📌 Via Milano, 26, 95045 Misterbianco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 00:31
Propriétaires très bien fréquentés et très sympathiques
Le 03/01/2019 à 17:30
Beau et accueillant
Le 13/08/2018 à 09:00
Bons prix Bon service
Le 24/06/2018 à 08:28
Charmant BnB, très spacieux, propre, très bien situé avec beaucoup de parking gratuit à proximité. Hautement recommandé
Le 21/08/2015 à 10:48
Un B&B calme et propre avec des chambres avec salle de bain privée et climatisation. Excellent pour ceux qui doivent se rendre à Etnaland ou au centre commercial Etnapolis (notre circuit) car il se trouve à 15 minutes en voiture. Dans le quartier, vous pouvez également trouver des services tels qu'une boulangerie, un supermarché, une sandwicherie et plus encore. Recommandé pour les gens simples. Par Vito et Giusy
Le 29/11/2013 à 20:12
Très bien
💬 Haut
💬 2 entrées au goût médiocre. Le plat d'accompagnement était horrible, la "salade verte" était servie avec la plupart des feuilles déjà sombres, sans parler de nombreuses feuilles pourries (de couleur noire). Au moment de l'addition nous n'avions pas payé ce plat. La mère du propriétaire était très grossière au lieu de se taire. PLUS JAMAIS'
💬 Très bonne ambiance et bon café
💬 Excellent restaurant proposant de la cuisine délicieuse et fait maison. Je recommande.
💬 Superbe dîner hier soir (12 juin 2023). Apporté ici par la famille et vaut vraiment le détour. Goûts et préparation de nourriture extraordinaires. Il y avait le menu dégustation de 5 (+) plats et il n'y avait pas un seul élément déplacé. Un favori personnel inclus la glace à l'oignon rouge ! Et le lapin enveloppé dans du prosciutto était exceptionnel. Le personnel et le personnel étaient bien informés et agréables à rencontrer. Et ils ont pris le temps de discuter de la philosophie du restaurant : « des choix de restauration lente, d’origine locale et disponibles en fonction des saisons ». Superbe soirée !
💬 Nous sommes restés sur le pont de l'Épiphanie. Dès notre entrée, nous avons été frappés par l'environnement soigné, le mobilier typique de montagne, chaleureux et accueillant. Le propriétaire Loris était très gentil et attentionné, prêt à résoudre toutes les demandes, super serviable. Les chambres avec une attention portée à chaque détail, une kitchenette complète avec tout ce dont vous avez besoin, une salle de bain spacieuse et lumineuse. Les petits déjeuners variés et riches, du salé au sucré, abondants, des gâteaux faits maison au goût authentique et une joie pour le palais et l'âme😋. Que dire, un week-end vraiment relaxant, au cours duquel nous n'avons pensé à rien. Nous reviendrons certainement et je recommande sans réserve cet établissement 🔝🔝🔝 Région agréable, offre de nombreuses balades.
💬 Excellents sandwichs et propriétaires sympathiques, il y a aussi des falafels pour les végétariens et/ou végétaliens. Endroit entièrement halal et sans alcool.
💬 Anti-américain, je suppose qu'il a oublié les plus de 500 000 jeunes soldats américains qui font le sacrifice ultime pour libérer l'Italie (grand ladroni américain, a déclaré le monsieur derrière le comptoir à voix haute devant ses clients) en faisant référence au titulaire de la carte American Express qui était moi. propriétaire d'entreprise en Amérique, nous ne facturons pas trop les touristes comme vous le faites en Italie, donc (i grandi ladroni siete voi Italiani) mais la nourriture était bonne.
💬 J'ai commandé une cedrata, il a fallu littéralement 1 heure pour être servie, puis ils ont oublié l'eau gazeuse. Pas de mots.
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners