Restaurant 🇮🇹

MARESANTO Avis

📌 Viale Annunziata, 10, 96010 Priolo Gargallo - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur MARESANTO à Priolo Gargallo

Les avis

Les dernier avis sur MARESANTO à Priolo Gargallo

Giuseppe.

Le 23/04/2024 à 07:15

5 / 5

Excellent emplacement

Sebastiano.a

Le 23/12/2023 à 17:14

4 / 5

Nous avons choisi MareSanto pour le dîner de fin d'année entre collègues, le lieu mérite beaucoup, j'ai aimé le professionnalisme de la jeune fille aux cocktails, ainsi que l'accueil du patron, musique au top, adaptée à la soirée, nous aussi j'ai eu le plaisir de chanter. Le seul défaut était le service, nous avons mangé en plusieurs fois, les premiers plats sont arrivés mais on ne savait rien des boissons et on nous a servi des épines au hasard.

Maurizio.a

Le 07/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza, ambiance jeune avec musique DJ set.

  • 🏪 Pizzeria Lady D (242 Avis)

  • 💬 Excellent service et pizzas parfaitement préparées si vous attendez longtemps, parfois vous travaillez dur et beaucoup ne comprennent pas et ne se mettent pas à la place de ceux qui les servent....


  • 🏪 Il Poeta Contadino (618 Avis)

  • 💬 Il faisait trop froid j, ai pas aimer le cadre .


  • 🏪 Magnosfera Camst (345 Avis)

  • 💬 Fantastique!!!


  • 🏪 La Torre Del Borgo (65 Avis)

  • 💬 Il est indispensable de commander les fritures, toutes faites maison et incomparables aux fritures que l'on trouve habituellement dans une pizzeria. La pinsa est très bonne (pâte légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur). Carte très variée, toutes saveurs savoureuses. Desserts spéciaux et très bons. Prix ​​très honnêtes (ce qui est très rare).


  • 🏪 La Vera Birreria - Pizzeria Ristorante ad Arcugnano (1171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des produits locaux et régionaux. Beaucoup de ''fait maison''. Merci au personnel très souriant et accueillant. A recommander et à revisiter. Terrasse extérieure magnifique au coucher du soleil avec vue dégagée sur les collines entourant Vicenza.


  • 🏪 La Finestra Sul Giardino B&B (1 Avis)

  • 💬 L'accueil du propriétaire, la propreté, le petit déjeuner excellent Chambre lumineuse et propre et lit confortable


  • 🏪 B&B Campo Base (20 Avis)

  • 💬 Un lieu paradisiaque pour ceux qui veulent oublier le chaos de la ville et se laisser envelopper par les sons de la nature. L'emplacement est incroyablement agréable mais en même temps facilement accessible, à quelques centaines de mètres du centre de Carona et du lac. La cabane est belle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle offre des ambiances vraiment inoubliables, notamment au petit-déjeuner : cela n'avait pas de prix de se réveiller, de monter l'escalier en bois qui relie les chambres à la salle commune et de retrouver la table dressée, un buffet de gourmandises, le cheminée allumée et la neige dehors. Le plus qui est la cerise sur le gâteau, c'est la capacité de l'hôte à accueillir et à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux, à tel point qu'il nous est venu naturellement de prendre le petit déjeuner en pyjama. Je tiens également à vous remercier publiquement pour l'infinie courtoisie dont vous avez fait preuve en assistant mon père lorsqu'il avait un problème. Dans un monde où même l’hospitalité est le plus souvent animée par un simple esprit commercial, nous avons pu vivre une expérience d’humanité authentique. On reviendra certainement!


  • 🏪 Circolo Old Style (12 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard pour la première fois, il y a environ 10 ans, maintenant j'y vais pratiquement tous les jours avec mon collègue,.....Pizza aux ingrédients sublimes !!! Le seul CV du pizzaiolo Tonio vous fait comprendre quelle expérience se cache derrière cette pizza,....il a travaillé pendant des années et des années dans les meilleures pizzerias, même aux USA. Il travaille presque exclusivement sur réservation pour une sélection rigoureuse de clients. Voir c'est croire!!!!


  • 🏪 BISTROT 121 (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, prix abordables, recommandé


  • 🏪 Pizzeria Vulcanica Lipari (105 Avis)

  • 💬 Très accueillant et de très bons plats. On nous a offert le digestif et des biscuits de fabrication artisanale. Une très bonne adresse.