📌 Lungomare Federico II di Svevia, 93012 Gela - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 23:07
Expérience terrible, gastronomie dégoûtante, nourriture de cauchemar, après avoir mangé je me suis senti malade, j'ai tout remis, tables sales, service nul, salles de bains sales, l'important c'est que pour 80 euros collectés, l'endroit n'est pas recommandé
Le 28/09/2023 à 15:03
Propositions en phase avec la majorité des plats à emporter de Gela, points forts : Arancina avec plus de safran que la moyenne et possibilité de trouver des pantalons fourrés aux brocolis, pommes de terre et saucisses. Le service au comptoir devrait s'améliorer.
Le 20/09/2023 à 13:45
Meilleure rôtisserie de Gela, les Arancine da Orazio sont phénoménales
Le 17/07/2023 à 16:48
ne jugez pas un livre à sa couverture. Nourriture très savoureuse, pizzas et salades fantastiques. Les propriétaires sont super !!!
Le 12/07/2023 à 22:06
Je suis ici en vacances et je n'ai jamais mangé d'arancini aussi bons mais vous pouvez manger divinement ce que vous voulez Le meilleur de tout le front de mer Courtoisie et service au top.
Le 02/07/2023 à 19:44
Bien
Le 05/02/2023 à 16:50
Excellente qualité de rôtisserie traditionnelle, personnel sympathique et rapide. Endroit confortable mais a besoin d'un restylage
Le 30/12/2022 à 20:17
Pizza au feu de bois Mega Tasty, des produits frais et authentiques
Le 02/10/2022 à 23:03
Il s'agit probablement du restaurant le plus ancien de tout le front de mer, en activité depuis 1980. Visité pour le dîner du samedi 1er octobre 2022. Nous avons choisi la chapelure aux épinards et l'arancino au ragù, deux de leurs spécialités les plus connues. Les deux ne sont pas excellents, mais quand même assez bons. Cependant, au comptoir j'ai remarqué un manque de soin dans la présentation des produits au public : calzones, chapelure, arancini, etc. sont en effet exposés au moindre pire, comme pour pour les managers cet aspect est très peu pertinent…
Le 30/08/2022 à 17:43
Quand je vais au front de mer de Gela, c'est toujours un arrêt obligatoire, depuis des années maintenant... Fortement recommandé 😋😋😋
Le 21/08/2022 à 14:06
Arancini supérieurs
Le 26/07/2022 à 07:54
Bonne nourriture mais peu de propreté
Le 24/07/2022 à 19:10
La pizza est mauvaise. Bons arancini. Trop payé
Le 29/04/2022 à 19:08
Nourriture vraiment très bonne et personnel sympathique
Le 25/04/2022 à 14:40
Très bon, excellent restaurant
Le 28/03/2022 à 04:48
Bel endroit pour un dîner rapide, des arancini fabuleux ainsi que des pizzas, calzones etc. avec des prix appréciables
Le 20/03/2022 à 19:56
Bon sandwich, mais la livraison à domicile a eu 1h de retard !!!! Accélérez les livraisons.
Le 19/12/2021 à 13:43
Bel endroit
Le 26/10/2021 à 09:25
Un endroit résolument bon marché mais en même temps avec une nourriture de bonne qualité et un personnel très sympathique ; C'est parfait pour les adolescents car ils n'ont pas de grosses sommes d'argent.
Le 19/09/2021 à 09:03
Chez Orazio on mange bien et c'est un endroit très sympa
Le 09/08/2021 à 14:41
Nourriture étonnante et délicieuse avec une vaste gamme. Personnel vraiment sympathique et amusant, bonne nourriture et bonne ambiance
Le 11/11/2020 à 11:29
Immense choix et super qualité 😌 tout est délicieux 😋😋😋
Le 23/10/2020 à 17:45
Excellente rôtisserie où l'on trouve de tout
Le 28/09/2020 à 11:49
Oui, mangez bien, les oranges de riz sont excellentes et les meilleures d'entre elles sont faites lorsqu'elles sont vieillies.
Le 13/08/2020 à 18:57
De bons arancini, les classiques au beurre et au ragù. Panure parfaite, croustillante au bon endroit et non grasse. Il faudrait juste un peu plus d'inventivité.
Le 15/02/2020 à 17:20
Personnel sympathique et attentif et très bonnes pizzas!
