📌 Via Sacramento, 53, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:56
Bon hébergement pour se reposer de la Magna Via Francigena. Formulaire de réservation agile et confortable.
Le 10/10/2023 à 18:54
Douche très lente pour avoir de l'eau chaude.
Le 14/05/2023 à 12:05
Petite structure à l'intérieur d'une copropriété. Personnel très propre et accueillant, serviable et gentil. Excellente situation
Le 06/12/2022 à 07:52
Bien dormi, excellent emplacement, je le recommande
Le 19/08/2022 à 21:01
Satisfait du séjour, chambre très agréable et confortable....lit très confortable...je le recommande 😍
Le 13/08/2022 à 05:28
Belles chambres spacieuses, propreté ok, excellent service recommandé
Le 05/07/2022 à 13:47
Lieu et environnement flambant neufs. Equipé de tout et bien placé pour visiter le centre. Le seul défaut est que vous n'avez pas la possibilité de prendre un petit-déjeuner mais seulement d'accéder aux classiques boissons et aux petits distributeurs automatiques de nourriture comme si vous étiez au bureau au travail. Mais ce n'est pas un problème particulier.
Le 13/11/2021 à 17:56
Excellente structure, belles chambres et propriétaire très gentil. C'est dommage qu'à cause du COVID, ils ne prennent plus de petit-déjeuner.
Le 23/10/2021 à 06:03
Gestionnaire très, très, accueillant, serviable et courtois, je le recommande !
Le 26/09/2021 à 18:32
Il n'y avait pas de bienvenue
Le 18/08/2021 à 07:15
Arrivé en début d'après midi, pas d'accueil sauf par téléphone. A notre arrivée, la chambre avait une forte odeur de tabac, des cheveux noirs au sol et dans le lit. Je suis désolé, mais même si nous ne sommes passés que pour une nuit, ce n'est certainement pas du professionnalisme.
Le 24/08/2020 à 12:06
Chambres très confortables et belle salle commune. Très bon prix pour les pèlerins.
Le 23/08/2020 à 07:28
B&b situé dans un appartement moderne et soigné. Chaque chambre possède sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner est en libre-service et en raison du Covid-19, seuls les produits emballés sont disponibles. il y a la possibilité de suspendre les vêtements. Le propriétaire et la dame à la réception étaient gentils. Informé
Le 08/10/2019 à 06:44
Ne convient pas aux pèlerins.
Le 15/08/2019 à 18:15
Excellent Bb... propriétaire et personnel de service très sympathiques
Le 02/06/2019 à 08:00
Super endroit, propriétaire très propre et très gentil. Vraiment excellent.......
Le 19/04/2019 à 10:49
Très moderne et propre avec de superbes vues mais pas d'ambiance. Ce n'est pas mon idée de chambre d'hôtes pour randonneurs. Il faisait froid, tout était fermé à clé et il n'y avait personne dans la maison, juste des invités. Une dame est venue le matin pour distribuer le petit-déjeuner.
Le 16/03/2019 à 09:09
Nouvelle structure avec des chambres et salles de bains spacieuses. Le défaut était le service : douche bouchée, manque de papier toilette de rechange, pas de changement de serviettes et pas de ménage dans la chambre le matin. Quant au petit-déjeuner, il est en libre-service avec uniquement des sucrés et rien de salé. Très bons desserts réalisés par le propriétaire.
Le 23/01/2019 à 18:19
Endroit froid et impersonnel.
Le 14/09/2018 à 09:28
Bel endroit à deux pas du centre, fortement recommandé
Le 23/08/2018 à 16:55
Propriétaire très courtois et disponible pour résoudre tout problème logistique. Environnement agréable et propre
Le 16/08/2018 à 07:56
Endroit fantastique, en centre ville, très confortable, prix accessibles à tous, chambres impeccables, personnel et propriétaires très sympathiques.
Le 15/08/2018 à 23:21
BnB moderne, personnel sympathique. Informé!!!
Le 22/03/2018 à 20:28
Nous n'y avons dormi qu'une nuit ! Chambre propre et très accueillante !
Le 24/01/2018 à 15:07
Haut :-)
Le 26/11/2017 à 21:52
Excellent B & B pour l'hospitalité, la disponibilité, la chambre confortable et propre et le petit déjeuner avec une variété de gâteaux faits maison.
Le 11/11/2017 à 20:01
J'ai séjourné dans ce B&B hier, l'environnement est très propre, la propriétaire est gentille et serviable, avec le petit-déjeuner préparé par elle comme le délicieux gâteau à la pistache. Merveilleux séjour, j'y retournerai certainement.
Le 24/10/2017 à 19:01
Structure très belle et accueillante, on s'y sent comme à la maison grâce à la grande disponibilité des propriétaires et aussi... pour les délicieuses douceurs préparées par le propriétaire.
Le 04/10/2017 à 14:47
Trop de bruit... Il est situé dans un appartement... Des gens serviables... Petit déjeuner en self-service médiocre....
Le 10/09/2017 à 12:05
Chambre confortable et propre, petit déjeuner insatisfaisant.
Le 23/05/2017 à 10:04
Un répit parfait après une journée de conduite
💬 J'ai choisi cet hôtel en me basant sur les informations trouvées sur internet et je ne l'ai pas regretté. L'emplacement est excellent tant par rapport à la plage que par rapport au centre ville. Personnel sympathique et serviable Chambre spacieuse, lumineuse, chaleureuse et propre. Excellent petit déjeuner avec un large choix. Je le recommande fortement
💬 Le bar est toujours bondé et rempli de clients, dont beaucoup adorent jouer au baby-foot. Le bar est équipé de 4 baby-foot toujours pleins de joueurs s'amusant dans des jeux passionnants. La qualité, la fraîcheur et la variété des produits à manger et à boire sont bonnes.
💬 Bel endroit belle cuisine italienne traditionnelle. Véritable refuge après l'expérience de la montagne. C'est aussi un endroit agréable pour se retirer de la ville et vider ses pensées.
💬 Nous avons été surpris par la beauté du hall d’accueil et du lieu, une hôtesse très gentille. La chambre était propre, la salle de bain n’est pas immense mais fonctionnel. Nous avons apprécié le petit déjeuner convenable au prix de 7€.
💬 Accueil et cuisine irréprochables ! Terrasse dans une petite rue très calme. Nous y avons mangé 2 soirs de suite des plats délicieux !
💬 Lieu immergé dans le calme de la campagne à 7 minutes du centre historique d'Alghero. Les propriétaires sont des gens exquis, tous les souhaits ont été satisfaits. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Des vacances inoubliables!
💬 Des hamburgers au top !
💬 Déjeuner du 2 avril 2024. Petite place adjacente au centre historique. Les prix sont affichés et bien visibles à l’entrée. Personnel sympathique et accueillant. En m'asseyant, je remarque que les nappes sont tachées. Le service est rapide. La nourriture est correcte, le pain bon mais pas parfumé. Globalement satisfaisant.
💬 Très bonne pizza très chaleureux et très gentil
💬 Cet hôtel qui ne manque pas de charme a dû être magnifique. Mais il donne l'impression d'être un peu laissé à l'abandon avec ses peintures ecaillées, son aspect défraîchi et vieillot. Jolie vue sur le Vésuve.