📌 Via Tremellini, 2, 24060 Foresto Sparso - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:29
Personnel très gentil et sympathique, très bonne pizza et temps d'attente courts
Le 03/08/2023 à 18:40
Alors quand j'ai acheté la pizza quand je l'ai goûtée c'était dégueulasse car trop salée mais le reste va bien la croûte était croustillante au bon endroit la seule chose qu'il faut vérifier c'est la sauce car elle était trop salée merci
Le 28/06/2023 à 22:29
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 04:26
🦶
Le 17/04/2023 à 05:02
De la vraie pizza italienne, une équipe de jeunes font de bonnes pizzas et vite
Le 20/08/2022 à 19:03
Excellente pizza et livraisons toujours ponctuelles. Gentillesse et serviabilité. Hautement recommandé!
Le 03/06/2022 à 17:04
Rapide, convivial, excellente pizza et beaucoup de choix...
Le 24/12/2021 à 10:48
La meilleure pizza de Foresto, excellente qualité et service. On reviendra certainement. Merci Silvio et Jenny
Le 09/08/2021 à 09:24
J'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement ces derniers temps à mon avis la pizza s'est un peu dégradée, cependant une bonne pizzeria de livraison à domicile, je la commande toujours sur place et il y a une grande variété d'ingrédients, la pizza est légère, la sauce est excellente la qualité des ingrédients est très bonne, je la recommande : BIEN SÛR !!! juste améliorer un peu la pâte à mon avis, de très bonnes frites dépasseront bientôt les mc (à mon avis) personnel gentil et sympathique à mon avis le changement de lieu était un pas en avant, nouvel emplacement très sympa
Le 03/08/2021 à 09:38
Pizzeria à emporter avec possibilité de livraison à domicile. Des gars super sympas et un excellent service. À mon avis, la mozzarella doit être améliorée. Je reviendrai certainement!
Le 22/07/2021 à 19:20
🍕🔝😍
Le 26/11/2020 à 15:12
Divines pizzas personnalisées
Le 10/11/2020 à 09:58
Bien fait et excellent service, à mon avis la garniture et le type de mozzarella doivent être perfectionnés, mais cela dépend du goût. Pâte légère et croustillante, je n'ai pas encore essayé la poêle mais je la réparerai bientôt.
Le 26/09/2020 à 18:34
Excellente pizza et excellent service fortement recommandé 😊
Le 22/09/2020 à 19:21
Toujours la meilleure pizza délicieuse
Le 22/09/2020 à 11:10
Super bonnes pizzas.
Le 22/09/2020 à 07:52
Pizza délicieuse et service toujours efficace 💪
Le 22/09/2020 à 07:28
Glouton
Le 03/09/2020 à 06:46
La pizza et les autres spécialités sont également bonnes
Le 23/08/2020 à 19:42
De délicieuses pizzas et des pizzaiolos fantastiques !!
💬 Mon cousin a trouvé ce B&B à Torremaggiore, j'y suis resté deux nuits et je peux dire que ce que j'ai le plus aimé, c'est la serviabilité du personnel ! J'arrive ici pour aller au mariage de mon cousin, j'ai voyagé toute la journée et le matin du mariage j'ai réalisé que la chemise que j'avais mise dans mon sac à dos était complètement froissée, j'ai demandé à la dame si elle pouvait me prêter un fer à repasser. J'ai repassé pour l'essuyer rapidement, mais je n'ai même pas eu le temps de dire qu'elle était déjà prête à le faire elle-même. Horaire? Moins de trois minutes et je vous assure qu'il l'a mieux repassé que le pressing de Rome où je l'avais emmené la veille ! Un lit très confortable, un balcon où l'on peut sortir fumer sans problème, l'élégance de la chambre rend ce B&B unique et je ne peux qu'être heureux d'avoir connu cet endroit. Excellent petit déjeuner et bons produits ! Ma première fois à Torremaggiore mais j'emporterai avec moi un beau souvenir. À bientôt!
💬 Il y a des avantages et des inconvénients très clairs à cet endroit. Wifi rapide, douche chaude merveilleuse, salle de nettoyage tous les jours, un grand supermarché est juste en face et un lit confortable étaient tous bons. L'emplacement est génial. La station de métro est assez proche et certains sites touristiques ne sont qu'à 5-10 minutes à pied. J'ai réservé la plus petite chambre disponible uniquement et je ne savais pas à quel point elle était petite. Il y a un lit superposé avec un grand lit dans la chambre et l'espace supplémentaire est tout simplement trop adapté pour se déplacer et pas beaucoup d'espace pour déballer nos bagages. La salle de bain est en fait hors de la pièce. Ce n'est pas partagé mais nous avons dû sortir de notre chambre pour y accéder, par l'espace commun. Il y a un balcon au coin et pas de fenêtre. Il y a une sorte de mur de verre entre la salle de bain qui est attenante à notre chambre voisine et notre balcon. Nous pouvions entendre presque tout ce qui se passait là-bas. Il n'y a pas d'intimité et c'était assez bruyant chaque fois que nos voisins tiraient la chasse d'eau et parfois cela nous réveillait au milieu de la nuit. Je suppose que les autres chambres plus grandes de ce BnB pourraient être meilleures sans aucun bruit de la vie comme celui-ci.
💬 Super endroit avec un large choix de fruits de mer. Il restait une heure avant le ferry. Nous avons reçu tout ce que nous avions commandé en 10 minutes malgré le grand nombre de visiteurs. J'ai commandé de la soupe de poisson et des fruits de mer. Je n'ai pas de mots. C'était divin. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 La pizza est délicieuse
💬 Beb entièrement rénové, tout était neuf, propre, belle douche, matelas et oreillers en plus d'être neufs, ils étaient très confortables, le petit déjeuner était bon avec des croissants frais. Parking intérieur et couvert pratique, ce qui est vraiment important ! Je recommande fortement de séjourner dans cet établissement car les services offerts étaient excellents ! J'en profite pour remercier Iolanda et Giuliana pour leur gentillesse et leur serviabilité !
💬 Très bon restaurant, Le patron est très sympathique, Un endroit typique de la vie italienne.
💬 Épousseter sur les placards. AC ne peut être utilisé que lorsqu'ils disent qu'il peut être utilisé. Il n'est donc pas disponible comme on dit. Devoir ouvrir la porte du porche la nuit est nul, cela laisse entrer tout le bruit de la route extérieure et je dois ouvrir et fermer la porte toute la nuit pour aider à réguler la température dans la pièce. Il n'y a pas de moustiquaire, donc les insectes peuvent entrer la nuit avec la porte ouverte. Personnellement, je dors mieux froid. Le filtre du climatiseur est bouché et l'évent sur le dessus présente des points noirs. Que ce soit de la moisissure ou non, je ne sais pas. Les murs sont fins. Vous pouvez entendre les pièces tout autour de vous. Le restaurant du soir est le seul point positif.
💬 Un hôtel ou le mot famille prend toute sa définition, une cuisine top , une propreté exemplaire, une ambiance et un service impeccable.
💬 Service mauvais, plat servi avant les boissons et pas servi en même temps. Cuisine médiocre, pâte a pizza congeler, manque de saveur. Cependant, bon emplacement du restaurant.
💬 Que puis-je dire, Andrea et Matteo sont deux gars très gentils et serviables ainsi que très professionnels (mais vous ne le découvrirez qu'en y allant). Leurs pasticciotti et rustici sont vraiment illégaux à cause de leur qualité et aujourd'hui j'ai goûté pour la première fois la crème froide au ginseng, mais ils la rendent trop bonne. Fortement recommandé, allez-y, vous ne le regretterez pas