Restaurant diététique 🇮🇹

Bistrot Foce Avis

📌 Via della Libertà, 27R, 16129 Genoa - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistrot Foce à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Foce à Genoa

Ing..a

Le 29/01/2023 à 10:56

5 / 5

Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!

QSO.r

Le 20/10/2018 à 14:37

1 / 5

N'a pas mis à jour le statut ouvert/fermé, fermé à l'arrivée après 40 minutes de marche, appelez d'abord

  • 🏪 Enoteca Del Soave (254 Avis)

  • 💬 Je viens d'essayer mon premier vin Soave ici. C'est un endroit charmant avec une super ambiance locale.


  • 🏪 O' Sarracino (113 Avis)

  • 💬 L'endroit est rustique, ça a le goût de la maison, tout comme les plats, et la pizza est vraiment bonne. La partie extérieure est belle et agréable, si le temps le permet, équipée également de jeux pour les plus petits. Le personnel est sympathique, les services sont pratiques même pour ceux qui ont des enfants. Les soirées sont très amusantes, accompagnées de karaoké et de danses de groupe, de tambourins entraînants même pour ceux qui n'apprécient pas les volumes élevés. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sushi Hai Terrasini (19 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, personnel toujours accueilli avec le sourire, toujours disponible pour tout renseignement, environnement propre, j'ai trouvé la nourriture de qualité et savoureuse qui ne laisse pas une très légère sensation de lourdeur, nous avons été super satisfaits, très bon, tout était vraiment bien, des compliments nous seront certainement fait on se reverra, merci.


  • 🏪 Bosco Ai Marzi (81 Avis)

  • 💬 B&B très agréable au calme entouré de vert et pourtant proche de toute les commodités. Endroit bien situé pour se déplacer et découvrir beaucoup de villages en toscana sans pour autant rouler trop longtemps. Le propriétaire est très disponible et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Braceria La Casetta (275 Avis)

  • 💬 Parfait . Ils sont hyper accueillant, c'est très bon et le chef parle français...ça aide.. si vous passez sur cette axe routier c'est là qu'il faut s'arrêter...un conseil.


  • 🏪 Hotel Brunner - Merano (152 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné il y a 10 jours dans cet hôtel, je suis arrivé à 20h, il n'était plus possible de manger, uniquement en ville, le gérant ne m'a même pas conseillé où aller. L'hôtel, chambre sont pas mal, par contre le personnel n'est pas agréable. On dirait que la clientèle les dérange. Il pourrait y avoir une note de 4 voir 5, mais pas comme ça.


  • 🏪 B&B "Cà de La Rossa" (9 Avis)

  • 💬 Michele est un excellent hôte, une ancienne ferme rénovée de manière accueillante et paisible. L'emplacement fait de cet endroit un excellent point de départ pour de nombreux itinéraires de randonnée intéressants et bien balisés dans les montagnes de Sibilla. Les gorges de l'Infernaccio, les lames rouges, les gorges de la fiastrone valent absolument le détour... mais il manque tellement d'autres et j'y retournerai certainement pour les intégrer.


  • 🏪 Ristorante oasi del wellness (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement et dépensé peu... excellent service et excellent environnement... nous sommes arrivés à la dernière minute, sans réservation mais, même si nous étions 5, ils nous ont immédiatement trouvé un logement. Félicitations pour tout !


  • 🏪 b&b SecondoPiano (30 Avis)

  • 💬 les hôtes sont les plus mignons ! nous a apporté une glace après notre journée de randonnée :) la chambre est très belle et propre il y a même un balcon à la disposition de tous les invités la vue est incroyable !


  • 🏪 Baita Gabi Bassiano (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit, où l'on peut manger d'excellents produits typiques, et rester au frais (en été évidemment) et bien chauffé en hiver. Vous pouvez également manger dehors, en pleine nature. Je le connais depuis des années maintenant et j'y retourne souvent.