📌 , 93013 Mazzarino - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:16
Je l 'ai beaucoup aimé. Très organisé. Une belle journée avec beaucoup d'enfants. Animaux, ricotta chaude, balades en tracteur, balades à dos d'âne, jeux pour enfants. Animation musicale. Chouette. La nourriture très simple à améliorer mais je reviendrai quand même.
Le 12/05/2024 à 19:15
Je n'ai pas aimé la nourriture ni les animations. De plus une des serveuses était particulièrement désagréable !
Le 25/04/2024 à 19:34
Belle expérience ! Nous nous sommes bien amusés, l'animation était très engageante et joyeuse, la nourriture était excellente ! tous fabriqués à la main et produits en interne. On reviendra certainement! 😊
Le 21/04/2024 à 19:41
Endroit bien entretenu, une belle ferme où l'on peut voir de nombreuses espèces d'animaux, endroit propre, accueillant, excellent. Nourriture au kilomètre. Zéro, excellent. Accueil du propriétaire qui rend la journée sans soucis grâce au. Sa gentillesse et sa joie ont impliqué tous les invités
Le 31/03/2024 à 16:58
Beau lieu. Excellente nourriture. Propriétaire une personne spéciale. Si vous souhaitez passer une journée différente, rendez-vous à la ferme pédagogique Terre e Sole où de la bonne nourriture et beaucoup de divertissement vous attendent pour les adultes et les enfants.
Le 11/03/2024 à 14:47
Belle ferme propre et bien entretenue avec beaucoup d'animaux pour émerveiller les enfants. Le gérant, M. Salvatore, et son équipe sont des gens sympathiques et travaillent dur pour vous servir à table. Nous avons passé un bon moment en famille, merci à bientôt.
Le 09/12/2023 à 16:37
Excellent lieu Le propriétaire d'une gentillesse unique
Le 04/12/2023 à 22:04
Les enfants passaient presque tout leur temps dehors avec les animaux et sur l'aire de jeux extérieure. Nous prenons un joyeux déjeuner. Cuisine discrète mais authentique.
Le 03/12/2023 à 17:48
Bel endroit avec une belle ferme pédagogique organisée, lieu accueillant et bonne nourriture, personnel efficace et serviable, le propriétaire est une personne très gentille
Le 03/12/2023 à 17:46
aurevoir à bientot
Le 12/11/2023 à 22:53
Il n'y a pas qu'une seule raison de choisir Terra e Sole, nous y avons passé une fantastique soirée à Saint-Martin. Cuisine très fraîche et exquise avec des plats inspirés de la tradition locale et faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Le propriétaire est expert, compétent et particulièrement attachant.
Le 12/11/2023 à 18:09
Endroit magnifique et bien tenu, excellent dîner.
Le 21/09/2023 à 12:31
Nous avons découvert cette ferme en naviguant sur Internet. Malheureusement, les horaires en ligne n'étaient pas disponibles et ce matin elle était fermée, mais avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité les propriétaires nous ont permis, pour le plus grand plaisir de notre enfant de 2 ans, de visiter la ferme en toute autonomie. On ne peut pas juger le mas, ouvert le dimanche sur réservation mais il reflétera certainement l'accueil de ce matin. La ferme est grande et bien entretenue, il est agréable de se promener dans le verger semi-ombragé grâce à un système photovoltaïque pas trop invasif et qui s'intègre bien au paysage. Aujourd'hui, vous avez rendu un enfant heureux et pour cette seule raison, vous méritez 5 étoiles. Nous allons certainement réessayer la visite du dimanche l'année prochaine !
Le 14/08/2023 à 07:36
Emplacement de Bella
Le 11/06/2023 à 15:56
Bonne nourriture, service remarquable et environnement agréable
Le 25/05/2023 à 13:52
Endroit merveilleux !! Pour les enfants et les adultes ! Activités soigneusement organisées. Nourriture délicieuse
Le 30/04/2023 à 18:46
On trouve une belle ferme n'importe où, mais l'accueil et la convivialité que l'on retrouve ici sont introuvables ! À chaque fois, c'est toujours très amusant !
Le 16/04/2023 à 18:30
Un propriétaire incompétent nous a fait mourir de la cheminée froide, banquet éteint avec le manteau
Le 11/04/2023 à 04:48
Nourriture excellente, environnement propre et bien entretenu. Prix vraiment abordable. Mettez une table à langer pour changer les petits !
