Restaurant 🇮🇹

La Pula Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 85, 13046 Livorno Ferraris - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Pula à Livorno Ferraris

Les avis

Les dernier avis sur La Pula à Livorno Ferraris

Felice.o

Le 26/10/2023 à 11:42

4 / 5

Sérieux et pédagogie à la base, sourires et conseils

Massimiliano.o

Le 23/10/2023 à 11:53

5 / 5

Trouvé par hasard, bonne nourriture, personnel sympathique, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 23/10/2023 à 11:53 sur le  La Pula à Livorno Ferraris
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 23/10/2023 à 11:53 sur le  La Pula à Livorno Ferraris
Stefano.e

Le 20/10/2023 à 12:19

5 / 5

Très bon poisson frit, le seul reproche c'est qu'à la place des gambas, j'aurais préféré des gambas qui sont plus moelleuses, mais l'ensemble était excellent et nous en avons divisé une portion en deux.

pesca.n

Le 13/10/2023 à 07:47

5 / 5

Cela fait un moment que je ne suis pas venu dans ces régions, mais quand je passe par là, Pula est une halte régulière, une cuisine qui sait surprendre, le personnel reste dans le cœur 💙 et sa clientèle folk n'est pas mauvaise non plus 🤠.. .bref une expérience à ne pas manquer perdre 😉

Lorena.a

Le 13/08/2023 à 05:53

4 / 5

Dans un ancien restaurant d'une petite ville rurale, vous êtes servis avec attention et gentillesse par les propriétaires qui acceptent d'ouvrir la cuisine même pour quatre personnes seulement. Des entrées incroyables. Bon rapport qualité prix

Tiago.i

Le 24/06/2023 à 08:21

5 / 5

Belle expérience!!

Massimo.a

Le 22/06/2023 à 11:56

4 / 5

Arrêt occasionnel pour le travail, serviable et gentil, excellent prix. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai.

Sara.i

Le 24/09/2022 à 06:09

5 / 5

Un café intemporel.....

alex.i

Le 27/06/2022 à 06:02

5 / 5

Optimal

giovanni.a

Le 23/05/2022 à 15:43

5 / 5

Excellent et tu manges comme Dieu

Stefano.a

Le 03/05/2022 à 18:16

4 / 5

Chaleureux et amical

davide.u

Le 27/07/2020 à 18:05

5 / 5

Cela vaut la peine d'y aller au moins une fois dans sa vie, en fait c'est aussi une destination pour les pèlerins. Excellente cuisine, disponible et tout le reste

Matteo.a

Le 08/06/2020 à 07:05

5 / 5

Endroit confortable, propre et bien rangé. Excellent rapport qualité/prix. Environnement familial et convivial, Simona et Errico, en plus d'être formés professionnellement, sont toujours disponibles et affables avec les clients, avec lesquels ils entretiennent une relation amicale et apaisée. Le bon endroit pour passer du temps en famille et entre amis.

Licia.i

Le 05/06/2020 à 21:28

5 / 5

Toujours génial !!!

Antonio.u

Le 13/08/2019 à 18:11

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont les points forts ainsi que des prix abordables.

Sonia.a

Le 04/05/2019 à 23:01

5 / 5

Bar petit mais accueillant

Fabio.e

Le 07/04/2019 à 07:25

4 / 5

super sensation de la part du barman !

Giancarlo.a

Le 13/03/2019 à 12:25

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Carola.a

Le 01/12/2018 à 14:21

5 / 5

Meilleur bar

giorgio.a

Le 16/06/2017 à 14:50

5 / 5

Excellente carte de poisson

  • 🏪 Cheppizza (48 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, savoureuse et très légère....même s'ils fermaient, ils se sont arrêtés pour nous faire des pizzas, merci pour votre gentillesse 👍😊


  • 🏪 campagnoli (24 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, accueil au top ! Chambre et salle de bain spacieuses et d’une propreté impeccable. Facile d’accès, endroit calme et propice à la détente. Très bien entretenu. Notre séjour a été des plus agréable, je recommande vivement !


  • 🏪 LA BELLE EPOQUE di Massimino Germano (113 Avis)

  • 💬 Bel environnement, il dispose de deux salles, une petite et une plus spacieuse, vous trouverez également à l'entrée une sorte de boutique vendant différents types de friandises, pour vous-même ou pour offrir de merveilleux et savoureux cadeaux. Le service a toujours été excellent, et les petits déjeuners, que dire, fabuleux, je recommande le croissant feuilleté absolument incroyable !!!


  • 🏪 La Corte dei Celti (27 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, très bien situé, bons voisins, parfait pour fumer des cigares et profiter de la beauté de la nature


  • 🏪 Wimm Cafè (76 Avis)

  • 💬 Large choix de croissants, très bon mélange de café. Personnel sympathique et poli. Salle extérieure très belle et relaxante. Je recommande pour un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Sakura China & Japan Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Des portions satisfaisantes et délicieuses. La soupe était un peu salée mais le reste est parfaitement épicé. Prix ​​au-dessus de la moyenne (25,90 € à volonté) mais ça vaut le coup. Certains plats mettent beaucoup de temps à arriver (Le dîner a duré 1h30 pour 4 personnes). Il est possible de commander des plats à emporter. Nous sommes tous repartis satisfaits.


  • 🏪 Gli Ulivi (17 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Agropoli, avec une vue imprenable. J'ai célébré mon mariage sous les oliviers et tout était impeccable. Excellente nourriture comme d'habitude et excellent accueil et service client.


  • 🏪 La Vita Azzurra (137 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, personnel sympathique.


  • 🏪 Villa Minerva B&B and Family Relais (32 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, ceux qui recherchent un endroit où ils peuvent se détendre, avoir la paix et la tranquillité, c'est l'endroit parfait !!! Stefania et sa famille sont des personnes très gentilles, toujours prêtes à aider et à donner des conseils parfaits ! Quiconque se plaint du petit-déjeuner ne comprend rien à la nourriture, à mon avis. Petit-déjeuner toujours frais, fruits frais, desserts préparés tous les jours, puccette dans toutes les variantes, fromages, charcuteries, muesli, lait, jus de fruits, etc. etc... Point stratégique pour visiter tout le Salento. Chambres bien aménagées et nettoyées au maximum chaque jour. Piscine belle et bien entretenue, même avec douches. Structure soignée avec amour, avec des palmiers dans toutes les variantes, des oliviers centenaires, un petit étang et des plantes dans toutes les variantes. Merci beaucoup pour tout. Je recommande cette propriété à tout le monde. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Ventitré Taverna Mediterranea (87 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues en Italie ; globalement environ 4,7. L'espace est très moderne et agréable. Notre groupe de trois personnes a mangé beaucoup de bonne nourriture ici, notamment quelques plats de poisson pêchés localement ce jour-là, des desserts et des entrées partagés. Tout était très bien. Le service était exceptionnel. Recommande fortement.