Restaurant 🇮🇹

Bagaria Avis

📌 Via Leonardo Petruzzi, 65013 San Martino Bassa - Italie

3.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bagaria à San Martino Bassa

Les avis

Les dernier avis sur Bagaria à San Martino Bassa

Mariangela.a

Le 25/05/2017 à 10:22

5 / 5

Une belle part de gâteau VelVet avec de la confiture de fraises et de la crème en guise de décoration... Remplit votre cœur d'une ambiance années 80...

Franco.i

Le 30/01/2016 à 19:54

1 / 5

Évitez le samedi en raison de la lenteur du service et de la mauvaise réception 😡

EMILIANO.

Le 20/12/2015 à 23:42

4 / 5

Le coffret conçu pour les plus petits à seulement 5 euros est le bienvenu. Personnel dynamique et sympathique. Propre, idéal pour un déjeuner rapide et bon marché tout en visitant les magasins du centre commercial. Fortement recommandé pour un repas rapide mais pas seulement. La carte propose de nombreux plats pour tous les budgets.

  • 🏪 Acqua & Farina pizzeria (159 Avis)

  • 💬 La pizza ici est fantastique, fortement recommandée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria New Sebastian (95 Avis)

  • 💬 Tous excellents, NOUVEAU CHEF, RENOMMÉE, trente ans d'excellente cuisine de fruits de mer caprices A go go.


  • 🏪 Bar Luciana (91 Avis)

  • 💬 Même si le café est taché, il est brûlé et le lait ne le répare pas. Le briosh est hors de question, ce sont des mouches et de mauvaise qualité. Le salé est fade. La boulette au jambon et 1 tranche de salade. était sec. Puis dans les autres bars, sans demander, ils vous apportent des verres, ici, vous devez la demander.


  • 🏪 AL Sotoportego (148 Avis)

  • 💬 Super, Nous y sommes allez début novembre 2019. Service rapide, personnes charmantes et les pizzas étaient tip top!! On ne savait pas trop laquelle choisir car mon italien est un peux rouillé, finalement on a pris une "quatro stagionni", et c'étais vraiment la bonne idée parcque du coup vous en essayez 4 pour le prix d'une!


  • 🏪 Albergo Carona (106 Avis)

  • 💬 Dîner avec un menu complet à 25 € avec possibilité de varier avec des combinaisons de premier et deuxième plats... Les cannellonis n'étaient pas bons du tout et les casoncelli pareil... le lapin au romarin était bon... Plateau de fromages locaux à revoir côté saveur et typicité, on ne peut pas mettre de grana padano avec tous les bons fromages locaux qu'il y a dans le coin (sur la planche à découper il y avait du grana, du branzi et du formai de mut)... Buffet de légumes vaut aussi critique car ce n'est certainement pas invitant, pommes de terre au four, tomates et salade... La chaise dehors était sale et rouillée et sans coussin... Dernière chose, un conseil si je peux me permettre, le soir il fait frais et la vaisselle mangés à l'étranger refroidissent vite donc si vous avez une place vide, ne conseillez pas de rester dehors pour manger, même s'ils ont des chiens...


  • 🏪 Madré (82 Avis)

  • 💬 Personnel très jeune, énergique, souriant et enthousiaste. Le propriétaire est Francesco, 23 ans et avec un amour tangible pour le levain et le pain. Excellents produits, brioche et baguette, pâte à croissant absolument friable et savoureuse. De délicieux restes ! A essayer, horaires différents des boulangeries communes, ouvertes également le dimanche.


  • 🏪 Taverna e Pizzeria Giulia (321 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé en tant que premier client (touristes typiques) et j'ai pris un délicieux repas offert par le propriétaire. Pâtes aux fruits de mer avec les tomates locales les plus fraîches. Je ne pourrais pas recommander plus fortement


  • 🏪 Assaggi Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Starhotels Tuscany. Simple et sympa, même endroit où l'on prend le petit déjeuner. C'est la deuxième fois que je mange ici et je viens tous les mois séjourner dans cet hôtel et je pense que ce sera la dernière fois que j'utilise le restaurant : prix exagérés pour la qualité de la nourriture et du service. J'ai attendu 20 minutes que quelqu'un vienne m'asseoir ; Je commande un simple steak florentin avec des légumes grillés, il arrive au bout de 40 minutes (et nous n'étions que 4 au dîner) et c'était dur à couper, certainement les mauvais couteaux et/ou une partie de la pièce de viande avec des nerfs, enfin Je vais le signaler, mais pour personne, quelque chose ne va pas. Au moment de la facture, ils m'ont facturé 12 euros pour des légumes grillés (4 tranches crues ensemble sur l'assiette de viande) et j'ai dû préciser que le prix de la viande était pommes de terre incluses mais j'ai plutôt choisi des légumes. L'addition a été gentiment modifiée mais un verre de grappa coûtait 11 euros... si j'avais su, je serais allé acheter la bouteille au supermarché d'à côté. Le service était malheureusement médiocre, la fille était très jolie pour l'amour de Dieu, mais elle n'avait aucune expérience, pour tout elle était absente dans la cuisine et n'était pas dans la salle à manger. Je trouve tout cela un peu exagéré et je suis sûr que j'aurais bien mieux mangé au restaurant et reçu plus d'attention que je n'aurais payé pour cela.


  • 🏪 All'Eremo (172 Avis)

  • 💬 🍄 🍷 bonne nourriture


  • 🏪 Trattoria Speranza (438 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria, ambiance familiale, cuisine excellente et authentique, plats frais cuisinés sur place, rapidité du service. Accompagnements appétissants, personnel sympathique. La propriétaire est une belle dame de Brescia, attentionnée, serviable et au sourire contagieux. Le rosbif de cheval par excellence. Le reste est également excellent. Menu fixe ou service à la carte.🏆