📌 Via Madonna della Grazie, 13, 70038 Terlizzi - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 17:10
Bon café
Le 12/02/2023 à 18:15
Après-midi détente dans la salle voisine. Servi un bon thé et un bon ginseng. Le seul dommage c'est qu'il y a la climatisation. Personnel sympathique. Très belle prestation conforme à la photo.
Le 25/01/2022 à 08:36
Endroit cosy là-bas, bon café, il fait toujours beau 🌞
Le 24/12/2021 à 20:26
Environnement accueillant, souci du détail, personnel serviable et professionnel, excellente qualité des produits
Le 14/10/2021 à 15:16
Oui, c'est un café vraiment excellent ! J'y vais depuis longtemps et je me sens très à l'aise ici ! Ses produits de confiserie : café, cappuccinos, expressos, glaces, pâtisseries, pasticciotti, jus de fruits, apéritifs, bitters, et bien plus encore, sont vraiment excellents, et du plus grand respect ! Mais je considère également que ses croissants au petit-déjeuner sont au top ! Ils sont présentés farcis à la saveur de votre choix ! Ou avec de la confiture de petits fruits, de la confiture de cerises noires, de la confiture de fraises, de la confiture d'abricots, de la confiture de cerises ! Ou bien, avec une crème de pistache, du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc, de la crème de noisettes, de la crème blanche, toujours aux noisettes ! Il y a des tables à l'intérieur, et des tables à l'extérieur, mais à l'intérieur, couvertes, et il y a un service à table ! Ici, au Wimm Cafè, il règne une atmosphère vraiment familière : on se sent comme chez soi, parmi des gens de service très corrects et serviables ! Je pense que le soir, c'est beaucoup plus fréquenté ! C'est pourquoi je recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un excellent café, d'un bon petit-déjeuner ou d'un dîner spécial entre amis, de visiter ce magnifique café, à quelques pas de la gare centrale !
Le 03/08/2021 à 18:21
Pâtisseries fraîches très propres, très conviviales et délicieuses.
Le 03/08/2021 à 17:44
Lieu accueillant, personnel qualifié et sympathique.....excellentes brioches à garnir en ce moment !!!!!!
Le 02/08/2021 à 17:02
Large choix de croissants, très bon mélange de café. Personnel sympathique et poli. Salle extérieure très belle et relaxante. Je recommande pour un bon petit déjeuner.
Le 17/04/2021 à 17:13
Personnel vraiment poli et toujours prêt à servir les clients
Le 17/02/2021 à 17:15
Optimal
Le 15/09/2020 à 14:39
Tout cela est extrêmement délicieux 😋
Le 03/09/2020 à 18:46
Super café
Le 08/08/2020 à 14:38
Excellent bar avec un joli salon accueillant.
Le 03/07/2020 à 18:11
Bon café le matin
Le 11/02/2020 à 16:23
Des gens merveilleux
Le 05/02/2020 à 18:18
Endroit parfait pour un bon petit-déjeuner ou un apéritif, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire et de ses employés.
Le 02/01/2020 à 07:05
Endroit sobre
Le 30/12/2019 à 15:15
Nettoyer à chaud.
Le 05/12/2019 à 10:30
Super bar, personnel sympathique et excellent cappuccino. Je reviens vite ;)
Le 11/09/2019 à 17:08
Bon café et beaucoup de courtoisie. Compliments
Le 18/05/2019 à 20:59
Convivialité et bon Bar
💬 Appartement propre et bien entretenu, avec un beau jardin extérieur... excellent emplacement, car il se trouve à environ 10/15 minutes des plus belles plages de la Costa Smeralda. Disponibilité maximale et excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Il restera certainement notre point de référence pour nos prochaines vacances !
💬 Haut
💬 Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec vue sur les montagnes, grand choix de pâtisseries et délicieux cappuccino. Le soir, ils servent de bons cocktails et des collations. Les tables restent longtemps sales après le départ des visiteurs. Fermé le lundi.
💬 Super pizza et hamburgers! Tout le monde est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 J'ai tout vu mais j'ai laissé mon cœur ici... nous n'avons réservé qu'une nuit mais c'était suffisant ! La gentillesse et la serviabilité des messieurs sont immenses…. À la prochaine! Domenico et Mme Luisa
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Oltremare trois fois maintenant et je l'adore. Le personnel est très authentique et accueillant. Les chambres sont impeccables et vous êtes littéralement au bord de la mer. J'ai marché le long de la plage il y a deux matins et j'ai été impressionné par la propreté des plages. La ville fait un excellent travail d'entretien. Le restaurant est exceptionnel. Je ne peux pas le recommander assez. En fait, je raccourcis d'une journée mon séjour à Rome afin de pouvoir retourner à l'hôtel Oltremare pour y passer ma dernière nuit en Italie. C'est tellement paisible que je ne peux pas imaginer une façon plus agréable de passer la nuit avant un long vol de retour aux États-Unis. Le wifi est super, tout comme le petit déjeuner. Et la vue sur l'océan au coucher du soleil est incroyable. Je suis tellement heureux de raccourcir d’une journée mon voyage à Rome. Je veux terminer mes vacances au bord de la mer, entouré de gens sympas et d'une cuisine délicieuse. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
💬 J'ai passé 3 jours en mai dans cet hôtel pour 90 euros avec un petit-déjeuner au top bord de la piscine et une vue magnifique. Hôtel top, personnel super top pour un séjour super méga top 🙏😍. Si il y a une chose mais pas bien grave, insonorisation des chambres on sait quand le voisin va faire son petit pisou 🤭
💬 Petit mais mignon. Propriétaire sympa.
💬 Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas
💬 Nous avons visité cet endroit il y a des années et en gardons de bons souvenirs. Cette fois, c'était juste ok mais tellement spécial.