Restaurant 🇮🇹

SEMO FRITTI Avis

📌 Rio Terà Lista di Spagna, 189, 30121 Venice - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur SEMO FRITTI à Venice

Les avis

Les dernier avis sur SEMO FRITTI à Venice

Artur.

Le 29/10/2020 à 16:44

2 / 5

Vous pouvez le manger. Tellement

Lorenza.e

Le 12/10/2020 à 17:27

5 / 5

Super endroit je le recommande

  • 🏪 Bar Trattoria Dopolavoro Ferroviario Fs 357 (264 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, niveau restaurant, et les prix sont excellents. Bonnes portions. Le personnel est très sympathique et Beppe passe entre les tables pour saluer et demander comment les choses se passent. Ils nous ont également offert l'apéritif et deux petits morceaux de pastiera... Si jamais je retourne à Grosseto, je reviendrai certainement pour manger ici.


  • 🏪 Terrasole (130 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas qu'une seule raison de choisir Terra e Sole, nous y avons passé une fantastique soirée à Saint-Martin. Cuisine très fraîche et exquise avec des plats inspirés de la tradition locale et faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Le propriétaire est expert, compétent et particulièrement attachant.


  • 🏪 Relais Cavalcanti (70 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas pour les types d'hôtels de luxe à service complet. Les belles chambres et les aires de repos rappellent une demeure toscane. C'était comme vivre dans une exposition d'art du quartier environnant. Les doubles fenêtres insonorisées rendaient son emplacement reposant et parfait. Je ne suis pas du genre chambres d'hôtes mais j'ai trouvé ça fantastique. Si proche de tout, à quelques pas de deux minutes des magasins de café, de nourriture, etc. Sans blague, regardez les cartes et vous serez surpris. Géré par des gens fantastiques aussi... incroyable.


  • 🏪 Sfizio Piadina (217 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits et grande courtoisie du préposé.Parabènes pour le courage d'être une entreprise artisanale sous franchise. Nao Asia sem comer comme piadinas doces ! Excellente qualité des produits et personnel sympathique. Appréciation particulière pour le fait qu'il ne s'agit pas d'une franchise. Félicitations pour votre courage et l'excellent résultat!


  • 🏪 Hotel Berthod (279 Avis)

  • 💬 Hotel de famille, propre, rénové et calme au centre de Courmayeur. Bonne attention. Superbe petit-déjeuner fait maison, fruits et jus frais… un régale. Parking à disposition.


  • 🏪 Le Fratte Ignoranti (1263 Avis)

  • 💬 Restaurant avec de belles vues sur le lac volcanique Lago Albano. Les pâtes étaient assez savoureuses, mais pas géniales. J'ai aimé le tiramisu. Le service est bon et rapide.


  • 🏪 Ristorante/Pizzeria Napoli è (690 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. nourriture excellente et excellent service


  • 🏪 Taverna Pithecusana (102 Avis)

  • 💬 L’endroit est un peu caché, mais allez-y les yeux fermés. Les entrées étaient excellentes, la pizza aussi, j’ai vraiment adoré. Je dirais même que c’est l’une des meilleurs pizza que j’ai mangé, en plus de l’ambiance qui était très agréable et chaleureuse ! Je tiens à remercier les serveurs, très souriants, polis et qui ont pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Vraiment un superbe endroit !! ^^ 10/10 💫


  • 🏪 Hotel Landhaus Innerhofer (65 Avis)

  • 💬 Envie de méga vacances ? Alors vous êtes exactement ici. Une petite entreprise familiale chaleureuse qui ne laisse rien à désirer. Chambres absolument propres et récemment rénovées avec une vue à couper le souffle ! Petit-déjeuner plus que ce que votre cœur désire et plus que ce que vous pourrez jamais manger. La piscine est absolument propre et avec un service extérieur… c'est incroyable ! La famille Innerhofer s'efforce de traiter tous ses invités de manière très chaleureuse et affectueuse. De même les salariés. La proximité de Merano et de divers restaurants est également très agréable. Nous avons passé des journées merveilleuses et relaxantes. Merci pour ça Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Tre sorelle affitta camere presicce (2 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et familier, propreté au top, prix très raisonnables, disponibilité maximale. Merci aux trois sœurs... A la prochaine fois, j'espère cet été.