Bar 🇮🇹

Coffee Once Upon a Time Avis

📌 Via Lago Azzurro, 8, 23021 Campodolcino - Italie

4.5 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Coffee Once Upon a Time à Campodolcino

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Once Upon a Time à Campodolcino

Giuseppe.

Le 27/11/2023 à 19:34

5 / 5

Super sandwichs La bière est excellente

Paola.n

Le 19/08/2023 à 14:50

5 / 5

J'adore siroter mon Spritz en plein air dans cet endroit. Tout le monde est toujours très gentil et gentil !!! Merci

Photo n°1 de l'avis de Paola.n fait le 19/08/2023 à 14:50 sur le  Coffee Once Upon a Time à Campodolcino
Photo n°2 de l'avis de Paola.n fait le 19/08/2023 à 14:50 sur le  Coffee Once Upon a Time à Campodolcino
Thomas.r

Le 11/08/2023 à 15:52

5 / 5

Tout était super

Embrun.o

Le 12/09/2022 à 08:17

5 / 5

Endroit calme et terrasse extérieure confortable. Personnel gentil.

Riccardo.r

Le 06/09/2022 à 18:26

4 / 5

Excellents sandwichs

Carlo.i

Le 01/08/2022 à 17:44

4 / 5

Personnel très sympathique, bons prix, jeux de société et une très bonne sélection de gins. Entièrement recommandé

Virginio.a

Le 26/07/2022 à 06:34

4 / 5

Excellent chocolat à la crème

Ilaria.u

Le 23/07/2022 à 09:06

1 / 5

Depuis qu'il a changé de direction, c'est devenu bien pire, hamburger apéritif ridicule avec des chips indescriptibles, des chips sèches... dommage car c'est le seul pub de Campodolcino.

Giacomo.a

Le 02/11/2021 à 13:25

2 / 5

Trop de bruit dans le club....Je ne pouvais pas parler à mes amis 👎👎

Floriano.o

Le 08/08/2021 à 07:10

4 / 5

Un lieu très populaire, un point de référence pour presque toutes les personnes d'âge moyen de la vallée. Bon service et qualité. Des gars toujours très gentils et serviables. Leur hamburger est excellent. Parking devant, bien que toujours très fréquenté. Informé

ICARUS.L

Le 07/08/2021 à 06:12

5 / 5

Haut

Agostino.r

Le 06/06/2021 à 15:24

2 / 5

Bref, au début je demandais seulement trois sachets de tisane, nous étions quatre. Chaise avec jambe cassée à la table. La structure laisse à désirer, service insuffisant

G.

Le 30/05/2021 à 08:00

5 / 5

Des prix intéressants, une bonne ambiance, des gens sympas

Giovanni.

Le 04/10/2020 à 18:08

5 / 5

Toujours tout excellent

Eleonora.

Le 29/08/2020 à 07:06

5 / 5

Personnel très gentil et environnement agréable

Cristian.u

Le 20/08/2020 à 22:04

4 / 5

lieu de rencontre inimitable, chaque génération s'y sent à l'aise sans a priori... une soirée calme et reposante !

Manuela.a

Le 10/08/2020 à 07:34

5 / 5

L'apéritif est bon, la street food du Parmesan est excellente : une surprise de retrouver les goûts de chez soi là-haut....

Luca.i

Le 04/08/2020 à 11:52

5 / 5

Sympa et avec des produits de qualité

Giorgio.o

Le 29/07/2020 à 17:57

4 / 5

Toujours les mêmes entrées servies avec un apéritif mais très bonnes

Martin.n

Le 28/07/2020 à 21:25

5 / 5

Top, boulettes de viande 100/100 4 bons blancs

maurizio.e

Le 19/07/2020 à 18:40

4 / 5

Hier soir tout le monde sans masque mais le virus est toujours présent distances non respectées tout le monde crie c'est pas comme ça qu'on sort de l'urgence

Fausto.i

Le 18/12/2019 à 11:29

3 / 5

Bel endroit mignon idéal pour un apéritif

Luca.e

Le 08/12/2019 à 17:01

5 / 5

Endroit familial très accueillant Des gens vraiment bien

Massimo.o

Le 02/12/2019 à 23:37

5 / 5

Gentilles personnes

Pietro.a

Le 21/08/2019 à 15:20

5 / 5

Meilleur bar de Campodolcino, apéritifs avec beaucoup de nourriture et de spritz pour 3 € ! Incontournable !

Fabrizio.n

Le 22/07/2019 à 07:02

3 / 5

Bar un peu vieillot mais sandwichs bons et copieux

Christian.a

Le 15/04/2019 à 10:55

4 / 5

Excellents sandwichs et prix corrects !

Bruno.a

Le 21/01/2019 à 11:58

4 / 5

Fréquenté principalement par des jeunes. J'ai l'impression d'être un dinosaure là-dedans. Mais la bière est bonne et les prix sont honnêtes.

jorge.a

Le 11/12/2018 à 16:30

5 / 5

Excellents sandwichs, à ne pas manquer.

emanuele.e

Le 24/08/2018 à 16:26

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif !

Antonio.c

Le 19/08/2018 à 19:41

5 / 5

exceptionnel

Luca.e

Le 23/07/2018 à 10:26

5 / 5

Excellent bar où prendre un apéritif et une partie de football à cinq

Marco.a

Le 22/06/2018 à 18:20

5 / 5

Sandwich, taac ! Bière, taac ! Parfois chaotique mais je suis heureux d'y rester.

Filomena.a

Le 03/01/2018 à 13:32

3 / 5

Sympathique mais pas assez d'espace

Camshad.h

Le 27/11/2017 à 18:44

5 / 5

Excellente compagnie... bonne bière... les sandwichs vous couperont la faim !!!

Bernardino.e

Le 21/11/2017 à 00:52

5 / 5

Bonnes bières pression, sélection de vins locaux et non locaux, super sandwichs, environnement accueillant.

Marcel.o

Le 19/09/2017 à 13:39

4 / 5

Italien pur.

Paolo.i

Le 22/07/2017 à 20:37

5 / 5

Bel endroit avec espace enfants. Vous pouvez boire un excellent spritz et essayer leurs sandwichs à la bresaola locale.

Pietro.r

Le 21/07/2017 à 21:22

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent endroit pour trinquer entre amis ou jouer aux cartes devant un spritz

Maurizio.e

Le 17/07/2017 à 20:08

3 / 5

Le sport c'est bien

antonella.p

Le 17/06/2017 à 12:15

4 / 5

Ils font d'excellents apéritifs et sandwichs à un excellent prix

matteo.t

Le 24/01/2017 à 15:24

5 / 5

Bel endroit pour prendre une bière après le ski

Giorgio.a

Le 31/10/2016 à 17:19

5 / 5

Viens à la maison

  • 🏪 La Bottega dei Sapori di Fabio Raspizzu (4 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cet endroit plusieurs fois, que ce soit pour y manger ou pour emporter. Bons sandwichs, excellent Kebab. Le restaurant est situé près de la place centrale.


  • 🏪 Bar Atlantic (18 Avis)

  • 💬 Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.


  • 🏪 Silver Hotel Residence (282 Avis)

  • 💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂


  • 🏪 Ristorante Nautilus (64 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant élégant, situé dans l'hôtel Royal à Lido di Fermo. L'endroit est lumineux, propre et élégant. Les sols sont en marbre et des carreaux de cristal sont installés au plafond, qui cachent élégamment les lumières. La réception est grande et accueillante. Les salles de bains sont situées à l'étage inférieur, qu'elles occupent entièrement, et sont très propres et confortables. Le personnel de service est sympathique et efficace. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. En conclusion, dans ce restaurant la qualité de la nourriture et l'élégance du cadre se marient bien.


  • 🏪 I Marchesi Osteria (176 Avis)

  • 💬 Une simple taverne dans la ville de Ceparana. Un petit endroit avec un mobilier rétro. Excellente cuisine avec une attention aux détails. Prix ​​moyens. Informé.


  • 🏪 Casablanca Bar Of Loglisci Liborio E F.Lli S.N.C. (530 Avis)

  • 💬 Professionnels et amateurs de café. Rien à redire : ordre, propreté et savoir-faire, pour chouchouter ses clients, qui deviennent des invités. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Albergo "Fascino Antico" (55 Avis)

  • 💬 N'allez jamais là. C'est une arnaque. Le lieu est beau, mais les hôtes très cupides, seulement intéressés par l'argent. Si vous en avez beaucoup, OK. Pour deux nuits en septembre, pour 127 euros, après résa ils demandent: 12 euros de chauffage, 12 euros de "energy", 50 euros de ménage, et 25 euros de draps ! Soit 99 euros en PLUS du prix affiché. A ce prix, j'ai trouvé mieux ailleurs.


  • 🏪 SPECIAL Hamburger & Italian Fast Food (418 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez ce trou dans le burger mural, c'est ici ! J'ai commandé le Super Burger et les rondelles d'oignon. Hyper savoureux ! Si vous recherchez de la cuisine italienne, continuez. Mais si vous voulez un hamburger savoureux, freinez et commandez un superbe hamburger à la façon italienne !


  • 🏪 Mazzini Place (244 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel super serviable. C'est aussi l'un des rares endroits où l'on parle anglais :)


  • 🏪 La Punta Expendio de Agave (769 Avis)

  • 💬 Et bien on peut dire qu’ils savent faire des cocktails à La Punta Expendio de Agave 🍸😍 ! Nous avons littéralement été bluffés par la performance du barman qui connaît la carte sur le bout des doigts. Si vous aimez goûter de nouvelles choses et les vrais bons cocktails, vous ne serez pas déçus : c’est une excellente adresse ! En plus le lieu est très chaleureux et bien décoré. Bravo 👏🏻