Restaurant 🇮🇹

BISTROT DA ALE Avis

📌 Via L. Gorgni, 20, 29122 Piacenza - Italie

3.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur BISTROT DA ALE à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur BISTROT DA ALE à Piacenza

Marco.a

Le 16/03/2024 à 13:12

5 / 5

Petit déjeuner au top, servi avec gentillesse et courtoisie

Micol..

Le 31/12/2023 à 15:21

1 / 5

Des tables pas propres, par terre on n'en parle pas... mais bon, commandons un apéritif : 14 € pour deux spritz dans un centre commercial me semble un peu élevé, surtout pour la qualité. Probablement un sandwich du matin surchauffé et donc dur, en guise d'apéritif et deux chips. Je ne reviendrai certainement pas.

marty.r

Le 15/12/2023 à 18:38

1 / 5

Expérience terrible, personnel horrible et irrespectueux. Je suis allé avec ma mère chercher un spritz, ils n'avaient pas tellement de glace que nous réfléchissions à quoi manger, le barman qui nous attendait de manière grossière et insistante n'arrêtait pas de demander ce que ma mère voulait même si elle lui disait qu'elle je voulais quelque chose de froid. Son collègue m'a finalement crié dessus alors que je partais. Je dirais une expérience horrible, c'est pourquoi il n'y a jamais personne dans ce bar et il est toujours vide.

Debora.o

Le 13/08/2023 à 12:06

1 / 5

L'impolitesse à un niveau au-delà de la limite

Linda.l

Le 02/08/2023 à 16:46

1 / 5

alcooliques si on peut les appeler qui étaient assez dégoûtants avec des mots sincères par exemple prosecco ou spritz, il a regardé sur internet pour voir comment ça se faisait, ce sont les bases si on ne sait pas comment faire que tu ne peux rien faire. changements de travail, comportement inapproprié, grossier et impoli envers les clients.

paola.o

Le 01/08/2023 à 17:53

2 / 5

Un spritz avec 2 chips, quelques bretzels et cacahuètes 7€...... Aucun commentaire

alessio.i

Le 29/07/2023 à 12:14

5 / 5

Personnel très gentil

ashley.o

Le 18/07/2023 à 11:21

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de manger dans les bars, mais ce jour-là, un sandwich dans la vitrine m'a inspiré. Mais malheureusement, il avait perdu sa saveur (il avait le goût d'un réfrigérateur), je n'aime pas argumenter, alors je me suis gentiment approché du comptoir en proposant de payer quand même, mais en refusant de manger ce sandwich, en expliquant également les raisons de manière pacifique et constructive. façon... mais ce que j'ai entendu le propriétaire dire (je crois) c'était : Je suis désolé mais je dois vous faire payer, (ce à quoi je n'ai pas objecté), Mais ce que je veux préciser, c'est que dans d'autres bars, lorsque des événements similaires se produisent, le vrai propriétaire a le moyen de le changer pour autre chose, en s'intéressant au client et en n'accordant pas seulement de l'importance à l'argent. Pour ma part, je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Danila.e

Le 08/07/2023 à 23:43

1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable

Monica.

Le 21/06/2023 à 10:39

1 / 5

Personnel incroyablement grossier

Jone.a

Le 14/01/2023 à 14:23

1 / 5

Personnel désagréable et aucune envie de travailler. Si vous n'aimez pas être en contact avec les gens, alors changez de travail, grincheux, grossier, sans même payer pour un sourire. Ne parlons pas des prix, une bière vaut mieux que 6 euros !!!!! Est-ce qu'on plaisante ? Même pas à Milan sur la Piazza Duomo, d'ailleurs nous avons signalé l'exagération des prix et la serveuse s'est détournée très élégamment et nous a envoyé en enfer (évidemment n'utilisant pas cette expression). J'espère que le propriétaire lira les critiques et se posera deux questions parce que l'autre bar est toujours plein et personne ne vient jamais ici. HONTEUX

