Restaurant 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Pola, 20833 Paìna - Italie

3.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Paìna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Paìna

Salvatore.a

Le 12/05/2024 à 12:35

5 / 5

Service impeccable aujourd'hui

Maurizio.a

Le 21/08/2023 à 12:24

1 / 5

Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.

Elisabetta.a

Le 13/07/2023 à 11:54

5 / 5

Pour le déjeuner, vous arrivez à 12h40 et mangez à 14h. Très mauvais service. Très lent. Mieux vaut ne pas venir manger.

Elena.�

Le 03/06/2023 à 21:37

2 / 5

Évitez les pauses déjeuner comme la peste... non pas parce que la nourriture n'est pas bonne, bien au contraire ! Mais parce qu’ils sont extrêmement désorganisés, très lents, ils perdent des ordres. Une catastrophe... Si vous avez 1 heure de pause, ce n'est pas suffisant ! Les petits déjeuners et apéritifs sont certainement meilleurs. C'est dommage car le menu serait également agréable...

Eleonora.o

Le 15/04/2023 à 20:53

1 / 5

Très lent et même un peu grossier envers les clients qui demandent à juste titre des explications sur les attentes. Non recommandé

Emanuele.u

Le 12/03/2023 à 17:04

4 / 5

Excellent Spritz avec plateau, serveurs très gentils et compétents, le tout à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.u fait le 12/03/2023 à 17:04 sur le  Bar Atlantic à Paìna
chiaræ.5

Le 05/09/2022 à 03:29

1 / 5

Longues attentes et personnel désagréable. Ils parlent du travail devant le client, sont agacés et ne considèrent pas le client, d'ailleurs la plupart du temps en faisant des demandes erronées.

Manuel.

Le 30/07/2022 à 14:20

2 / 5

Je ne le recommande pas à ceux qui sont en pause déjeuner, cela prend très longtemps.

Martina.

Le 28/07/2022 à 11:36

1 / 5

Evitons que les serveuses n'essayent de déranger les clients.

Giuseppe.i

Le 13/07/2022 à 19:33

1 / 5

Si vous êtes pressé ou à court de temps (pause travail), faites vos courses plutôt que d'être servi !!!

dark.n

Le 19/08/2021 à 14:47

5 / 5

Bar confortable et bien servi avec 2 barwomans sympathiques, polies et professionnelles, Giulia et Sabrina, disponibles pour augmenter leur salaire.

John.r

Le 25/05/2021 à 12:17

5 / 5

Le bar à l’intérieur d’un supermarché est toujours un plus.

  • 🏪 Bailey's (2 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Burger Kebab (21 Avis)

  • 💬 Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.


  • 🏪 Pizza schetta e maritata (257 Avis)

  • 💬 ne jugez pas un livre à sa couverture. Nourriture très savoureuse, pizzas et salades fantastiques. Les propriétaires sont super !!!


  • 🏪 Bistro Lampl (98 Avis)

  • 💬 Petit restaurant Italien super sympa Les pastas excellentes et un accueil top Juste avant Bolzano.


  • 🏪 Ristorante Fonte Rosa (6 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, environnement très accueillant et soigné. Très bonne nourriture, avec une attention aux moindres détails, tous d'excellents produits. Personnel sympathique, serviable et rapide. Excellente expérience, je reviendrai


  • 🏪 Corte Del Paggio (409 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel c est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel. Le service est parfait. Les chambres sont hyper propres chaque jour. C est un plaisir de rentrer chaque soir et de sentir un doux parfum.


  • 🏪 Inklusivhotel Taushof (280 Avis)

  • 💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !


  • 🏪 B&B La Loggia (38 Avis)

  • 💬 Un week-end à Gaeta dans ce B&B très soigné, un petit joyau du centre historique ; propreté irréprochable. Petit déjeuner au bar à quelques mètres. Les propriétaires ont été impeccables, notamment Roberto qui nous a donné des conseils et nous a attendu sur le parking pour nous donner le pass de stationnement en dehors des heures d'enregistrement et inclus dans le prix. Je dirais donc une excellente expérience, certainement à renouveler. Merci!


  • 🏪 Mar Dei Poeti - Luxury Suites (47 Avis)

  • 💬 B&B au top. Merci Andrea et Ethel pour votre accueil. Très belle suite et petit déjeuner copieux pris sur la terrasse. C'est vraiment bien d'être reçu de cette façon. On est comme à la maison. Les bordelais


  • 🏪 Va cucchiti Da Beatrice (9 Avis)

  • 💬 Cela fait une semaine que nous avons contacté à plusieurs reprises la réception pour tenter de réserver une chambre du 06/07/18 au 08/07/18. Nous attendons toujours d'être contactés par le propriétaire pour d'éventuelles disponibilités. Organisation et service client épouvantables.