📌 Piazza Indipendenza, 2, 07012 Bonorva - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 En juillet 2022, lors d'une visite à Rome avec mon mari, mon garçon de 13 ans et mes meilleurs amis (trois autres couples), nous avons dégusté les plats de fruits de mer les plus délicieux de ce restaurant ! Et nous sommes tous très pointilleux lorsqu’il s’agit de choisir où manger ! Nous n'avons pas pu décider quel plat était le meilleur car sur les neuf plats qui nous ont été servis, ils étaient tous tout simplement délicieux ! Et parlons de la présentation !! Tous les poissons et fruits de mer étaient frais et préparés au moment où ils étaient servis. Super endroit convivial où nous reviendrons certainement et recommandons ! Les prix sont super, très abordables ! $$. Certains d'entre nous ont également séjourné dans le VRBO du propriétaire, magnifique, très bien situé, 3 chambres, 3 salles de bain, kit, terrasse, appartement très propre à Rome. 😊
💬 Attiré par un coupon sur Groupon, à quelques pas de la mer, le parking est une perle à visiter... nous avons payé 24€ pour manger beaucoup de plats, de plus copieux avec du poisson, tous délicieux, l'entrée gigantesque et pleine de apportez, le personnel sympathique, décontracté et compétent, nous avons essayé l'apéritif napolitain classique avec zeppole, omelette, soupe aux haricots, etc. une belle daurade, d'excellents paccheri aux fruits de mer et une frite spectaculaire, nous n'avons pas eu le dessert, même si nous sommes 2 excellents mangeurs, nous nous sommes arrêtés avant. l'endroit est très accueillant et fait maison, fortement recommandé, ne vous laissez pas arnaquer par les prix des restaurants du coin, venez au parking et prenez un bon repas entre amis !
💬 Le repas que nous avons pris consistait en : - Un assortiment de charcuteries et de fromages (nous avons eu 6 sortes de charcuteries et 2 sortes de fromages). Accompagné de miel à la truffe. - Le vin du jour et de l’eau. - Une côte de boeuf à la florentine. Il faut commander pour 1 kg minimum pour la plupart des viandes, et un peu plus pour d’autres. (C’est le cas pour tous les bistecca que j’ai vu.) - Accompagné de pommes de terres et de légumes cuit au four. Tout cela était excellent. Le chef nous présente les viandes, coupe la viande devant nous et nous montre le morceau. La charcuterie, c’est sûr, était la meilleure que j’ai mangée. Nous avons dépensé 30€ par personne.
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant avec des amis et j'ai vraiment apprécié. Personnel très sympathique et efficace. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement!
💬 Remarquable! Très belles prestations de services, tout est parfait, comme nous aimons. Bravo Madame, je vous félicite, vous êtes notre hôte préférée de tout notre parcours en Italie depuis 3 semaines. Salutations sincères,
💬 Situé au bord du lac, équipé de deux postes de barbecue fixes (vous devez apporter votre propre grill). Accès au lac par un sentier court mais légèrement raide et des vues spectaculaires sur le lac lui-même. Super endroit pour les familles et les groupes
💬 Belle expérience!!
💬 Lieu à l'ambiance très enveloppante. Fabuleuse sélection de vins et spiritueux. Excellente nourriture, viande de haute qualité et entrées délicieuses. Outre le restaurant, la pizzeria est également d'un excellent standing, avec une carte vaste et un large choix. Des desserts préparés par eux qui aiguisent le palais des gourmands comme des non-sucrés. Conseiller.
💬 Grand bar. Excellent capacino. Service rapide. Salle de bain propre.
💬 Vous pouvez le manger. Tellement