Rocco.i

Le 14/01/2023 à 13:33

1 / 5

Le personnel horrible et désagréable semble vous rendre service, vous payez excessivement pour un service insuffisant, nous avons mangé à 3, une focaccia farcie, une bière de 66, une eau de 05l, 3 cafés et j'ai payé 34,60 euros ce qui est vraiment excessif (regardez la facture sur photo), je n'y retournerai pas et je le déconseille fortement. Toast 6,00 euros Focaccia 6,00 euros bière 6,00 euros

Photo n°1 de l'avis de Rocco.i fait le 14/01/2023 à 13:33 sur le  BISTROT DA ALE à Piacenza
Stefano.e

Le 24/12/2022 à 09:19

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise de payer 5,50 € pour le café pour une monnaie de 4,30 €.30 J'ai reçu les 4 € et on m'a dit qu'il était donné alors qu'en fait je ne l'ai pas eu... Ils en ont fini avec moi ... Je ne peux pas tolérer ça... 👎🏻👎🏻👎🏻

Leila.a

Le 20/11/2022 à 17:26

1 / 5

Une fois, nous avons attendu 15 minutes et sommes partis sans consommer car personne ne s'est présenté à la table, deuxième fois spritz et redbull avec même pas 2 jetons sur la table.

Piero.

Le 24/09/2022 à 16:42

1 / 5

Samedi 24 septembre, je retrouve ma femme en train de commander des choses dans ce bar en anglais puisqu'elle n'est pas italienne et une fille, celle qui se prend pour la superf@@@, prend la commande avec impolitesse, et se moque de ma femme avec 'un autre employé, je pense que le patron doit prendre conscience qu'il maintient au travail une personne qui ne mérite pas le salaire, et surtout il ne prend pas les produits de pâtisserie avec les mains et les jette sur le comptoir sans hygiène, s'il a travaillé pour moi, il ramassait déjà les ordures dans la rue, car c'est son travail, j'espère que le propriétaire pourra voir mon message.

francesca.a

Le 25/03/2022 à 08:00

5 / 5

Haut

Mariarosa.r

Le 18/02/2022 à 16:39

5 / 5

Excellent cappuccino, délicieux croissant fourré au Nutella

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.r fait le 18/02/2022 à 16:39 sur le  BISTROT DA ALE à Piacenza
claudio.e

Le 25/01/2022 à 11:30

5 / 5

Excellent pour un café.. une collation et un sourire amical.. bravo Ale

Massimo.o

Le 12/01/2022 à 20:48

5 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture est incroyable

anna.'

Le 04/01/2022 à 09:18

5 / 5

Même les toasts sont bons !!! la cuisine est raffinée et de grande qualité, le personnel est serviable et sympathique et les propriétaires sont gentils et sympathiques. y rester, c'est comme rester en famille, mais dans ces familles où l'on s'aime vraiment !!! Merci!

Davide.o

Le 16/11/2021 à 13:11

3 / 5

Bar situé dans la galerie du Centre Commercial Galassia, équipé d'une petite cuisine et d'une dizaine de tables, carte variée, qualité et prix moyens.

Valeria.t

Le 04/10/2021 à 11:12

4 / 5

Une bonne solution pour la pause déjeuner et au-delà. Excellente cuisine et choix large et intéressant.

Guglielmo.u

Le 04/10/2021 à 08:56

5 / 5

Bar très sympa et le personnel est très sympathique je le recommande 💪💪💪

guglielmo.a

Le 17/06/2021 à 12:35

4 / 5

Le veau sauce thon est également une excellente carbonara

Pierluigi.e

Le 15/02/2021 à 15:15

5 / 5

Optimal

Sonny.o

Le 30/08/2020 à 14:36

1 / 5

Attendez un quart d'heure pour attirer l'attention d'un barman puis repartez sans avoir consommé.

riccardo.i

Le 23/08/2020 à 19:53

5 / 5

Félicitations tout était excellent et compliments très sympathiques au personnel et aux serveuses 😊😊😊

Fiorenzo.u

Le 23/11/2018 à 08:37

5 / 5

Les filles sont très gentilles... bon café....etc....

Giustina.i

Le 21/11/2018 à 13:47

3 / 5

Bonne

Bryan.a

Le 03/11/2018 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse avec de bonnes portions. Prix ​​compétitifs.

Frank..

