📌 Str. Baldichieri, 51, 14016 San Carlo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 08:24
Un endroit où l'on se sent chez soi, choyé par l'attention des gérants. Les confitures et desserts faits maison complètent une expérience fantastique.
Le 19/07/2019 à 12:00
B&B Installé dans une ancienne structure en pierre, entièrement rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. L'endroit est frais, impeccable et très accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils, attentifs à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est varié et très copieux, avec une attention portée à chaque détail. L'espace extérieur est très bien entretenu et utilisable pour des moments de détente en pleine nature, loin du bruit de la ville. Il est facilement accessible, à environ 7 km du périphérique d'Asti.
Le 07/07/2019 à 20:02
Le séjour a été excellent. La structure est entourée de verdure, est très bien entretenue et transmet immédiatement la tranquillité à ceux qui arrivent. La chambre est très propre et meublée avec style et technologie moderne. Les gérants sont sympathiques et super disponibles pour tous les besoins. Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B pour retrouver la sérénité.
Le 08/11/2018 à 21:13
Structure très agréable et calme, hôtes très sympathiques et serviables.
Le 20/08/2018 à 23:08
Très bon B&B. Recommandé par un autre B&B local. Des chambres avec une excellente présence et un couple de parents très sympathiques et serviables. Une expérience absolument positive et à répéter dans un avenir proche.
Le 29/04/2018 à 20:06
Accueil sympathique des deux propriétaires, endroit calme et agréable et malgré la proximité de la gare cela ne dérange pas du tout. Ils proposent également un petit-déjeuner copieux, majoritairement sucré. Chambres confortables et propres. Également recommandé comme point de départ pour visiter les Langhe et ses environs.
💬 Pâtisserie située à quelques pas de la place centrale de Roccaraso, un peu étroite mais accueillante. Ici, vous pouvez acheter des friandises et des biscuits (25 euros le kg), du café et des chocolats chauds (4 euros). Des produits de bonne qualité, excellents comme halte pour un rafraîchissement bien mérité.
💬 Première expérience de Pizza à Napoli, excellente.
💬 Certainement la meilleure glace que j'ai goûtée ! Endroit sympa avec la possibilité de déguster leurs glaces confortablement assis aux tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. Excellentes glaces tout comme les desserts qu'ils proposent, beignets et macarons ! Nous reviendrons certainement
💬 J'adore siroter mon Spritz en plein air dans cet endroit. Tout le monde est toujours très gentil et gentil !!! Merci
💬 J'y suis allé pour la première fois le jour de l'Immaculée Conception. Endroit très propre, personnel adéquat, pâte à pizza super bonne comme j'aime. Sans parler de la variété qu'ils proposent avec une focaccia sans mozzarella pour ceux qui sont allergiques comme moi. Aujourd'hui, j'y suis retourné et je continuerai à y retourner. La focaccia aux oignons, câpres et olives est ma préférée. Ils ont une grande variété de pizzas. Prix plus qu'honnêtes. Félicitations au pizzaiolo, j'ai enfin trouvé la pizza qui me plaît. Et ça fait plaisir de trouver des jeunes qui travaillent avec sérieux, précision et courtoisie. Je le recommande fortement.
💬 Bar en bord de plage. Nous y avons pris tous les matins un très bon cappuccino à un prix très correct. Excellent rapport qualité prix en bord de mer.
💬 Excellent service, personnes accueillantes et serviables. Je le recommande à tout le monde.
💬 Le personnel était désagréable. Je voulais seulement un Coca, il a fallu 20 minutes pour en obtenir un. Incroyable!
💬 L'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu ! Pinuccia et Alberto sont d'excellents hôtes qui prennent soin de leurs invités et de chaque détail de leur séjour. La maison est décorée avec art et amour. Chaque coin a quelque chose à admirer. L'endroit est élégant, moderne et d'excellente qualité ! Les vues depuis le logement sont tout simplement époustouflantes. Nous avons fait du yoga sur l'une des terrasses et avons apprécié la vue sur la mer ainsi que sur les collines, les jardins et la campagne ligures. Les petits déjeuners et les dîners sont à 0 km du jardin de Pinuccia et Alberto, sont délicieux et offrent une variété de choix. Pinuccia et Alberto ont également fourni d'excellentes recommandations sur ce qu'il faut faire et visiter dans la région, avec des guides locaux fantastiques. Nous étions tristes de partir et nous reviendrons certainement en Ligurie pour un voyage. Merci beaucoup Pinuccia et Alberto pour tout !
💬 Ce restaurant est une adresse inoubliable et magnifique. Les menus sont d'une qualité haut de gamme, les prix sont plus que corrects, le décor avec la plage superbe et le service admirable !! Je conseille à TOUS les gens de passage dans la région de Marinella et alentours de s'arrêter manger là. . Mon petit conseil : frito dit mare misto ! Avec un excellent vin rosé régional. Graziè Mille & bravissimo ! Salutations de Suisse.