📌 , 23841 Annone di Brianza - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 20:23
Très bon service
Le 12/03/2023 à 00:47
Légendaire Limonta... petite pâtisserie familiale mais avec un grand pâtissier.
Le 16/01/2022 à 16:27
Gentillesse et bon service, réglementation covid garantie
Le 08/09/2021 à 13:59
Endroit propre, excellent café et croissants. Je recommande également les tartelettes notamment à la crème de citron.
Le 19/07/2021 à 20:11
Une bonne pâtisserie et un bon bar et le propriétaire très sympathique font de cet endroit l'environnement idéal pour prendre le petit-déjeuner et discuter entre amis.
Le 06/06/2021 à 08:31
Super bonnes brioches et gérants sympathiques
Le 06/03/2021 à 11:49
Barmans sympathiques et gentils bien approvisionnés
Le 20/08/2020 à 16:19
Tous très bons
Le 15/02/2020 à 22:37
Bel endroit. Bar à pâtisserie
Le 01/12/2019 à 11:00
Triste dimanche, je suis tombée par hasard sur cette pâtisserie qui, à en juger par les gâteaux, me paraissait également plutôt sympa. Le personnel était maladroit même pour préparer du café, j'ai acheté l'un des deux morceaux de pizza sur le comptoir mais je ne m'attendais plus jamais à ce qu'elle ait un goût rassis et elle était vraiment sèche. Mon sentiment après l'avoir mangé, et en plus dépensé 3 euros, c'est que c'était de la veille. Rien ne prétend que c'était très frais, mais au moins l'honnêteté de la barmaid a souligné que c'était de la veille et ne lui a pas fait payer pour être bonne et fraîche. Je ne suis pas local et je ne remettrai certainement jamais les pieds dans ce bar mais si j'étais un client local j'aurais de sérieux doutes sur l'authenticité des produits proposés.
Le 12/09/2019 à 09:17
Super
Le 02/05/2019 à 10:41
Tout va bien, la pâte brisée doit
Le 23/04/2019 à 12:28
Excellent café et desserts fabuleux
Le 20/12/2016 à 19:37
Environnement calme, idéal pour déguster un bon chocolat et manger les pâtisseries de Beppe.... comme autrefois
💬 Malheureusement on ne peut pas donner moins d'une étoile, je déconseille totalement cet endroit, ils ne connaissent même pas les prix, d'abord ils vous demandent un prix puis un autre, c'est mieux s'ils ne font pas de cocktails et ils le sont impoli, je suis entré une fois avec ma compagnie mais nous n'entrerons plus jamais.
💬 Séjour court mais intense ! Résidence excellente et très accueillante, dans un endroit stratégique pour visiter le cœur de Vietri sul mare, un petit joyau de la côte amalfitaine. Le propriétaire de la maison de Dino est une personne exquise, très serviable qui nous a montré toutes les spécialités locales. Hautement recommandé! Les quatre garçons de Potenza
💬 Bar convivial, idéal pour le café et l'apéritif. Parfois, nous avons passé un dimanche après-midi à discuter et à boire avec les locaux qui sont adorables.
💬 Je connais ce bar depuis que je suis petite et cela a toujours été une certitude ; les apéritifs, petits déjeuners et déjeuners sont toujours excellents ! Le personnel et le propriétaire sont toujours très gentils et souriants, le lieu est grand, avec un bel espace extérieur pour augmenter le nombre de places assises, fermé par une grande fenêtre pour pouvoir en profiter même au-delà de la saison estivale. Nombreux parkings couverts et découverts.
💬 Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons eu une expérience fantastique au Bistrot de Locanda Margon. Excellent service, excellent emplacement et j'ai été personnellement très satisfait du choix musical, parfaitement dans l'ambiance. Nous vous suggérons d'opter pour l'option "assaggi di gusto" sans même lire le menu, laissez-vous surprendre :)
💬 Très décevant, mauvais accueil, petit déjeuner beaucoup trop léger et servi grandement en retard, lecteur carte bancaire en panne... Obligé de retirer du liquide... Parking ultra dangereux ( failli faire un accident ), autoroute au dessus très bruyante, "vue sur le lac" , oui mais sans oublier les gros fils et poteaux électriques en plein devant... En bref, ne réservez pas, il y a d'autres b&b bien plus intéressant ailleurs
💬
💬 Accueil moyen. Menu limité. Entrée Mozarelle trop huileuse, manque de saveur.
💬 Très bien