleurs sandwichs de Foggia
Le 09/12/2018 à 08:53
Sandwichs excellents et préparés avec soin. Une étoile en moins pour la propreté des tables que l'on peut donner de temps en temps.
Le 09/12/2018 à 06:47
Pour une collation rapide, je le recommande. Vous avez un choix infini d'ingrédients pour garnir le sandwich ou opter pour une délicieuse pizza.
Le 03/12/2018 à 07:41
Sandwich 4 étoiles, tandis que la propreté des tables un peu moins
Le 18/11/2018 à 22:01
Service épouvantable, ils m'ont même demandé de nettoyer la table.
Le 14/11/2018 à 20:14
Excellents sandwichs
Le 12/11/2018 à 00:22
Endroit cosy et bien tenu ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 11/11/2018 à 21:08
J'y retournerai certainement... Nourriture excellente et service impeccable
Le 31/10/2018 à 20:51
Optimal
Le 23/10/2018 à 21:07
Haut
Le 18/10/2018 à 18:03
Le meilleur sandwich à Foggia
Le 29/09/2018 à 14:16
Des sandwichs d'excellente qualité et un choix de pizzas correct mais avec un goût excellent. Des prix équitables. Informé.
Le 24/08/2018 à 15:20
Pizzeria située dans un point stratégique de Foggia, excellent rapport qualité/prix, sandwichs frais, pleins d'ingrédients savoureux, pizza, arancini, croquettes et bien plus encore. En été, grâce aux tables et chaises situées à l'extérieur, vous pourrez manger et boire pendant. profiter de l'air frais.
Le 19/08/2018 à 13:38
Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité
Le 04/08/2018 à 17:27
Bel endroit avec des tables intérieures et extérieures. Bonne pizza et bon rapport qualité/prix
Le 25/07/2018 à 20:20
Excellente qualité et prix Antonio et le Top
Le 07/07/2018 à 20:44
Bel endroit pour prendre un sandwich
Le 09/06/2018 à 13:00
Excellente pizza
Le 05/06/2018 à 19:12
Excellente sandwicherie, bien servie par un personnel et un propriétaire polis et serviables, même en recommandant le contenu du sandwich.
Le 12/02/2018 à 12:14
Rapide et gentil, maintenant qu'ils ont agrandi le lieu, il y a aussi la possibilité de s'asseoir et de déguster un sandwich et une bière entre amis !
Le 27/01/2018 à 07:21
Excellent lieu
Le 13/11/2017 à 17:58
Prix un peu trop élevés pour la qualité de la nourriture
Le 01/07/2017 à 04:37
Bon souvenirs
Le 20/04/2017 à 20:34
Ma sandwicherie préférée, qualité et prix au top
💬 Très bonne cuisine et bonne ambiance
💬 Bel emplacement, situé à 1001 m. Belle entrée en voiture. Salle très agréable, accueillante mais un peu froide si on s'éloigne des poêles. Menu : bonne entrée. Délicieux citron et riz tranché. Bon service.
💬 L accueil des propriétaires qui parlent bien le français (francophiles) , la situation du bnb proche du port, du centre ville et d' un grand parking gratuit pour notre voiture. Le bon petit déjeuner et les conseils pour visiter l île. Déco originale et de très bon goût : bravo Luisa et marco. 👏Un peu tôt dans la saison, mi avril, tout n est pas encore ouvert mais belle offre quand même.
💬 Très joli lieu, piscine, grand jardin. Les plats étaient excellents. Mais nous avons attendu 1 heure pour commander et encore presque 1 heure pour commencer le repas.
💬 Je l'ai découvert récemment mais c'est vraiment bien. Pâte croustillante et pas lourde du tout. Les ingrédients sont également de grande qualité. Je conseille au personnel d'inclure davantage de pizzas du mois, en profitant peut-être de la saisonnalité des ingrédients.
💬 Un endroit un peu caché derrière le Cinecity, parfois il semble même fermé puisqu'il n'y a même pas beaucoup d'éclairage extérieur C'est une belle et grande brasserie au style décontracté, avec de nombreux sièges et aussi une scène pour tous les groupes où ils jouent malheureusement trop rarement ! Ils n'ont que des bières artisanales en rotation et c'est aussi la raison pour laquelle les prix des bières sont élevés, alors que pour la nourriture, les prix sont normaux et les sandwichs sont bons. Le personnel est serviable mais devrait sourire plus souvent Parking fait un peu irrégulièrement devant le restaurant
💬 Davide est un garant de la pizza et toute son expérience dans l'utilisation de pâtes particulières est perceptible. Le rayon gastronomie est également bien fourni, avec des plats proposés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, à un coût raisonnable, avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellent emplacement près de la mer, situé dans un environnement verdoyant très relaxant. Propriétaire sympathique et accueillant. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ J'y ai laissé un morceau de mon cœur
💬 Bonne pizzeria, mais rien d'exceptionnel. Pizzas très bourrative et sans trop de goût. Le service est très bien, rapide et dans une ambiance agréable. Parking à proximité de la pizzeria. Rapport qualité prix correct.
💬 Service jeune très sympathique. café et bar avec vue sur l'église située au centre. Café délicieux.