Restaurant de hamburgers 🇮🇹

ROCKET HOUSE Avis

📌 Via Feltresca, sn, 61023 Macerata Feltria - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur ROCKET HOUSE à Macerata Feltria

Les avis

Les dernier avis sur ROCKET HOUSE à Macerata Feltria

Simone.a

Le 17/04/2024 à 09:48

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique et poli

Anna.a

Le 02/03/2024 à 20:03

1 / 5

Une heure d'attente car ils apportent la contribution en premier.. il faut repenser l'organisation !!

Oriano.a

Le 10/02/2024 à 08:27

5 / 5

C'est un endroit sympa où l'on retrouve des amis pour passer une bonne soirée.

Roberto.a

Le 09/02/2024 à 17:22

5 / 5

Lieu simple et accueillant, la carte propose un choix moyen-large et les plats sont phénoménaux. Il est rare de trouver des endroits où ils parviennent à faire en sorte que tous les ingrédients d'un sandwich soient bons à chaque bouchée, mais ils ont réussi !

Mariola.t

Le 06/02/2024 à 19:54

5 / 5

En visitant ce restaurant, nous nous sommes sentis spéciaux dès les premiers instants grâce à son personnel incroyablement sympathique. Chaque plat que nous avons eu le plaisir de déguster témoigne de la passion et de l'engagement des chefs à créer des saveurs exceptionnelles. La pizza, servie avec une croûte croustillante et pleine d'ingrédients locaux, était tout simplement parfaite. Le steak était magnifiquement cuit et enchanté par sa délicatesse et sa profondeur de saveur. Le burger, avec sa succulente viande d'origine locale, était un concentré de saveur et de qualité, tout comme la tortilla, qui nous a enchanté par sa fraîcheur et l'abondance des ingrédients. De plus, à la fin de notre voyage culinaire, nous avons été agréablement surpris par une liqueur offerte, un beau geste et le couronnement parfait d'une soirée exceptionnelle. Cet endroit mérite assurément le qualificatif de merveilleux et nous reviendrons sans aucun doute pour revivre cette ambiance et ces saveurs. Je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient une cuisine de qualité et une atmosphère chaleureuse.

Enrico.a

Le 06/02/2024 à 10:31

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et il y a de la danse le vendredi

mauro.a

Le 23/12/2023 à 15:14

5 / 5

Ambiance jeune, bonne et communicative, pizzas définitivement excellentes

Igor.i

Le 07/12/2023 à 08:25

5 / 5

Dîner en famille, la nourriture était excellente et certainement copieuse. Serveuse agréable et gentille, excellent accueil avec des bitters proposés à boire avec le propriétaire... Merci pour tout

Renato.a

Le 15/11/2023 à 07:16

5 / 5

Un bel endroit, très agréable et particulier Ils nous ont très bien accueillis Le menu est plein de propositions pour tout le monde Nous avons essayé la pizza, le steak et les hamburgers, tous de super compliments À la fin du dîner, la tournée des desserts a été une véritable surprise. Excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons à coup sûr

giacomo.e

Le 08/10/2023 à 16:51

5 / 5

Emplacement bien visible depuis la rue, grand parking. Structure vraiment accueillante et recouverte de blagues vraiment spirituelles sur les murs qui la rendent encore plus caractéristique. Le personnel était accueillant et accessible

fabrizio.o

Le 09/09/2023 à 17:25

4 / 5

Agréable surprise. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Les burgers confectionnés par eux et les kebabs black angus sont délicieux. Excellente salade, très riche et imaginative, lieu local recommandé. Le seul défaut est peut-être un peu trop de confusion mais je pense que c'est dans le style du lieu.

Laura.r

Le 09/09/2023 à 16:42

5 / 5

J'ai essayé le burger de porc effiloché et la viande a fondu dans la bouche. Vraiment très bien ! L'endroit est grand, surtout compte tenu de la partie extérieure, mais il reste très fréquenté donc je recommande de réserver. Prix ​​corrects, service un peu lent, personnel sympathique.

