Les avis
Le 27/11/2023 à 19:34
Super sandwichs La bière est excellente
Le 19/08/2023 à 14:50
J'adore siroter mon Spritz en plein air dans cet endroit. Tout le monde est toujours très gentil et gentil !!! Merci
Le 11/08/2023 à 15:52
Tout était super
Le 12/09/2022 à 08:17
Endroit calme et terrasse extérieure confortable. Personnel gentil.
Le 06/09/2022 à 18:26
Excellents sandwichs
Le 01/08/2022 à 17:44
Personnel très sympathique, bons prix, jeux de société et une très bonne sélection de gins. Entièrement recommandé
Le 26/07/2022 à 06:34
Excellent chocolat à la crème
Le 23/07/2022 à 09:06
Depuis qu'il a changé de direction, c'est devenu bien pire, hamburger apéritif ridicule avec des chips indescriptibles, des chips sèches... dommage car c'est le seul pub de Campodolcino.
Le 02/11/2021 à 13:25
Trop de bruit dans le club....Je ne pouvais pas parler à mes amis 👎👎
Le 08/08/2021 à 07:10
Un lieu très populaire, un point de référence pour presque toutes les personnes d'âge moyen de la vallée. Bon service et qualité. Des gars toujours très gentils et serviables. Leur hamburger est excellent. Parking devant, bien que toujours très fréquenté. Informé
Le 07/08/2021 à 06:12
Haut
Le 06/06/2021 à 15:24
Bref, au début je demandais seulement trois sachets de tisane, nous étions quatre. Chaise avec jambe cassée à la table. La structure laisse à désirer, service insuffisant
Le 30/05/2021 à 08:00
Des prix intéressants, une bonne ambiance, des gens sympas
Le 04/10/2020 à 18:08
Toujours tout excellent
Le 29/08/2020 à 07:06
Personnel très gentil et environnement agréable
Le 20/08/2020 à 22:04
lieu de rencontre inimitable, chaque génération s'y sent à l'aise sans a priori... une soirée calme et reposante !
Le 10/08/2020 à 07:34
L'apéritif est bon, la street food du Parmesan est excellente : une surprise de retrouver les goûts de chez soi là-haut....
Le 04/08/2020 à 11:52
Sympa et avec des produits de qualité
Le 29/07/2020 à 17:57
Toujours les mêmes entrées servies avec un apéritif mais très bonnes
Le 28/07/2020 à 21:25
Top, boulettes de viande 100/100 4 bons blancs
Le 19/07/2020 à 18:40
Hier soir tout le monde sans masque mais le virus est toujours présent distances non respectées tout le monde crie c'est pas comme ça qu'on sort de l'urgence
Le 18/12/2019 à 11:29
Bel endroit mignon idéal pour un apéritif
Le 08/12/2019 à 17:01
Endroit familial très accueillant Des gens vraiment bien
Le 02/12/2019 à 23:37
Gentilles personnes
Le 21/08/2019 à 15:20
Meilleur bar de Campodolcino, apéritifs avec beaucoup de nourriture et de spritz pour 3 € ! Incontournable !
Le 22/07/2019 à 07:02
Bar un peu vieillot mais sandwichs bons et copieux
Le 15/04/2019 à 10:55
Excellents sandwichs et prix corrects !
Le 21/01/2019 à 11:58
Fréquenté principalement par des jeunes. J'ai l'impression d'être un dinosaure là-dedans. Mais la bière est bonne et les prix sont honnêtes.
Le 11/12/2018 à 16:30
Excellents sandwichs, à ne pas manquer.
Le 24/08/2018 à 16:26
Bel endroit pour un apéritif !
Le 19/08/2018 à 19:41
exceptionnel
Le 23/07/2018 à 10:26
Excellent bar où prendre un apéritif et une partie de football à cinq
Le 22/06/2018 à 18:20
Sandwich, taac ! Bière, taac ! Parfois chaotique mais je suis heureux d'y rester.
Le 03/01/2018 à 13:32
Sympathique mais pas assez d'espace
Le 27/11/2017 à 18:44
Excellente compagnie... bonne bière... les sandwichs vous couperont la faim !!!
Le 21/11/2017 à 00:52
Bonnes bières pression, sélection de vins locaux et non locaux, super sandwichs, environnement accueillant.
Le 19/09/2017 à 13:39
Italien pur.
Le 22/07/2017 à 20:37
Bel endroit avec espace enfants. Vous pouvez boire un excellent spritz et essayer leurs sandwichs à la bresaola locale.
Le 21/07/2017 à 21:22
Personnel très sympathique et excellent endroit pour trinquer entre amis ou jouer aux cartes devant un spritz
Le 17/07/2017 à 20:08
Le sport c'est bien
Le 17/06/2017 à 12:15
Ils font d'excellents apéritifs et sandwichs à un excellent prix
Le 24/01/2017 à 15:24
Bel endroit pour prendre une bière après le ski
Le 31/10/2016 à 17:19
Viens à la maison
💬 J'ai essayé cet endroit plusieurs fois, que ce soit pour y manger ou pour emporter. Bons sandwichs, excellent Kebab. Le restaurant est situé près de la place centrale.
💬 Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 C'est un joli restaurant élégant, situé dans l'hôtel Royal à Lido di Fermo. L'endroit est lumineux, propre et élégant. Les sols sont en marbre et des carreaux de cristal sont installés au plafond, qui cachent élégamment les lumières. La réception est grande et accueillante. Les salles de bains sont situées à l'étage inférieur, qu'elles occupent entièrement, et sont très propres et confortables. Le personnel de service est sympathique et efficace. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. En conclusion, dans ce restaurant la qualité de la nourriture et l'élégance du cadre se marient bien.
💬 Une simple taverne dans la ville de Ceparana. Un petit endroit avec un mobilier rétro. Excellente cuisine avec une attention aux détails. Prix moyens. Informé.
💬 Professionnels et amateurs de café. Rien à redire : ordre, propreté et savoir-faire, pour chouchouter ses clients, qui deviennent des invités. Je vous remercie beaucoup.
💬 N'allez jamais là. C'est une arnaque. Le lieu est beau, mais les hôtes très cupides, seulement intéressés par l'argent. Si vous en avez beaucoup, OK. Pour deux nuits en septembre, pour 127 euros, après résa ils demandent: 12 euros de chauffage, 12 euros de "energy", 50 euros de ménage, et 25 euros de draps ! Soit 99 euros en PLUS du prix affiché. A ce prix, j'ai trouvé mieux ailleurs.
💬 Si vous cherchez ce trou dans le burger mural, c'est ici ! J'ai commandé le Super Burger et les rondelles d'oignon. Hyper savoureux ! Si vous recherchez de la cuisine italienne, continuez. Mais si vous voulez un hamburger savoureux, freinez et commandez un superbe hamburger à la façon italienne !
💬 Très bel endroit et personnel super serviable. C'est aussi l'un des rares endroits où l'on parle anglais :)
💬 Et bien on peut dire qu’ils savent faire des cocktails à La Punta Expendio de Agave 🍸😍 ! Nous avons littéralement été bluffés par la performance du barman qui connaît la carte sur le bout des doigts. Si vous aimez goûter de nouvelles choses et les vrais bons cocktails, vous ne serez pas déçus : c’est une excellente adresse ! En plus le lieu est très chaleureux et bien décoré. Bravo 👏🏻