Le 27/12/2022 à 11:01
Grâce également à la belle journée du Boxing Day, la ferme a fait le bonheur de mes enfants de 2 et 5 ans (nous, parents adultes aussi). Endroit bien équipé, écuries sûres et propres pleines d'animaux bien soignés, aire de jeux sécurisée. Salle chauffée par une belle cheminée, animée par un bon entrepreneur, restauration fermière. Note 4++
Le 20/11/2022 à 19:31
Nourriture et accueil excellents
Le 14/08/2022 à 16:29
Super endroit 🤗🤗
Le 30/05/2022 à 17:43
Belle expérience
Le 09/05/2022 à 17:08
Ferme avec de nombreuses attractions pour les clients. Outre la qualité des produits, l'accueil du patron ne l'est pas moins et coordonne habilement le déjeuner avec l'animation table par table.
Le 22/04/2022 à 10:07
Superbe ferme, animaux très propres et bien entretenus, environnement sûr, très accueillant et propriétaire gentil et engagé dans les activités de divertissement. En un mot... Excellent
Le 03/04/2022 à 16:01
Spectaculaire
Le 23/01/2022 à 12:57
Bel endroit, plein d'animaux et de bonne nourriture locale
Le 10/10/2021 à 08:41
Très bonne ambiance et bonne nourriture; premiers cours pouvant être améliorés
Le 27/05/2021 à 20:56
Endroit relaxant et bonne nourriture
Le 24/09/2020 à 00:23
Il n'y a pas qu'une seule raison pour choisir Terrasole, pour nous ce fut une soirée fantastique. Merci à Salvatore et Luisa.
Le 06/07/2020 à 09:44
Gentillesse, courtoisie, plats excellents avec des produits à 0 km. Très adapté aux enfants
Le 23/06/2019 à 16:04
Bel endroit, excellente cuisine, gens formidables
Le 19/05/2019 à 15:40
Splendide ferme pédagogique, nourriture excellente et beaucoup de plaisir !
Le 09/05/2019 à 15:47
Merveilleuse expérience avec les enfants de la maternelle
Le 04/05/2019 à 18:39
Bel endroit adapté aux enfants du primaire. Personnel sympathique et compétent. Très bonne nourriture
Le 15/01/2019 à 11:11
Tout simplement sans voix, endroit magnifique, accueil fantastique
Le 26/12/2018 à 05:50
J'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne, c'est très accueillant.
Le 23/12/2018 à 20:13
Parfait
Le 19/11/2018 à 13:55
Endroit fantastique idéal pour passer une journée avec des enfants qui peuvent s'amuser Pour admirer les animaux de la ferme et jouer dans l'aire de jeux Nourriture fantastique et authentique Prestation impeccable Propriétaires fantastiques Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une agréable journée de tranquillité entre amis et enfants
Le 01/11/2018 à 09:05
Nous sommes retournés dans un endroit qui nous est très cher, pour déguster la ricotta cu lu siiru chaude fraîchement sortie du cadarone tôt le matin, quelque chose pour les palais raffinés qui nous ramène aux traditions de notre bien-aimée Sicile.
Le 13/10/2018 à 10:39
Une belle ferme, d'excellents fromages et plus encore😉 M. Gianfranco est une personne très serviable... félicitations, nous reviendrons certainement !
Le 17/08/2018 à 22:30
Hautement recommandé!
Le 16/08/2018 à 14:02
Bonne cuisine en pleine campagne. Gentillesse et plaisir 😊
Le 15/08/2018 à 15:50
Excellentes entrées et premiers plats, seconds plats inexistants. Environnement agréable avec de bonnes animations. Bel assortiment d'animaux pour une balade pédagogique pour les enfants.
Le 28/06/2018 à 07:44
Gérant sympa. Nourriture excellente et copieuse.
Le 13/06/2018 à 06:50
Nourriture fantastique, excellent accueil du personnel, les enfants se sont bien amusés avec les animaux et les jeux
Le 23/05/2018 à 18:22
Même si j'ai perdu le pari avec M. Cavalieri, ce fut une journée spectaculaire, un endroit bien entretenu, une nourriture authentique et un personnel très gentil.....
