Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B A-caso Avis

📌 Via Tuoro Cappuccini, 52, 83100 Avellino - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur B&B A-caso à Avellino

Les avis

Les dernier avis sur B&B A-caso à Avellino

Pietro.o

Le 18/05/2024 à 08:08

2 / 5

Structure très ancienne mais propre, le seul point positif est la proximité de l'hôpital Moscati, je n'y retournerais pas.

francesco.

Le 07/09/2023 à 16:30

5 / 5

Tout est excellent, dame très gentille recommandée

Angelo.i

Le 20/10/2022 à 09:01

4 / 5

Propriétaire gentil et serviable, chambres grandes et meublées simplement, installations propres et propreté générale impeccable.

Antonello.a

Le 08/10/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent bb, on se sent bien et le propriétaire est également très gentil

Antonio.u

Le 29/09/2022 à 07:57

5 / 5

Emplacement stratégique pour ceux qui ont besoin de se rendre à l'hôpital, avec un parking adjacent pratique, la chambre est excellente pour le prix (excellente propreté, bien rangé). La propriétaire Mme Gabriella est une personne très gentille, sympathique et serviable... elle mérite beaucoup, fortement recommandée...

Sicily.a

Le 22/09/2022 à 08:35

5 / 5

Cosy, propre et excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très gentil

Claudio.

Le 18/09/2022 à 11:54

3 / 5

L'emplacement du b&b est littéralement au centre d'Avellino, à 800/900 mètres et vous arrivez à la Piazza Macello et à la Piazza Libertà, les chambres sont simples mais confortables avec un grand salon avec cuisine ouverte. J'ai utilisé la chambre simple avec lit double et salle de bain privée à quelques mètres de la chambre (salle de bain neuve) le petit déjeuner proposé le matin est des produits préemballés qui au prix de ce que l'on paie pour dormir est largement suffisant (le propriétaire propose pour faire du café/thé ce qui est très apprécié car c'est un B&B). Je recommande à tous ceux qui veulent dépenser peu et avoir tout ce dont ils ont besoin de choisir cet endroit. P.s. s'il y a des problèmes pour ouvrir le portail principal je vous conseille de l'ouvrir de l'intérieur.

Generosa.a

Le 21/05/2022 à 16:59

5 / 5

Très accueillant, intime et propre... Les propriétaires sont charmants et très serviables Informé

giuseppe.i

Le 12/05/2022 à 07:01

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, convivialité et professionnalisme. Merci, nous reviendrons.

Gianluca.9

Le 10/02/2022 à 08:24

4 / 5

Mémoires de toi Forfex sur Spotify

giovanni.i

Le 06/10/2021 à 06:28

5 / 5

Convivialité, chambre propre, rangée et accueillante. Hautement recommandé

Giacinto.r

Le 15/07/2020 à 05:02

5 / 5

Excellent accueil, propre, confortable...... certainement un séjour garanti à Avellino

Enrico.a

Le 06/12/2019 à 16:13

5 / 5

Chambres confortables, structure moderne, de bon goût et bien entretenue. Immense salle de petit-déjeuner. Et surtout une grande convivialité, convivialité et serviabilité.

Damiano.e

Le 24/09/2019 à 17:56

4 / 5

Propriétaire sympathique, chambre grande et confortable... que demander de plus ?

alessandro.u

Le 29/04/2019 à 11:24

5 / 5

Excellente structure propre et accueillante au centre de l'hôpital Moscati

Giovanna.n

Le 20/01/2019 à 11:28

5 / 5

Excellente hospitalité. Propriétaires gentils, serviables et experts. Des pièces vastes et bien finies

Maria.o

Le 13/12/2018 à 11:07

5 / 5

Optimale ! Propriétaire très gentil, propreté irréprochable et chambres lumineuses et spacieuses. Je reviendrai certainement bientôt. Merci pour tout

Carmine.i

Le 19/08/2018 à 10:32

5 / 5

Propreté et confort alliés au professionnalisme et à la gentillesse du personnel !

Ely.l

Le 13/07/2018 à 11:49

3 / 5

Magnifique, la chambre. Très confortable, la grande salle de bain avec douche. Dommage pour le petit-déjeuner à faire soi-même, vaste choix de choses à manger (pas de croissants, même si nous les avions demandés, seulement des croissants emballés), mais je n'ai pas aimé faire du café nous-mêmes après avoir payé 60 € pour une nuit .

Francesco.o

Le 11/06/2018 à 08:28

5 / 5

Très belle chambre et personnel très accueillant et serviable !

Luciano.e

Le 04/04/2018 à 11:58

5 / 5

Propreté, hospitalité et gentillesse avant tout. Non loin du Conservatoire, de l'hôpital et du centre d'Avellino. Pour un repos entre confort et tranquillité.