Le 10/02/2020 à 12:21
Pour moi le meilleur de la rôtisserie Gelese, des recettes anciennes et nouvelles, excellentes car je peux manger tranquillement dans la salle à manger et une excellente salle de bain pour hommes et femmes
Le 01/02/2020 à 14:23
Délicieuse pizza
Le 25/01/2020 à 20:51
Numéro 1 je le recommande à tout le monde, aller manger, trouver toujours plein de nouveautés
Le 15/01/2020 à 11:05
Tout bon
Le 30/11/2019 à 15:34
Un excellent endroit avec une large gamme de plats, l'expérience est évidente
Le 19/11/2019 à 22:54
Excellente rôtisserie sur le front de mer de Gela, recommandée
Le 07/11/2019 à 19:12
Les arancini sont excellents
Le 12/10/2019 à 22:43
Excellente rôtisserie avec un personnel très sympathique
Le 11/10/2019 à 08:30
Qualité et quantité de plats super délicieux
Le 01/10/2019 à 13:45
Les arancini étaient bons, personnellement j'y allais juste pour ça... depuis que je suis petite, nous allions nous promener le long du front de mer et c'était un rituel d'aller manger les arancini... l'un des meilleurs de la région de Novare
Le 30/09/2019 à 18:38
Ils servent de fabuleux arancini
Le 15/08/2019 à 20:59
On mange bien
Le 29/06/2019 à 21:07
Exceptionnel
Le 12/06/2019 à 05:16
Et toujours plein et bondé
Le 09/06/2019 à 20:39
😁😁😁
Le 24/04/2019 à 22:40
Bonté, gentillesse, grand professionnalisme, traditions culinaires anciennes.
Le 12/04/2019 à 20:05
Sublime... mangé encore... la meilleure Arancine de Gela Top☆☆☆☆☆😉😉😉
Le 09/04/2019 à 09:25
Bel endroit....m
Le 06/03/2019 à 14:41
pizzeria rôtisserie variée...excellent à essayer...
Le 02/02/2019 à 20:33
Arancini délicieux, beaucoup de variété et personnel très sympathique
Le 31/01/2019 à 16:03
Toujours excellent
Le 30/12/2018 à 07:36
Bonne nourriture, le meilleur arancino
Le 08/11/2018 à 18:23
Environnement accueillant, excellent service, excellente cuisine sicilienne traditionnelle
Le 05/11/2018 à 21:20
Accueil, qualité des produits, cuisine excellente et choix varié entre pièces de rôtissoire, pizza, sandwichs, plateau et crêpes 🤩🔝
Le 28/10/2018 à 16:19
Plus qu'une pizzeria et une charcuterie pleine de produits authentiques à déguster
Le 25/10/2018 à 23:06
Les burgers Angus sont excellents. De délicieux légumes grillés farcis d'oignons aux flocons de parmesan avec des pépites de roquette fraîche le tout caressé de vraies saveurs comme des morceaux de saindoux, de la chapelure et du bacon de papato. Plat plus unique que rare des frères Romito.
Le 04/10/2018 à 19:27
Orazio : le meilleur !
Le 02/10/2018 à 23:29
Endroit calme. Ouvert jusqu'à tard. Excellent dîner avec une certaine originalité aussi. Personnel sympathique.
Le 07/09/2018 à 19:20
Super endroit pour les familles aussi
Le 25/08/2018 à 23:08
Restaurant typique sicilien
Le 14/08/2018 à 22:25
Les pièces d'Orazio sont délicieuses !!!
Le 11/08/2018 à 20:44
j'ai passé un très bon moment
Le 06/08/2018 à 08:52
Optimale....
Le 05/07/2018 à 14:15
Les viandes grillées sont excellentes
Le 02/07/2018 à 19:57
Courtoisie et authenticité!
Le 02/06/2018 à 20:15
Bel endroit. Les arancini sont excellents. Excellentes viandes et légumes grillés. De délicieux sandwichs et tout le reste.
Le 22/04/2018 à 20:55
On mange bien
Le 14/04/2018 à 16:47
Exceptionnel... tant par la qualité de la nourriture que du personnel
Le 04/04/2018 à 18:45
Excellente pizza et accueil.
Le 27/02/2018 à 08:44
Bonne rôtisserie
Le 04/02/2018 à 10:02
Excellent service, spécialités locales de haute excellence
Le 08/12/2017 à 20:44
Satisfait
Le 04/12/2017 à 20:50
Bon et pas cher. TOP arancini et la viande grillée est excellente Outre la restauration rapide, celui-ci en plus du fast est également très bon.
Le 02/12/2017 à 23:32
Bien
Le 29/10/2017 à 14:30
Prenez les arancini !!!!!
Le 29/08/2017 à 19:11
J'y vais très souvent, personnel très sympathique, gastronomie excellente. Orazio et Franco, deux drôles de gars !
Le 17/08/2017 à 08:04
Un endroit petit mais accueillant, il propose un large choix de très bons produits typiques du terroir
Le 15/08/2017 à 19:28
Nourriture délicieuse, spécialisée dans tout, surtout l'arancine, environnement accueillant et propre
Le 08/08/2017 à 11:53
Les meilleurs arancini de Gela!
Le 13/07/2017 à 11:54
Restauration rapide et crêpes italiennes
Le 09/05/2017 à 06:14
Qualité et justesse, belle vue mer
Le 27/04/2017 à 11:50
Arancini uniques par leur goût et leurs assaisonnements. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/04/2017 à 20:17
Arancine et plus
Le 14/03/2017 à 22:22
Le roi des arancini !!!
Le 01/03/2017 à 21:44
La bonne nourriture à emporter n'est pas
Le 11/02/2017 à 19:29
Vue mer, accueil formidable, sanitaires impeccables, nourriture d'excellente qualité
Le 15/01/2017 à 22:03
Les arancini étaient vraiment très bons mais moins bons pour les pantalons qui étaient vraiment immangeables
Le 11/10/2016 à 09:54
Excellent pour la qualité et l'assortiment Arancini grillés et pizzeria
Le 26/07/2016 à 08:08
Bon arancini, endroit accueillant et propre
Le 08/12/2015 à 14:07
Tout est parfait, j'aime particulièrement les arancini.
Le 11/09/2015 à 18:06
Tout est de qualité supérieure et les arancini sont superbes
Le 07/01/2015 à 09:24
excellent service spécial, les arancini, le reste merveilleux.
Le 23/10/2014 à 17:54
Les meilleurs arancini
Le 11/11/2013 à 01:03
Meilleure qualité
Le 01/05/2013 à 23:42
Arancini depuis 1950
Le 01/09/2012 à 21:47
Excellente qualité et excellents prix !!!
💬 Gli alloggi sono in una location stupenda, la città vecchia, ma bisogna passare a fare il check in in agenzia che si trova nella città nuova. All'andata tramite l'agenzia abbiamo richiesto la navetta ed è venuta 6€/persona. Al ritorno abbiamo fatto la stessa cosa, chiamato l'agenzia e l'autista ha preteso 10€/persona dicendo che era una chiamata senza agenzia... 🙄 Il monolocale, come ha già scritto qualcun altro, è una piccola cantina angusta, buia e puzzolente, sporca e piena di muffa. Per cucinare c'è una bombola, non c'è un microonde ma un vero forno elettrico che è inutilizzabile perché fa scattare la corrente, con qualsiasi altra cosa spenta. Ogni 3 giorni ci sono le pulizie e cambio biancheria. Le signore non volevano neanche cambiare le lenzuola, volevano lasciarlo fare a noi e non hanno pulito assolutamente nulla. Abbiamo sentito altre persone in spiaggia lamentarsi della stessa cosa. In agenzia all'arrivo ci sono stati dati i loro contatti privati, dicendo che sarebbero stati sempre disponibili... Ma ogni volta che ho chiamato non hanno mai risposto. Solo il numero generale degli uffici era attivo.
💬 Excellent lieu. Serveuse incroyable. En effet : provoquant une crise cardiaque
💬 C'est le bar de village classique simple mais accueillant. Même si je suis Varèse, je viens ici de temps en temps pour prendre l'apéritif : on y boit d'excellents cocktails (je recommande leur Baffo) accompagnés de généreuses planches d'entrées, tant servies au comptoir qu'apportées à table. Le tout à petits prix.
💬 Chambre très propre. Accueilli par Dalila avec simplicité et extrême politesse. Nous garderons ce B&B à l'esprit pour nos prochaines visites.
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une randonnée, personnel super sympa et flexible et cuisine comme à la maison, 5 étoiles !
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.
💬 La qualité du pain... incontestable, mais si l'on y ajoute la courtoisie des vendeuses alors tout a une saveur différente. La charcuterie est remarquable et je dirais que la pizza à la tranche est délicieuse. Entrer dans cette boutique aux saveurs du passé, c'est être embrassé non seulement culinairement. Merci.
💬 ✅👍🏼
💬 Vous ne pouvez pas comprendre. Ce restaurant tenu par Salvatore et sa merveilleuse famille, son épouse Sabrina, son fils Edi ainsi que le maître pizzaïolo et sa belle-sœur Eddie, sont une véritable merveille et une explosion de saveurs. Je défie quiconque de dire le contraire. J'ai mangé la meilleure pizza que l'on puisse manger, 73 % d'hydratation, les meilleurs ingrédients, un poème. Les premiers plats sont les meilleurs, je recommande les paccheri alla Marturano. Si vous venez ici, arrêtez-vous et si vous voulez vraiment bien manger, venez quand même. Je suis venu ici de Padoue à San Giorgio di Nogaro. Salutations à tous.
💬 Recommandés par ma nutritionniste pour le régime cétogène, ils préparent un délicieux pain low carb. En plus du fait que les propriétaires sont absolument gentils et serviables. Évidemment, en plus du produit spécifique, ils disposent d'un comptoir de boulangerie alléchant. Félicitations et merci