📌 Via Tiburtina, 961, 00156 Rome - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:32
Le roll kebab était vraiment savoureux et ne coûtait que 5 € sans boisson. Au moins, je ne me suis pas amélioré depuis la Finlande
Le 23/02/2024 à 14:34
Emplacement stratégique, la qualité de la nourriture dépasse le prix !!!! Tout est délicieux, du service à la préparation, en passant par la variété des plats que vous pouvez commander... Je suis un amateur de kebab et pour moi, c'est le meilleur kebab que j'ai goûté à Rome jusqu'à présent, et je vis ici depuis 5 années. La saveur de la viande épicée est unique, douce et épicée, une bombe de bonté !!! Fortement recommandé à tous ceux qui passent par ici !
Le 13/02/2024 à 11:54
J'ai pris le menu piadina kebab + boisson à 6€, service bon et rapide
Le 21/11/2023 à 20:10
Super kebab et service
Le 21/11/2023 à 16:29
Nourriture de bonne qualité et abondante
Le 03/09/2023 à 05:25
Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.
Le 11/03/2023 à 10:57
Kebab savoureux, personnel sympathique, je le recommande !
Le 05/03/2023 à 12:58
Imaginez-vous qu'après une longue journée à Rome, vous prenez le métro jusqu'à Rebibbia et que vous rentrez chez vous, mais vous remarquez un kebab, vous avez tellement faim, qu'est-ce que vous faites ? Vous entrez et vous prenez un kebab qui vous remplit d'énergie et vous nourrit pour tout l'après-midi. . Honnêtement, la nourriture et le service sont moyens et l'ambiance n'est rien mais l'étoile supplémentaire est l'emplacement stratégique. Très sympa, j'y suis entré affamé et je suis reparti satisfait et nourri.
Le 21/04/2022 à 15:30
Le quartier Ferentari de Rome.
Le 05/04/2022 à 11:01
Petit endroit sympa, avec quelques places à l'intérieur, de passage et situé à proximité du métro Rebibbia, j'ai mangé un bon kebab frais, les ouvriers sont asiatiques mais ils parlent assez bien italien, endroit très propre et bien entretenu, ils servent principalement du kabab , menus poulet, riz et hamburgers divers, prix moyens, si vous êtes là parce que vous êtes de passage, arrêtez-vous chercher le kebab, honnêtement, je ne sais pas s'ils sont disponibles pour les commandes à domicile
Le 23/10/2019 à 16:10
Bons plats. Très gentil
💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !
💬 Incroyable
💬 Un B&B calme et propre avec des chambres avec salle de bain privée et climatisation. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à Etnaland ou au centre commercial Etnapolis (notre circuit) car il se trouve à 15 minutes en voiture. Dans le quartier, vous pouvez également trouver des services tels qu'une boulangerie, un supermarché, une sandwicherie et plus encore. Recommandé pour les gens simples. Par Vito et Giusy
💬 Vraiment une bonne expérience au Hyatt Centric Murano. Les chambres étaient super, le personnel était super, l'emplacement était génial, la nourriture et les boissons étaient excellentes et le transfert en bateau depuis l'aéroport était fantastique ! Le seul inconvénient était qu'en raison d'une erreur système (qu'ils voient clairement tout le temps), la retenue de 100 € m'a été facturée deux fois ! Le personnel ne s'est pas vraiment excusé à ce sujet et a dit qu'il ne pouvait rien faire.
💬 Excellents apéritifs, gérants sympathiques. Bar parfait pour s'arrêter et en plus du café, vous pouvez également lire un livre grâce à la riche bibliothèque présente
💬 Certainement hors des sentiers battus, ce petit hôtel tranquille avec un personnel sympathique a travaillé dur pour s'assurer que nous apprécions notre séjour. Notre seul reproche n'est pas la faute de l'hôtel, c'est que les taxis sont chers et mettent beaucoup de temps à arriver pour la prise en charge. Assurez-vous de vous accorder une heure et demie supplémentaire pour attendre une voiture (si nécessaire).
💬 Accueil très très sympathique. Lieu hyper propre.menus variés et plats gustatifs.service suivi et très souriant.prix corrects.
💬 Nous donnerons les détails plus tard cet endroit est trop beau...Nous venons d'arriver 😊
💬 Petite friterie avec une dizaine de tables pour les convives. Essayez le poulpe rôti, les légumes grillés, les calamars frits. Service rapide, personnel sympathique.
💬 Haut