📌 Via, Regione Bagnario, 1, 15019 Strevi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:15
Prodigieux!!!! Fortement recommandé, à chaque fois que je m'arrête, je me sens chez moi, grâce à Tiziana qui est incroyable !
Le 25/04/2023 à 10:37
Convivialité et hospitalité au Top ! Super recommandé!
Le 28/01/2023 à 21:54
Un petit paradis dans les collines. Des chambres de rêve et romantiques, des petits déjeuners qui pouvaient durer jusqu'au dîner. Ce n'est pas comme être à la maison, c'est tellement mieux. Merci Tiziana de toujours chouchouter tout le monde ❤️😘
Le 01/11/2021 à 12:41
Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
Le 08/08/2021 à 22:59
L'hospitalité et la convivialité ainsi que la propreté font de ce lieu un plaisir absolu. Petits déjeuners copieux TOUS préparés par Mme Tiziana ce qui rend le repas plus agréable.
Le 03/08/2021 à 04:39
Bel endroit. Propriétaire très gentil et petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons
Le 01/01/2021 à 13:01
Un endroit incroyable
Le 10/10/2020 à 10:54
Beau B&B situé à Strevi, terre de bons vins... Petit déjeuner divin et copieux. Chambres confortables. Propriétaire gentil et serviable. Informé
Le 25/07/2020 à 06:11
Beau
Le 19/08/2019 à 08:35
Tout est parfait !!!
Le 28/07/2019 à 18:10
Tout est excellent
Le 24/07/2019 à 22:26
C'est magique...détente...élégance. C'est la maison. Un endroit splendide...
Le 01/02/2019 à 11:50
Nous avons été accueillis par une personne formidable, sympathique et très gentille. Les chambres sont belles et impeccables.
Le 15/12/2018 à 19:11
Expérience merveilleuse. Tiziana, la propriétaire, parvient à vous faire sentir comme chez vous, en vous offrant des petits déjeuners fantastiques et d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants où dîner. A cela s'ajoute un grand soin apporté au nettoyage de la chambre et des espaces communs en général. Ce sera un plaisir de revenir. Cinzia et Luca
Le 02/09/2018 à 11:56
Magnifique!
Le 15/06/2018 à 07:04
Endroit un peu isolé
Le 25/04/2018 à 08:04
Endroit et gens merveilleux, très bon service
Le 25/09/2017 à 07:02
Charmant B et B
Le 04/09/2017 à 09:34
Emplacement fantastique, représentant le style des propriétaires. Goût, hospitalité, courtoisie. Absolument recommandé. Ambiance relaxante et régénérante.
Le 18/07/2017 à 08:22
Endroit fantastique... entouré de verdure... Propriétaire très gentil et mignon Petit déjeuner fantastique... confitures, gâteaux, pain, yaourts tous faits maison.
Le 02/03/2017 à 19:18
Impeccable comme toujours
Le 04/12/2016 à 21:10
Enchanteur
Le 16/09/2016 à 19:03
Endroit de rêve en pleine nature, véritable petit déjeuner fait maison par la très gentille Mme Tiziana, que dire, un coin de paradis dédié à la détente, vivement recommandé !!!!
Le 06/09/2016 à 20:02
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B et nous pouvons dire qu'elles étaient tout simplement merveilleuses à tous points de vue : propreté exemplaire, mobilier de bon goût, chambre gaie équipée de tout le confort (même la présence d'une machine à café et d'une bouilloire), petit déjeuner copieux et sublime préparé par les mains délicates de Tiziana, une excellente hôtesse qui, après quelques heures, semble vous donner l'impression d'avoir connu toute sa vie ainsi que toute sa fantastique famille (y compris les deux chiens très gentils et affectueux Danko et Ester). ... que puis-je dire ? .le meilleur endroit où nous avons séjourné !! Merci pour tout... à bientôt... un câlin Laura et Gero
Le 01/09/2016 à 06:47
Endroit agréable et très calme. Gentillesse absolue du propriétaire, petit déjeuner remarquable. Piscine très bien entretenue. Oasis de paix!
