Les avis
Le 14/04/2024 à 09:37
Belle soirée Karaoké, on s'est bien amusé 😊
Le 27/03/2024 à 14:19
Excellent pour la compagnie, l'apéritif ou même pour une collation ou un repas rapide. Personnel sympathique. Tables extérieures pour fumeurs. Excellent également pour le petit-déjeuner classique.
Le 29/07/2023 à 12:37
Accueil sympathique et service excellent font de ce bar un petit bijou
Le 01/06/2023 à 18:14
Le meilleur spriz de la région de Brescia.
Le 27/05/2023 à 16:37
Apéritif au top, Pirlo excellent, barmans au top, fortement recommandé
Le 24/04/2023 à 06:26
Beau et bien entretenu. Optimal
Le 11/02/2023 à 11:33
Visiter!!!
Le 11/01/2023 à 13:24
Super barmans !!! Qualité du produit au top ! De plus en plus de services et en constante amélioration👍👍👍
Le 16/10/2022 à 09:42
Super apéritif et cadre informel et agréable
Le 22/09/2022 à 11:19
Grand, lumineux. Toilettes très propres.
Le 19/08/2022 à 07:45
Petit endroit sympa, même le barman est sympa et rapide
Le 11/08/2022 à 14:29
Pour une abeille ou un café, une excellente gestion
Le 15/01/2022 à 23:26
Excellents apéritifs Personnel sympathique et serviable
Le 02/01/2022 à 18:24
Bonsoir, bar tout petit, eau froide dans la salle de bain, chambre mal chauffée, apéritif pour 2 pirlos 10 euros, pas excitant je dirais
Le 11/12/2021 à 12:11
Petit mais accueillant. Personnel agréable. Conseiller
Le 18/11/2021 à 21:55
Bon cappuccino, les croissants sont à améliorer
Le 08/10/2021 à 09:37
Cosy.. bon café et gérant sympa...🤩
Le 14/09/2021 à 07:54
Personnel très professionnel, apéritifs café bière ainsi que vins de bonne qualité.
Le 04/09/2021 à 09:00
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 31/08/2021 à 11:36
Bel endroit, idéal pour un apéritif
Le 29/08/2021 à 14:52
Je recommande un apéritif, le propriétaire est super courtois et sympathique, je reviendrai certainement
Le 21/07/2021 à 16:53
Bar parfait avec un excellent service, apéritif, bière, cuisine 5 étoiles et convivialité, à essayer absolument !
Le 17/07/2021 à 19:22
Haut....
Le 10/07/2021 à 17:58
Endroit fabuleux pour un apéritif au calme
Le 28/06/2021 à 20:32
Une énergie très positive, des gens sympas, des propriétaires professionnels, gentils et extrêmement serviables, un excellent endroit aussi bien pour l'apéritif que pour le petit déjeuner.
Le 28/06/2021 à 20:28
Excellents barmans, serviables et sympathiques. Endroit très accueillant et prix abordables
Le 28/06/2021 à 20:27
Bel endroit, très bons et beaux barmans, très accueillants et prix exceptionnels
Le 12/06/2021 à 12:16
Très courtois et disponible, prix standards... Informé
Le 12/06/2021 à 08:21
Les propriétaires sont formidables et super serviables, bar accueillant et délicieux, parking adjacent, recommandé pour une excellente pause café !! Toppp
Le 06/06/2021 à 19:44
Bar exceptionnel !! Surtout pour les très bons et gentils barmans avec un beau cul🥰😃🤪
Le 06/06/2021 à 19:36
endroit découvert avec un ami... que dire ! comme un bon Brescien POTAA@ tout est fantastique.... et qu'on le sache 🤪
Le 06/06/2021 à 19:29
Gaufres et Pan cakes🔝
Le 06/06/2021 à 19:24
Beaucoup de choses!
Le 06/06/2021 à 16:23
Lieu récemment ouvert, très agréable en termes de décoration et de soin. Service du petit-déjeuner au dîner avec une préférence particulière pour les apéritifs. Grand parking parfaitement devant le restaurant Antico Sole. Fortement recommandé pour un apéritif tranquille, peut-être avant un dîner au soleil antique. Excellente bière HB à la pression. Des clients de tous types contribuent à l’ambiance lumineuse que nous respirons. Bien joué.
💬 Haut
💬 Petit bar dans un endroit où on en a cruellement besoin. Il y a de nombreuses maisons rurales disséminées et le bar est un lieu de rendez-vous matinal avant de se consacrer à une journée de dur labeur dans le paysage accidenté de cette zone semi-montagneuse.
💬 Bel hôtel dans une excellente position pour les skieurs. Probablement le meilleur emplacement de la ville, près du téléphérique. Il mérite certainement 4 étoiles. Tout est bon et agréable. Personnel sympathique, hôtel propre, nourriture délicieuse et l'un des meilleurs spa que j'ai connu. Il dispose d'un bon parking, d'un bon local à skis, les zones communes sont très agréables et modernes, y compris l'ascenseur. La seule amélioration pourrait être le petit-déjeuner et le speck au lieu du bacon, ce n'est pas une bonne idée car il a un goût vraiment salé lorsqu'il est cuit/réchauffé. La nourriture du dîner est délicieuse. Dans notre chambre, certaines ampoules avaient été retirées et nous ne pouvions donc pas éclairer la pièce comme nous le souhaitions. Idem pour la douche. La suite junior lac était annoncée comme une chambre avec vue, ce qui était sûrement le cas, mais c'était un peu une vue cachée car il y avait un bâtiment en face, tandis qu'une partie des chambres les moins chères au deuxième étage (que nous avions réservées pour notre famille membres) ne sont pas annoncés comme ayant une vue sur les montagnes, mais la vue était meilleure que celle de la suite junior sur le lac. Dans l’ensemble, c’est un merveilleux hôtel qui mérite toutes les 4 étoiles et tout le personnel fait un travail incroyable.
💬 Triste dimanche, je suis tombée par hasard sur cette pâtisserie qui, à en juger par les gâteaux, me paraissait également plutôt sympa. Le personnel était maladroit même pour préparer du café, j'ai acheté l'un des deux morceaux de pizza sur le comptoir mais je ne m'attendais plus jamais à ce qu'elle ait un goût rassis et elle était vraiment sèche. Mon sentiment après l'avoir mangé, et en plus dépensé 3 euros, c'est que c'était de la veille. Rien ne prétend que c'était très frais, mais au moins l'honnêteté de la barmaid a souligné que c'était de la veille et ne lui a pas fait payer pour être bonne et fraîche. Je ne suis pas local et je ne remettrai certainement jamais les pieds dans ce bar mais si j'étais un client local j'aurais de sérieux doutes sur l'authenticité des produits proposés.
💬 Bel endroit, bar-restaurant avec un large choix de snacks, sandwiches, sandwiches, trattoria et cuisine, au service des filles belles et professionnelles, très gaies et gentilles, recommandées
💬 Des sandwichs vraiment indécents 😤 Pas de grillades, des accompagnements crus et sans assaisonnement et du pain pas frais... plus jamais
💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu
💬 Super-sympa, le boulanger, et il fait les meilleures 'rosetta' (type de pain rond avec des petits pois de pain sur le dessus pour faire comme une rose, ici avec une farine de sémoule il semblerait, étant donné la couleur jaunâtre des pains) de l'île.
💬 Sympa
💬 Cordialement...ici et des biens pour quelques-uns