📌 Via Alessandro Manzoni, 159/B, 80123 Naples - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:22
Beaucoup de confort et tout ce qui est nouveau et accueillant ! Le propriétaire est également très gentil. Nous reviendrons
Le 01/02/2024 à 13:24
J'ai accueilli mes clients, ils ont passé un très bon moment et je sais qu'ils reviendront ! INFORMÉ
Le 01/02/2024 à 13:18
En plus d'être dans une excellente position qui rend les vacances plus confortables, l'hospitalité de la structure et des propriétaires dépasse toutes les attentes. Je recommande fortement d'essayer de rester ici.
Le 01/02/2024 à 13:16
Bel endroit, bien aménagé, confortable, place de parking et arrêt de bus très pratique à l'extérieur, un petit déjeuner divin
Le 17/09/2023 à 10:13
Sans aucun doute l’un des meilleurs B&B dans lequel j’ai séjourné à tous points de vue, félicitations, continuez comme ça !
Le 11/09/2023 à 09:42
Bel endroit... très neuf et fonctionnel... pour se rendre au centre de Naples il faut prendre le bus ou le taxi... les prix ne sont pas pratiques
Le 05/09/2023 à 18:11
Amical et gentil. Excellente position
Le 28/08/2023 à 17:05
Bon emplacement, personnel sympathique et accueillant, chambres propres et bien rangées. Hautement recommandé
Le 25/08/2023 à 17:15
Chambres super joliment décorées, propriétaire très sympa. Parle très bien anglais. En taxi, vous pouvez vous rendre au milieu du centre historique pour environ 12 à 15 euros. Délicieux petit déjeuner, parking couvert fermé. Les chambres disposent de la climatisation et du WiFi
Le 24/08/2023 à 20:39
C'était ma femme et moi avec nos enfants bien-aimés Giorgio et Federico Pendant deux jours et deux nuits tout était top du prix à la propreté en passant par la gentillesse, l'éducation et la disponibilité des gérants. Je reviendrai pour des vacances de rêve. Sincères félicitations à la famille Cappa
Le 15/08/2023 à 19:39
J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits en août. Belle situation, tout neuf, agréable et propre. Le petit déjeuner était bon et copieux même pour les personnes souffrant de problèmes d'allergies et d'intolérances alimentaires. Place de parking à l'intérieur, une autre excellente commodité. La propriétaire était très gentille et très serviable. En fait, elle nous a aidés et nous a recommandé de visiter Posillipo et Naples. Il met vraiment du cœur dans son travail. Je le recommande et si je devais retourner à Naples, j'y retournerais sans hésiter.
Le 12/08/2023 à 18:33
Nous avons découvert cette propriété par hasard et ce fut une agréable surprise : installations flambant neuves, propreté au top, petit déjeuner excellent et copieux. Le petit bijou supplémentaire, l'extrême courtoisie et serviabilité de Mme Giuliana, de son mari et de tout le personnel, qui ont fait de leur mieux pour nous aider à tous points de vue. Super recommandé, si nous devions revenir dans ces régions, nous y retournerons certainement ! Merci de tout mon cœur.
Le 11/08/2023 à 23:12
Très confortable
Le 07/08/2023 à 07:39
Tout simplement tout est parfait, belles chambres propres et fonctionnelles, emplacement très beau et calme, propriétaire exquis et serviable. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 07:26
Beb entièrement rénové, tout était neuf, propre, belle douche, matelas et oreillers en plus d'être neufs, ils étaient très confortables, le petit déjeuner était bon avec des croissants frais. Parking intérieur et couvert pratique, ce qui est vraiment important ! Je recommande fortement de séjourner dans cet établissement car les services offerts étaient excellents ! J'en profite pour remercier Iolanda et Giuliana pour leur gentillesse et leur serviabilité !
Le 25/07/2023 à 09:13
Structure fantastique à Posillipo, flambant neuve, grands espaces confortables, meublés avec goût et soin extrême. Courtoisie, disponibilité et passion sont ici les mots d'ordre, de la part d'Iolanda et Giuliana. Qui pour 8 (jusqu'à 10) prépare la table pour un excellent petit-déjeuner avec croissants, Nutella, céréales, gâteaux, jus de fruits et tous les éléments essentiels pour commencer la journée de la meilleure façon possible. Précieux espace de stationnement inclus. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!! 😊😊
💬
💬 D'accord
💬 Tout est très bon !!!
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture a besoin d'être améliorée… le burger était ok, mais les nuggets de poulet n'étaient malheureusement pas si délicieux. Je pense qu'ils font frire les choses à l'air libre, pour être plus sains, mais les choses doivent être frites un peu plus… spécialement les frites. Cependant, leurs desserts sont délicieux. Les prix des choses et surtout des boissons sont plus abordables que dans d'autres endroits.
💬 Restaurant fantastique sur la colline du Stadio Olimpico. Excellent accueil et nourriture pour notre déjeuner avant le match de rugby et ils nous ont même fait venir au pied levé après le match. Il n'y a pas plus de cuisine locale/romaine que celle-ci... Qualité/prix exceptionnel pour un repas complet. Hautement recommandé
💬 Ce fut notre meilleure expérience en Italie à ce jour. Le charmant serveur était extrêmement drôle et poli - la nourriture était exceptionnelle !! La cuisine italienne la plus authentique et un vin incroyable pour un prix aussi raisonnable - tout a largement dépassé nos attentes. Sans aucun doute les meilleures pâtes aux fruits de mer que j'ai jamais mangées de ma vie. Et j’en ai eu plusieurs. Nous reviendrons à coup sûr! Merci pour cette soirée inoubliable !
💬 Nous préférons la pizza ici - depuis de nombreuses années. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion. Le restaurant est toujours occupé, quel que soit le jour de la semaine où vous venez. Vous vous sentez également le bienvenu avec les enfants. La propriétaire est unique et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. C'est bien que la poste existe !
💬 Service efficace, cuisine romaine de bonne qualité et prix adéquats. Deux artichauts Giudia, une fettuccine au bacon et artichaut et une assiette de tonnarelli alla gricia, une saltimbocca romaine divisée en deux, chicorée sautée et pomme frite avec glace. Un quart de vin maison et un bitter. 86,50 €
💬 Le gâteau était beau et savoureux mais le personnel ne disposait pas d'un emballage approprié lors de sa récupération. Une fois le packaging réalisé, il était encore difficile à fermer et donc difficile à transporter.
💬 Mauvaise expérience : le menu indiquait des coquilles Saint-Jacques accompagnées de cèpes. En réalité, 2 tranches de dinde froide sont arrivées avec 3 conserves de champignons à l'huile dessus, 10 €, un quart de vin en vrac, 3,50 €. 1 café 1,30 €, 3 biscuits 3 €. Total 17,80 €. Voir, c'est croire, disait un présentateur bien connu !