Le 25/07/2016 à 19:49
Tiziana et sa famille sont des hôtes parfaits. Leur maison est très accueillante et la chambre où nous avons séjourné a été meublée avec beaucoup de goût. L'ensemble de la structure est neuf et en parfait état. Nettoyage parfait. Petit déjeuner difficile à terminer mais surtout préparé par les hôtes eux-mêmes avec des ingrédients de qualité : du sucré au salé... le tout délicieux et présenté de façon très fine ! Merci encore pour l'hospitalité et les discussions agréables que nous avons échangées ! Nous reviendrons à coup sûr! Silvia et Gianluca
Le 03/05/2015 à 09:34
Un séjour pour le moins merveilleux!!!Tout est précis. du parfait mobilier de style campagnard à l'accueil affectueux et familier... Une splendide hôtesse soucieuse de mettre ses invités à l'aise ! Une expérience à renouveler au plus vite !!!!Sincères félicitations et bonne chance !!!
Le 10/11/2014 à 09:28
Un endroit calme et serein, où vous pourrez véritablement régénérer votre esprit. L'hospitalité, la courtoisie et un bon petit-déjeuner typique sont à l'ordre du jour. Propreté impeccable et les chambres sont également soignées dans les moindres détails. Je le recommande vivement pour échapper au quotidien.
💬 Optimal
💬 Bon service et aussi beaucoup de bons goûts. Je recommanderai à tout le monde de s’arrêter et de prendre un cornet de glace.
💬 Nous mangeons bien. Il n'est pas rare que je vienne manger ici, j'accompagne souvent ma mère pour un dîner qui n'est pas une pizza habituelle. La qualité de la nourriture est excellente, le service aussi. La dernière fois, j'avais bouilli de la viande et c'était excellent, y compris la langue et le bœuf. Le seul défaut c'est que j'aurais préféré l'avoir dans le panier et non par portion mais on ne peut pas tout avoir. Essayer.
💬 Les meilleurs produits de boulangerie italiens et un personnel amical
💬 Être au restaurant Fascination, c'est comme être à la maison. Nous y étions un jeudi et la salle principale était remplie d'ouvriers et il est bien connu que là où il y en a, la nourriture sera excellente. Nous avons commencé avec la bruschetta composée et je pense que je n'ai jamais goûté une telle bruschetta, il y avait littéralement une saucisse incroyable sur une tranche de pain... nous sommes ensuite passés à la première des tagliatelles MAISON avec des tomates cerises, du speck et de la scamorza et Je pense que je n'ai jamais essayé une sauce aussi bonne et naturelle, sans condiments supplémentaires, peu de sel mais excellente dans sa simplicité. Pour la viande, par contre, j'ai dû me plaindre de la consistance, la saveur était très bonne mais les côtes étaient un peu dures. Pour finir le dessert, toujours la tarte aux mûres maison et la pâte brisée, un délice. Tout cela payé 57 € avec de l'eau et du vin en carafe pour deux personnes... bon et en plus super pas cher nous sommes repartis pratiquement roulants vu la quantité.
💬 Nous avons aimé la pizza cependant le Sprtiz, très bon, était bien cher pour une ville de campagne. Le même prix qu'à Paris.. 42 euros pour deux personnes.
💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !
💬 Ils ne répondent pas aux mails ni aux téléphones, qui sait réserver... peut-être qu'ils vivent de revenus
💬 Le coffret conçu pour les plus petits à seulement 5 euros est le bienvenu. Personnel dynamique et sympathique. Propre, idéal pour un déjeuner rapide et bon marché tout en visitant les magasins du centre commercial. Fortement recommandé pour un repas rapide mais pas seulement. La carte propose de nombreux plats pour tous les budgets.
💬 Une expérience onirique de séjour dans une maison-musée remplie d'objets «déchets», à laquelle les deux propriétaires de la structure, après une manipulation et une transformation minutieuses, ont donné une seconde vie, les transformant en de véritables œuvres d'art. On y trouve également des tableaux, des objets d'ameublement de toutes sortes ou encore du linge de maison, autant de legs de leurs proches et de témoignages d'un passé lointain. Se réveiller le matin vous ramène à la réalité avec un petit-déjeuner enrichi de gâteaux ou de croissants, fruit de l'art expert de la confiserie. Détendez-vous ensuite sous le jet d'une douche hydromassante en écoutant de la musique ou plongez-vous dans la piscine dont l'eau coule comme une cascade. La courtoisie et la convivialité sont les autres ingrédients qui rendent le séjour à Marina di Mancaversa inoubliable.