Celestino.a

Le 19/11/2017 à 17:09

2 / 5

Rien de spécial; J'ai participé à un cours de remise à niveau organisé là-bas et il faisait un froid glacial ; de plus, l'entrée de la structure est plutôt défraîchie

FRiZZo.u

Le 03/08/2017 à 12:43

4 / 5

C'est vraiment bien !😉👍👍

magic.o

Le 07/02/2017 à 11:07

4 / 5

Vraiment un B&B très confortable, un personnel sympathique et serviable pour tous les besoins.

Eleonora.a

Le 06/05/2016 à 19:48

5 / 5

Chambre cosy et propre, linge parfumé, courtoisie et gentillesse

Barbara.e

Le 20/07/2015 à 10:05

5 / 5

Excellente hospitalité et hébergement, propre, bien meublé, également excellent pour les coeliaques, si nous devions venir nous chercher à Avellino, nous y retournerons certainement.

Roberto.a

Le 23/01/2014 à 17:34

5 / 5

Deux jours sans soucis avec tous les services fonctionnant à merveille. Même pour ceux qui ont de jeunes enfants, il y a tout le confort.

  • 🏪 Forest Pizza (41 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement ces derniers temps à mon avis la pizza s'est un peu dégradée, cependant une bonne pizzeria de livraison à domicile, je la commande toujours sur place et il y a une grande variété d'ingrédients, la pizza est légère, la sauce est excellente la qualité des ingrédients est très bonne, je la recommande : BIEN SÛR !!! juste améliorer un peu la pâte à mon avis, de très bonnes frites dépasseront bientôt les mc (à mon avis) personnel gentil et sympathique à mon avis le changement de lieu était un pas en avant, nouvel emplacement très sympa


  • 🏪 Pension Widmann (171 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa Les repas sont au top Et la situation est majestueuse. A conseiller


  • 🏪 Hotel La Pace (116 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel au hasard lors d'un voyage en vélo de Lucques à Bologne car la montée avait l'air sympa. Je suis toujours totalement enthousiasmé par l'atmosphère chaleureuse et familiale de cet endroit. Les pâtes étaient également de haute qualité et faites à la main. Merci mille fois à tous les gens de l'Hôtel La Pace. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes autour de Francfort. Vous êtes toujours les bienvenus.


  • 🏪 Hotel "Villa Teresa" (124 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Faire le ménage! Luca et Teresa sont très polis et attentionnés !


  • 🏪 Jack Pizza (218 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes aux fruits de mer délicieuses. Tapas bien garnie. Super qualité prix. Boissons, tapas, plats et desserts à 80€ pour 4 personnes. Produits frais, pizzas faites maison. Je vous le recommande.


  • 🏪 VEM MINIMARKET - PRODOTTI TIPICI SANDRO'S SELECTION (335 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, charcuterie et fromages délicieux et prix raisonnables. Bref parfait endroit pour profiter des produits de la région.


  • 🏪 Trattoria "Casa Amatulli" di Gianvito Amatulli (1273 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine . Une entrée du jour avec des légumes tellement bons et des pâtes aux champignons absolument parfaites . A faire absolument. Cest aussi incontournable que les trulli


  • 🏪 Ristorante Ai Fiori (562 Avis)

  • 💬 C'était superbe ! Les propriétaires parlent en plus de l'italien un très bon français et un très bon allemand. L'ensemble du service est très chaleureux et professionnel et le placement des tables est bien pensé, de sorte que chacun a sa tranquillité et n'est pas dérangé par la table voisine. Une attention devenue très rare de nos jours. Excellente préparation du poisson, qualité fiable et constante et surprises délicates. Notre restaurant préféré à Trieste !


  • 🏪 Sabrina Pane-Pizza-Dolci (16 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pas lourde du tout. Sabrina était vraiment accueillante malgré sa fatigue et sur le point de fermer à 21h30. J'avais faim, je venais de Rome et je voulais acheter une pizza, j'ai pris ce qui restait (toujours délicieux même froid) et il m'a même donné un petit morceau. Quoi dire? Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ristorante Chalet Salè (122 Avis)

  • 💬 Le restaurant que j'aimerais près de chez moi ! Ce fut un plaisir de découvrir ce restaurant, à tel point que j'y suis retourné, moules excellentes, escargots excellents, entrée froide excellente et paccheri aux fruits de mer d'exception avec langoustines, gambas et crevettes mante très fraîches. La sole à la tomate est également très bonne. N'hésitez pas à demander conseil au serveur, je suis sûr que vous ne le regretterez pas, le poisson est toujours frais. Ils proposent également un menu poisson à 25 euros qui comprend un trio d'entrées froides, un trio d'entrées chaudes, une entrée au choix et des fritures. PS. Personnel de salle et chef cuisinier, sympathique et professionnel.