📌 Via Cascino, 90019 Trabia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:49
Avantages : grande chambre, lit confortable, salle de bain propre, hôte sympa, flexible avec l'heure d'enregistrement, bon prix pour ce quartier. Inconvénients : pas de Wi-Fi (l'hôte a dit que le problème serait résolu), le petit-déjeuner ne consistait qu'en un croissant et un petit café (partout, vous obtenez plus que cela).
Le 12/08/2021 à 20:39
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la femme de ménage l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une surprise.
Le 07/11/2019 à 20:25
je ne le connais pas
💬 La propriétaire Daniela est sympathique et parle très bien français. Quelques travaux de rénovation seraient une vraie plus value car notre chambre était assez vétuste (la chasse d’eau a cassé, le TV n’avait pas de télécommande, la porte n’est pas du tout intuitive car il faut la verrouiller de l’extérieur, la fenêtre de la salle de bain n’est pas stable quand ouverte à l’espagnolette, les interrupteurs semblent ne pas répondre, et les lampes s’allument en tirer un fil), et le mini bar complètement vide. L’emplacement est très bien et le cadre calme. La piscine est agréable et l’eau était propre et à température confortable. Beaucoup de potentiel, à mon sens inexploité.
💬 Agréable surprise. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Les burgers confectionnés par eux et les kebabs black angus sont délicieux. Excellente salade, très riche et imaginative, lieu local recommandé. Le seul défaut est peut-être un peu trop de confusion mais je pense que c'est dans le style du lieu.
💬 Glace vraiment très savoureuse !! Les saveurs chocolat et pistache étaient délicieuses !! Il y a aussi des tables à l'extérieur pour prendre un verre ou manger. La nourriture est bonne avec une variété de pizzas, de pâtes et de salades. Même si la star du spectacle est sans aucun doute la glace. Les prix sont également assez corrects.
💬 Nous avons choisi cet endroit car c'était une journée ensoleillée et juste sur la place principale. Nous avons commandé deux apéritifs (Spritz et Negroni) mais il faut dire qu'on se serait attendu à un apéritif plus soigné et gourmand plutôt que les habituelles charcuteries et 3 morceaux de pains. Je ne le recommanderais pas pour 15 euros par verre, ils peuvent faire beaucoup mieux !
💬 Une très bonne adresse ! Un repas délicieux avec des recettes et des produits locaux ! Le tiramisu est dans mon top 5 ! Bien que nous soyons arrivés assez tard vers 14h30 nous avons été très bien reçu et pas du tout expédiés ! Les cuissons des viandes sont parfaites et les sauces savoureuses ! A recommander !
💬 Je suis tombé sur cet endroit avec un groupe d'étudiants et nous sommes allés déjeuner. Malgré une grande salle, le service était très lent. L'environnement est ancien et mal entretenu. Les prix sont décidément élevés par rapport aux portions servies. Ce qui nous a le plus déçu, c'est l'absence de reçus pour les comptes étudiants.
💬 Seconde expérience dans ce lieu unique et toujours aussi magique. A recommander absolument
💬 Appartement 2 chambres agréable et propre, le propriétaire est très gentil. L'appartement ne dispose pas de cuisine, mais il y a un petit réfrigérateur, une machine à café et des capsules pour faire du café. A proximité il y a un bar-pizzeria, des cafés et une épicerie
💬 Bar attenant à l’hôtel La Vecchia Fonte. Idéalement placé, au centre de Palau. Il ne propose rien de très typique. Produits standards de type snacks à manger sur place ou à emporter. Prix des alcools et de certains snacks assez élevés par rapport à la qualité proposée. Bref pas mal pour dépanner ou juste boire une bière.
💬 Accueil parfait, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner ou tout est fait maison, un régal. Le personnel est au petit soin et surtout de bon conseil pour les visites à faire dans le coin. Je recommande!