📌 Prima parallela prima parallela, Via G. Rossini, 16, 74020 Lizzano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 09:24
J'ai passé 2 semaines merveilleuses dans cette propriété. Tout était impeccable du petit-déjeuner à la chambre, puis très serviable et gentil avec tous les clients de l'établissement. Je recommande vivement ce magnifique B&B....
Le 13/09/2023 à 06:55
Chambres très soignées et propres, petits déjeuners délicieux, propriétaires très gentils et affables, je le recommande vivement
Le 02/09/2023 à 10:22
Chambres propres et confortables. Sonia et Piero sont très gentils et serviables : on se sent comme une famille. Excellent petit déjeuner. A recommander !
Le 06/07/2023 à 19:05
Expérience très positive. Excellent petit déjeuner, chambre super propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et sympathique..
Le 13/01/2023 à 12:04
Tout est vraiment super ! Chambres, service, emplacement et j'y ajoute aussi la disponibilité, l'intimité et la convivialité mais surtout la gentillesse. 5 étoiles ne suffisent pas mais il n'y en a pas des millions... 5 étoiles au top
Le 01/01/2023 à 17:34
Je voudrais comparer ce B&B avec un hôtel 4 étoiles en bord de mer où j'ai séjourné hier. La différence est énorme et je ne plaisante pas. Amabilité, disponibilité, propreté, organisation de la chambre, hospitalité, flexibilité, volonté de satisfaire nos demandes... si cela ne tenait qu'à moi je donnerais 4 étoiles à M. Piero et les retirerais de l'hôtel. Vraiment félicitations !!!
Le 16/09/2022 à 21:17
A quelques km de la mer. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très serviables.
Le 27/08/2022 à 07:06
B&B neuf, très confortable, recommandé également aux familles, accueil sympathique des propriétaires. Je recommande fortement de venir à Lizzano. Tout est impeccable.
Le 25/08/2022 à 19:40
Excellent, très propre, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner varié et copieux, expérience merveilleuse, nous reviendrons certainement
Le 24/08/2022 à 13:19
AVANTAGES : structure de construction récente - chambre et salle de bain spacieuses meublées dans un style moderne - oreillers moelleux et fermes - petit déjeuner varié sucré et salé - hôtes gentils et très serviables - prix économique. INCONVÉNIENTS : le nettoyage de la chambre est approximatif, il mériterait d'être beaucoup plus soigné - matelas pas très confortable - les serviettes sont dures et rugueuses. CONSIDÉRATION : le lieu a un excellent potentiel et l'accueil est excellent, avec de petits ajustements il peut certainement s'améliorer.
Le 15/08/2022 à 07:42
J'ai quitté la chambre hier après une semaine passée avec la famille. Quant aux chambres, vous constaterez que la structure est relativement neuve car elles sont en excellent état et bien entretenues. La propreté est impeccable, mais ce qui a surtout rendu le séjour agréable, c'est la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Piero et de sa femme. Merci les gars.
Le 07/08/2022 à 18:59
L'établissement est flambant neuf, propre et le personnel est très sympathique et serviable. A quelques kilomètres de la mer. J'ai passé un bon moment et j'espère revenir.
Le 21/07/2022 à 09:47
Nous avons passé un bon moment, bon petit déjeuner et chambres propres
Le 17/07/2022 à 16:26
Propreté, gentillesse, disponibilité et service impeccable. On reviendra certainement. Nos remerciements vont à Sonia et Piero, deux excellents hôtes !
Le 01/07/2022 à 14:24
Magnifique, magnifique, un B&B haut de gamme.
Le 30/07/2021 à 05:33
Optimal
Le 24/07/2021 à 07:59
Nous avons passé 4 nuits au B&B Casa di PaPi. Les propriétaires très gentils et sympathiques nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre est moderne et très fonctionnelle. Environnements propres et très accueillants mais la gentillesse des propriétaires ressort avant tout, ils nous ont vraiment fait passer 4 jours à l'aise. Fortement recommandé avec 5 étoiles évidemment.
Le 07/07/2021 à 11:28
Hautement recommandé! Propriétaires très accueillants, chambres très propres, neuves, bien meublées et lumineuses ! 10 et félicitations !
Le 21/06/2021 à 10:57
Chambres avec tout le confort. Personnel très propre et très gentil.