Le 19/10/2018 à 08:59

4 / 5

Bon bar, personnel sympathique.

Bruno.e

Le 11/10/2018 à 11:19

4 / 5

Personnel sympathique et poli, bons prix.

Pasquale.a

Le 09/10/2018 à 17:31

2 / 5

Jeune homme beau et sympathique

Forasa.o

Le 07/10/2018 à 10:14

5 / 5

Chouette

Mari.o

Le 06/10/2018 à 11:23

3 / 5

Faire le ménage Personnel serviable

corrado.o

Le 05/10/2018 à 22:55

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique

William.a

Le 04/10/2018 à 18:14

5 / 5

Le midi, une carte variée et de qualité à des prix corrects. Apéritif avec un choix riche.

Paola.u

Le 03/10/2018 à 15:42

5 / 5

Le café, les pizzas et les plats proposés sont bons. Apéritif au top avec plein de bonnes choses à déguster

Acquadalsole.7

Le 03/10/2018 à 08:36

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et lieu accueillant

Pietro.a

Le 30/09/2018 à 18:13

4 / 5

Excellent lieu

Liliana.i

Le 29/09/2018 à 18:44

3 / 5

Il est situé à l'intérieur de la Galaxie

Cinzia.u

Le 29/09/2018 à 13:00

5 / 5

Mon préféré!❤

Concetta.i

Le 27/09/2018 à 18:46

5 / 5

Super endroit pour passer en compagnie d'amis

Marco.a

Le 27/09/2018 à 06:17

4 / 5

Excellent lieu

Alberto.o

Le 22/09/2018 à 13:26

5 / 5

D'accord

  • 🏪 BIGA Pizza Sapori e Salute - Taranto (177 Avis)

  • 💬 Haut haut haut


  • 🏪 Lioy Srl (2 Avis)

  • 💬 Bar bon et convivial


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Toscanella (1140 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et rapide.


  • 🏪 B&B Miraflores (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ce week-end mais nous avons passé un très bon moment. Appartement très propre et bien entretenu, équipé de tout le confort comme à la maison. Arrêt de tramway pratique sous la maison qui vous relie au centre. Prix plus que raisonnable. Je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Firenze 3Beauty (35 Avis)

  • 💬 Terrible. Bed bugs!! Horrible, puces de lit, à fuir ! Cher pour ce que c'est. Ce n'est pas un vrai hôtel mais un vieil appartement changé en chambres vieillottes, pour accéder aux WC il faut traverser les douches. Pas de petit déjeuner digne de ce nom. À éviter!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria The Gam (33 Avis)

  • 💬 Service rapide et attentif aux moindres détails. Endroit très propre et accueillant. Peu de stationnement. La pizza ne nous a pas enthousiasmé en raison de la consistance de la pâte et des saveurs assez anonymes. Peut-être que la pâte est à revoir. Dans l'ensemble, nous avons quand même passé un bon moment.


  • 🏪 Desire Charming Housboat (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fresh Cut - Viale Bligny (20 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude d'aller très souvent dans ce restaurant de salades l'année dernière. Ils avaient toujours un choix incroyable de bar à salades, des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Après avoir augmenté les prix en novembre, la qualité s'est également considérablement détériorée. Ils ne mélangent plus les salades pour vous, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'obtenir un bol avec de nombreux ingrédients et sauces s'ils ne sont pas incorporés. Il n'y a plus de chou frisé, qui était autrefois une caractéristique tout à fait unique de ce bar à salades, et plus de feta ou de concombres. Les avocats frais ont été remplacés par des avocats prédécoupés surgelés. Il est également absurde de facturer un supplément pour la sauce. Très triste de voir un si bon endroit pour déjeuner devenir vite immangeable !


  • 🏪 B&B Le Due Palme (1 Avis)

  • 💬 Mobilier un peu vieillot, bon emplacement


  • 🏪 Ville Sull'Arno (373 Avis)

  • 💬 hotel très élégamment décoré au calme à l écart du centre historique au bord du fleuve Arno Le personnel.est charmant petit déjeuner copieux varié et frais espace détente intérieur super piscine à remous hammam sauna environnement et jardin superbe