📌 Via Carona di sotto, 24010 Carona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:54
Un lieu paradisiaque pour ceux qui veulent oublier le chaos de la ville et se laisser envelopper par les sons de la nature. L'emplacement est incroyablement agréable mais en même temps facilement accessible, à quelques centaines de mètres du centre de Carona et du lac. La cabane est belle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle offre des ambiances vraiment inoubliables, notamment au petit-déjeuner : cela n'avait pas de prix de se réveiller, de monter l'escalier en bois qui relie les chambres à la salle commune et de retrouver la table dressée, un buffet de gourmandises, le cheminée allumée et la neige dehors. Le plus qui est la cerise sur le gâteau, c'est la capacité de l'hôte à accueillir et à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux, à tel point qu'il nous est venu naturellement de prendre le petit déjeuner en pyjama. Je tiens également à vous remercier publiquement pour l'infinie courtoisie dont vous avez fait preuve en assistant mon père lorsqu'il avait un problème. Dans un monde où même l’hospitalité est le plus souvent animée par un simple esprit commercial, nous avons pu vivre une expérience d’humanité authentique. On reviendra certainement!
Le 09/12/2023 à 08:30
B&B vraiment très agréable, meublé avec goût en parfaite harmonie avec l'environnement, propriétaires très courtois et serviables, excellent petit déjeuner
Le 23/08/2023 à 08:31
Excellent B&B idéal pour ceux qui recherchent une base pour passer quelques jours en toute tranquillité sans trop d'exigences. Propriétaires très gentils et sympathiques, toujours disponibles. On a presque l'impression d'être dans sa propre cabine. Hautement recommandé.
Le 27/04/2023 à 07:39
Nous avons passé un merveilleux week-end grâce à cette structure, neuve et immergée dans un grand espace vert, entouré des bois, de la rivière et d'un centre équestre privé (nous en avons également profité pour bronzer compte tenu de la beauté et de l'intimité du lieu). Tout cela à quelques minutes à pied du centre de Carona. La chambre de style rustique était neuve, très propre et accueillante avec un grand lit confortable, la salle de bain était également agréable avec une grande douche, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le petit déjeuner était excellent et copieux, à noter les gâteaux faits maison frais et très bons. Hôte très accueillant, serviable et gentil. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Si nous revenons au Val Brembana, nous reviendrons certainement ici, félicitations !
Le 21/03/2023 à 10:18
Excellent B&B au milieu de la nature et du silence.
Le 06/02/2023 à 11:18
Un B&B confortable donne l'impression d'être à la maison. Nettoyage parfait. Propriétaires très gentils. Entouré par la nature. Tellement bel endroit, parfait pour de belles vacances !
Le 31/08/2022 à 15:32
Cette année aussi nous nous sommes arrêtés quelques jours au B&B Campo Base et nous avons passé un très bon moment !! Repos, détente et délicieux gâteaux !!
Le 17/08/2022 à 09:35
Beau B&B entouré de verdure au calme absolu. Excellent petit déjeuner, gâteaux délicieux, courtoisie et gentillesse des hôtes. Hautement recommandé
Le 17/08/2022 à 07:36
De la Casa Dolcitalia sur le lac de Garde au camp de base de Carona, des vacances en famille vraiment spéciales...
Le 13/06/2022 à 11:30
Paix et tranquillité assurées
Le 27/05/2022 à 08:44
Je suis resté une nuit. Très bel endroit, excellentes installations et hospitalité, et délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 24/04/2022 à 14:57
Si vous recherchez un endroit calme en pleine nature, c'est le bon endroit. Confort et accueil excellents, salles de bains modernes, petit déjeuner appétissant.
Le 22/04/2022 à 20:46
J'ai passé plusieurs nuits au B&B Campo Base. Bel endroit entouré de verdure. Lits confortables et confortables. Excellents gâteaux et hospitalité. Je le recommande fortement
💬 Nous avons passé 2 nuits en couple. B&B super sympa, juste à côté de la rue commerçante et à une vingtaine de minute à pied du vieux centre. Les chambres et le cadre sont très agréable ! Les hôtes sont très accueillants et vraiment arrangeant ! Nous recommandons !
💬 ABIS Dolomites est un hôtel qui mérite d'être visité à nouveau. Nous avons été impressionnés par la grande chambre fraîchement rénovée, propre et élégante. Le lit était très confortable. Nous avions un grand balcon avec une belle vue sur les montagnes. J'ai adoré la douche spacieuse. Dans l'après-midi, l'hôtel propose l'utilisation d'un espace SPA moderne et élégamment équipé avec un sauna finlandais, turc et IR, une aire de repos et un espace extérieur pour bronzer. Le thé est disponible. Une piscine intérieure joliment aménagée est disponible toute la journée, dans laquelle vous pourrez nager sans problème. Le copieux petit-déjeuner buffet propose un large choix de salami et de fromages, de fruits et légumes, de confitures et de pâtes à tartiner, ainsi que d'autres plats d'accompagnement. Un délicieux café provient d'une machine disponible 24h/24 et 7j/7. Menu du dîner à 5 plats, vous pouvez choisir entre des plats de viande ou de légumes. Dans l'ensemble, nourriture très savoureuse, un grand bravo au chef et au reste du personnel. Les repas sont préparés à partir d'ingrédients sains et de qualité. Valles est plus touristique. À l'hôtel, vous recevrez une Mobilcard du Tyrol du Sud, avec laquelle vous pourrez utiliser gratuitement les téléphériques à proximité ainsi que les transports locaux en bus et en train. Nous avons déjà recommandé des visites à ABIS Dolomites à nos proches. Nous voulons le visiter à nouveau nous-mêmes.
💬 Arrété par hasard pour le gasoil, j'ai pris une exellente part de pizza maison ;)
💬 Très bel endroit en campagne. Chambre décorée avec beaucoup de soins. Dommage que le chien des écuries en contrebas aboie à la tombée de la nuit 🐶😕 souvenir de l'été dernier
💬 Pas en mesure de noter l'intérieur car fermé quand nous sommes montés. Mais site superbe. Vue magnifique. Départ randos.
💬 Produits de très bonne qualité ne déçoit pas
💬 Comme à la maison, peut-être mieux parce qu'ici à Modène, on ne mange même pas une coupe comme celle-ci, je ne la paie même pas. Roberto, le fantastique Siro, le grand-père pour lequel tout le monde aimerait avoir les meilleures notes.
💬 La nouvelle direction dirigée par Patrizio est excellente. Nous y sommes allés plusieurs fois cette année et cela a toujours été la confirmation qu'ils savent vraiment ce qu'ils font. Cuisine authentique préparée de manière exquise et à des prix honnêtes. Ils vendent également leurs produits laitiers, de vache et de chèvre, qui sont délicieux. De plus, le manager et les collaborateurs sont des gens vraiment sympas. Hautement recommandé!
💬 C'est LA bonne surprise de notre visite de Bari : des sandwichs incroyablement généreux en charcuterie mais également en burrata ... tout ça pour un prix défiant toute concurrence! A recommander absolument !
💬 Les glaces sont très bonne un vrai delice