Le 06/06/2021 à 19:54
C'est la deuxième fois que je choisis cet endroit pour un week-end à Pulsano. Ce qui ressort le plus, c'est l'attention portée aux détails. Même les plus petits. Les chambres sont modernes et raffinées. La structure est neuve mais aussi très bien entretenue. Cela ne servirait à rien de le dire mais je tiens à préciser que la propreté est perçue mais aussi évidente. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La mer est à moins de 10 km et est accessible par une route très pratique. Hautement recommandé
Le 18/05/2021 à 16:33
Environnement très confortable, propriétaires très serviables, absolument recommandés
Le 08/05/2021 à 08:45
Super endroit .. Propriétaire élégant, relaxant, propre et très gentil
Le 10/09/2020 à 13:37
Informé. Chambres et propreté au top
Le 07/09/2020 à 05:56
Nous avons passé un très bon moment avec une excellente éducation et la serviabilité des propriétaires.
Le 21/07/2020 à 06:12
Excellent établissement très accueillant, je le recommande à tout le monde !
Le 26/06/2020 à 07:19
Top en tout !
Le 29/01/2020 à 01:19
Très proche de la mer, petit déjeuner copieux, wifi gratuit, propreté et disponibilité maximale de la part du propriétaire, kit de bienvenue et prix vraiment abordables. De plus, pour toute excursion ou dîner en dehors de la structure, je vous recommande de contacter le propriétaire, Piero, qui sera toujours prêt à vous donner les conseils adaptés à vos besoins.
Le 10/01/2020 à 06:47
Merveilleux et parfait !
Le 07/08/2019 à 07:27
Disponibilité réception ménage
Le 02/08/2019 à 11:00
Hôte serviable et sympathique. B&B équipé de tout le confort. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Le 31/05/2019 à 15:24
Agréable et convivial
Le 24/01/2019 à 20:29
Environnement frais et propre, mobilier moderne et propriétaire fantastique, toujours disponible et courtois, chambres meublées avec goût et tout confort.
Le 05/09/2018 à 07:11
Merci Piero, vous nous avez fait sentir comme chez nous. B&B flambant neuf et très propre. Excellent petit déjeuner. Endroit stratégique pour visiter les alentours, calme et paisible. Absolument recommandé
💬 Accueil très sympa Les repas sont au top Et la situation est majestueuse. A conseiller
💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 Je recommande la soupe Walser,la joue de boeuf. Le samedi soir reservation obligatoire
💬 Des gâteaux fabuleux tant en apparence qu'en goût !! Propriétaires disponibles, gentils et très sympathiques ! Essayer. Mise à jour : la dernière photo ajoutée est la dernière création cette année pour l'anniversaire de ma fille.... magnifique comme toujours !!! Merci les gars!!! Dernière photo ajoutée : encore un chef d'oeuvre !
💬 A voir absolument, une hôtesse très très sympathique et tout fait maison.
💬 Restaurant 100% halal tout proche de la gare. Le Kebap est délicieux
💬 Personnel jeune et sympathique, la préparation des plats est assez rapide. Les frites sont étonnamment très, très savoureuses, n'hésitez pas à les essayer ! C'est dommage que les portions des fruits de mer en elles-mêmes ne justifient pas vraiment le prix, mais la qualité est bonne. Une bonne option pour économiser de l'argent sur un restaurant, dans l'ensemble je recommande de l'essayer pour une fois ! Des histoires de voyages en Italie vous attendent sur ma chaîne YouTube.
💬 Nous avons choisi MareSanto pour le dîner de fin d'année entre collègues, le lieu mérite beaucoup, j'ai aimé le professionnalisme de la jeune fille aux cocktails, ainsi que l'accueil du patron, musique au top, adaptée à la soirée, nous aussi j'ai eu le plaisir de chanter. Le seul défaut était le service, nous avons mangé en plusieurs fois, les premiers plats sont arrivés mais on ne savait rien des boissons et on nous a servi des épines au hasard.
💬 Je suis resté à la villa uniquement pour une nuit, un endroit charmant et des gens très gentils. Cependant, je ne peux m'empêcher de considérer un "manque de transparence" dans la gestion de mon séjour. Par coïncidence, le Wi-Fi ne fonctionnait pas très bien, le matelas (dans lequel il a coulé au milieu) aurait dû avoir un renforcement qui, à cette occasion, il n'avait pas et le paiement en espèces parce que le POS ne fonctionnait pas par hasard . Trop de coïncidences à mon avis pas très aléatoires ...... Cela dit, grâce aux messieurs parce que, bien que les opportunistes, ils étaient très gentils.