Le 09/05/2018 à 15:29
Beaucoup de beaux. J'ai accompagné la classe de maternelle et je dois dire que c'est un endroit vraiment sympa. les enfants se sont bien amusés et ont vu beaucoup de choses intéressantes.
Le 15/04/2018 à 12:55
Spectaculaire
Le 06/02/2018 à 09:56
Ferme pédagogique très complète avec des cours pédagogiques très intéressants et une cuisine exquise élaborée avec des ingrédients de 0 km.Les propriétaires mettent tout à cœur à bien traiter leurs clients.
Le 25/12/2017 à 18:20
Super
Le 10/12/2017 à 08:41
Cuisine très fraîche, délicieuse et 95% faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Personnel expérimenté, compétent et très engageant.
Le 08/12/2017 à 16:38
Magnifique journée
Le 23/08/2017 à 16:47
Un endroit où les enfants s'amusent
Le 03/06/2017 à 15:13
Plus pédagogique que gastronomique
Le 14/05/2017 à 09:55
Fait maison et authentique
💬 Un bar très sympa. . Grand choix de whisky et surtout Renzo est un expert dans son secteur. ....très charismatique
💬 Un accueil chaleureux et un personnel vraiment très attentionné. Les chambres sont correctes. Un hôtel pour rayonner sur cette belle région d'Emilie-Romagne.
💬 Je conseille vivement Accueil au top Personnel,a votre écoute. Chambre d'une propreté exemplaire. Tout est rénové avec très bon goût. Les lits ont y dort vraiment très bien. Bref tout était parfait. Si j'aurais pu mettre 6 étoiles je l'aurai fait.
💬 Pizza très savoureuse. Service rapide. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Et la cassatelle est un véritable régal gustatif ! Le service était excellent, le personnel était sympathique et serviable. J'ai particulièrement aimé la soupe. Toute la soirée a été pleine de joie et de plaisir. Ça vaut vraiment le coup de revenir ! 🍕😋👌
💬 Depuis que j'ai rencontré mon professeur d'Art Blanc qui me parlait toujours de sa pizzeria, j'avais une forte envie de l'essayer en personne. Aujourd'hui, mon frère et moi avons pris la voiture et avons fait ce voyage hors de la ville.... que dire, un endroit petit et accueillant, propre et attentif aux règles anti-Covid. Les filles au comptoir étaient professionnelles et très gentilles, une salve d'applaudissements va à Alessandro, le frère de mon professeur, pour ses fabuleuses pizzas. Nous reviendrons certainement vous rendre visite 😊 Genchi un nom une garantie 😊
💬 Personnel désagréable et grincheux, une fille chez qui je commande (je l'identifie comme une brune avec un anneau dans le nez, je ne sais pas comment l'identifier) qui ne nous regarde même pas pendant que nous commandons et oublie ensuite la commande. Entre autres choses, l'endroit est très cher (5 euros pour un crodino lisse), ils se croient au centre de Milan ou de Rome et ils profitent des quelques bars donnant sur la place et des citoyens moyens de Carpi qui sortent rarement de leur ville et savoir ce que c'est qu'un client. Compteur sale et chaotique. Quelques sourires chez certaines connaissances, alors si vous êtes leurs amis c'est peut-être mieux pour vous sinon n'y allez pas !
💬 Le personnel est très attentif à nos besoins et même si notre italien est limité, leur anglais est très bon. Le steak était cuit à la perfection et très juteux et plein de saveurs. Notre vin a été versé et aéré pendant 20 minutes pendant que nous nous plongions dans quelques viandes et toasts. Parfait!!! Merci beaucoup, nous revenons demain soir et nous avons hâte !! Ciao Philippe
💬 Ouvert récemment mais d'excellente qualité. Ambiance et personnel accueillants, prix honnêtes et nourriture d'excellente qualité. Certainement le meilleur magasin de hamburgers de Castelfranco Veneto. Le tiramisu est également délicieux, fraîchement préparé sur table avec une méthode très originale. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner !
💬 Charmante villa de style chalet, entourée de verdure et facilement accessible depuis le centre ville de Cosenza (environ 10 minutes en voiture). La maison est confortable, propre et bien équipée. La dame qui s'occupe de l'accueil est extrêmement gentille et serviable (elle nous a même préparé un dessert). Depuis la maison, la vue sur le paysage est enchanteur. Recommandé pour ceux qui aiment la nature et recherchent un endroit absolument paisible. On reviendra certainement!