📌 Via Mezzalancia, 19, 06034 Foligno - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 17:36
recommandé par des amis de Foligno, une dame serviable, et c'est un vrai studio avec tout le confort de la cuisine etc etc
Le 11/10/2022 à 15:29
Annarita était une hôtesse impeccable, serviable et très gentille. C'était comme être à la maison. Super!❤️
Le 13/06/2022 à 09:35
Le propriétaire est le meilleur !
Le 07/06/2022 à 18:51
Bel appartement où nous avons trouvé du confort, une kitchenette bien équipée et un bon assortiment pour le goûter du matin. Excellent accueil et situation du lochecion. Point caractéristique où se trouve le B&B, étant dans un vieux quartier de Foligno. Merci à Mme. Anna Rita. Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé
Le 19/10/2021 à 04:53
Dame très gentille, un appartement dans le centre historique de Foligno avec une chambre, salle de bain et cuisine.
Le 24/08/2021 à 06:48
Excellente expérience dans ce B&B. L'hôtesse est très gentille et prête à satisfaire tous les besoins. Chambres grandes et très propres. Salle de bain pas mal. Informé.
Le 20/06/2021 à 14:19
Beau.. Recommandé au centre avec parking hors zone à circulation réglementée à 3 minutes. Mme Annarita est très gentille. Propre et meublé comme un appartement de deux pièces. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle❤❤
Le 17/08/2020 à 17:31
Mme Annarita est très sympathique et serviable... chambre magnifique et très propre... à l'épreuve des covid !!!
Le 17/08/2020 à 09:31
Endroit magnifique La dame était très gentille et accueillante Accueil et propreté irréprochable. Parfait pour la famille.
Le 17/02/2020 à 10:04
Excellent et confortable
Le 09/09/2019 à 19:44
Très bel endroit
Le 14/03/2019 à 20:37
Excellente structure ! courtoisie et gentillesse d'autrefois !
Le 04/11/2018 à 13:24
Très bel appartement dans le centre historique à deux pas du centre ville, propriétaire sympathique et serviable, apporte le petit déjeuner en chambre tous les matins. Si je retourne à Foligno, je reviendrai ici.
💬 Les points forts de cet hôtel : 1) il se trouve à quelques pas du péage de Pian delVoto ; 2) les pièces en façade offrent une vue agréable ; 3) joli décor "d'horreur de vampire". Les points faibles : A) la rampe d'entrée raide, en raison d'un canal escarpé, est très dangereuse pour ceux qui ont des voitures à plancher bas ; B) chambres sans chaises ; C) salles de bains avec robinetterie ancienne, accessoires ébréchés, téléphone qui ne fonctionne pas, siège de toilette corrodé et gris, brosse usée ; D) petit-déjeuner très frugal, uniquement sucré ; E) parking avec parterres de fleurs négligés et bouteilles abandonnées. En conclusion, l'établissement devrait accorder plus d'attention à cet hôtel qui, somme toute, ne serait pas mal. Enrico Alfonso Ricciardi Neu-Ulm (D)
💬 La chambre est très confortable et très propre. Les toilettes sont également très propres et hygiéniques. Le service du petit-déjeuner est très bon. L'essentiel est que le propriétaire "ROBERTO GALLO" de cet hôtel est très gentil et serviable. si quelqu'un veut une zone de confort, visitez cet hôtel B&B Golden House &Spa.🤩🤩
💬 En tant qu'Américain, je me sentais un peu privé de protéines ou d'un repas qui me rassasiait. C’est la bouchée rapide la plus délicieuse à manger. Le propriétaire a travaillé avec mon petit italien et nous a aidés à commander ce qu'il pensait que nous aimerions. Nous reviendrons certainement tout au long de notre séjour.
💬 Spaghettis aux palourdes bons, les raviolis à revoir semblaient être en blanc, spaghettis à l'huile d'ail et moules corrects..., calamars frits excellents, je recommande de revoir les portions, les spaghettis étaient très peu nombreux, un peu plus de 2 fourchettes et le plat assez salissant, pareil pour la friture.. 5 bagues chiffres et 2 touffes 15€, on est pas fou..
💬 Endroit surplombant une vue magnifique à découvrir aussi pour ses plats raffinés et goûteux , la carte des vins présente du choix et même La Franciacorta , le personnel accueillant et souriant, certains parlent le français ainsi que la propriétaire. On reviendra Ferrari de Belgique.
💬 J'ai beaucoup aimé, c'est un endroit relaxant sans bruit, la nourriture est très bonne en particulier les spaghettis au pesto de pistaches, délicieux, le rapport qualité/prix est super juste. Je le recommande vraiment
💬 La façade est à rafraîchir. La chambre avait besoin de quelques mises au point (porte de la salle de bain qui ne fermait pas, poignée mal fixée). Par contre elle était très propre et les propriétaires sont très gentils
💬 Lieu récemment ouvert, très agréable en termes de décoration et de soin. Service du petit-déjeuner au dîner avec une préférence particulière pour les apéritifs. Grand parking parfaitement devant le restaurant "Antico Sole". Fortement recommandé pour un apéritif tranquille, peut-être avant un dîner au soleil antique. Excellente bière HB à la pression. Des clients de tous types contribuent à l’ambiance lumineuse que nous respirons. Bien joué.
💬 Le service était excellent. Très attentif. La pizza était délicieuse.
💬 Le sanctuaire Saint-Jean offre une vue agréable, permettant aux visiteurs d'admirer les alentours. Cependant, il est important de noter que les options alimentaires disponibles sont assez limitées. Même si la vue constitue un atout majeur, le manque de variété dans la sélection de plats peut être décevant pour certains. Néanmoins, si vous souhaitez avant tout profiter de l'atmosphère pittoresque et que les choix alimentaires limités ne vous dérangent pas, le sanctuaire de Saint-Jean peut toujours être une destination intéressante pour apprécier la vue et vous imprégner de l'ambiance sereine.