Yuri.n

Le 09/09/2023 à 12:20

5 / 5

Excellente nourriture frite et un bel endroit pour les familles

Francesca.r

Le 08/09/2023 à 19:46

5 / 5

Excellentes pizza burgers. Soirées musicales très agréables. La meilleure bière. Environnement jeune, dynamique, confortable et informel. Hautement recommandé

Marco.a

Le 26/08/2023 à 21:47

2 / 5

L'endroit est sympa, il y a des jeux pour les enfants et il y avait aussi de la musique live mais l'addition est trop chère. Les sandwichs coûtant 9-10-11 € sont généralement accompagnés de frites, ici les sandwichs sont chers et sans accompagnement. Mais avoir deux petites filles dans une chaise haute payant un accompagnement ne m'est jamais arrivé et 10 € pour 1 litre de bière me semble aussi excessif. C'est dommage car globalement tout est parfait pour une soirée en famille, sauf l'addition qui est vraiment trop élevée.

Giampiero.a

Le 24/08/2023 à 09:08

5 / 5

Tout était excellent !! et bon rapport qualité/prix.

OUTATIME.

Le 18/08/2023 à 18:49

5 / 5

Une belle soirée, tout est parfait. (merci Antonio) Nous avons mangé dehors, musique discrète (il y a aussi un espace sympa pour les enfants). L'excellente nourriture, les matières premières, comme le pain et les légumes, font la différence, notamment dans les sandwichs, que je recommande. Portions généreuses, il vaut la peine de laisser de la place aux desserts (cheesecake spectaculaire). Bon service, filles très gentilles, Antonio très attentionné. Merci.

Raffaele.i

Le 17/08/2023 à 07:20

5 / 5

La sympathie d'abord 🥂

Giuseppe.r

Le 06/07/2023 à 20:30

1 / 5

Une pizza qui ressemblait à une pizza piadina est tout autre chose Pizzeria chère à déconseiller.

Carlo.i

Le 14/06/2023 à 20:38

5 / 5

Des tarifs bas pour un excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire m'a proposé une photo lorsque j'ai payé la facture. Endroit très sympathique, ambiance familiale, service rapide. Je reviendrai.

Stefano.a

Le 03/06/2023 à 18:31

3 / 5

J'ai consommé une margherita et une avec des cèpes, du bacon, des aubergines et de la mozzarella. L'assaisonnement était bon. La base de la pizza était un biscuit très fin et n'avait rien à voir avec la pizza classique. Entrée divisée en deux avec des légumes frits : un peu trop brûlés et uniquement du chou et des courgettes. Deux verres de vin et un litre d'eau. Total 43 euros.

goffredo.a

Le 06/05/2023 à 19:02

5 / 5

Bonne cuisine, service et bonne humeur pour une soirée parfaite

Amedeo.o

Le 25/03/2023 à 16:34

3 / 5

Donc, donc... ni bon ni mauvais.

Davide.r

Le 25/03/2023 à 12:52

5 / 5

Excellent lieu !

Lorenzo.

Le 11/03/2023 à 21:06

1 / 5

Ils ne servent pas la nourriture à temps

Domenico.a

Le 05/02/2023 à 13:33

3 / 5

Bien

Jessica.e

Le 02/02/2023 à 11:24

5 / 5

Des hamburgers spéciaux Très bonne pizza

Marco.e

Le 01/02/2023 à 10:12

5 / 5

Tout simplement le numéro 1 !

Geane.o

Le 29/01/2023 à 17:44

5 / 5

Belle expérience 😋 nachos au cheddar, bacon, oignon croustillant et délicieux jalapeños, un mélange d'aliments frits de grande qualité. Une vraie street food comme on les aime, du cheddar plus que du fuseau et du bacon cuits au grill. Bière légère pour accompagner. J'avais l'impression de manger de la street food au Brésil 🇧🇷. J'ai adoré et certainement lorsque nous nous promènerons à Carpegna, nous reviendrons.

michela.e

Le 29/01/2023 à 11:59

5 / 5

Je suis un client fidèle et préfère les plats à emporter. Les sandwichs sont vraiment bons, pain croustillant, viande délicieuse !! J'ai essayé toutes les fritures et elles étaient également excellentes à la maison !!! Et le personnel : gentil, sympathique et souriant !! Bravo les gars, continuez comme ça !!

Saverio.i

Le 18/01/2023 à 10:49

5 / 5

Un très bon restaurant, qui sait bien faire des hamburgers et des pizzas ! La saveur et la qualité des produits qu'ils sélectionnent se font sentir,

Luca.e

Le 26/12/2022 à 08:10

4 / 5

Toujours le meilleur!!!!

mirko.o

Le 23/11/2022 à 15:39

4 / 5

J'ai tout bien mangé...les sandwichs comme d'habitude sont les meilleurs.....Antonio, tu es génial, j'attends plus de tes nouvelles créations.....bonne pizza ainsi que la viande , bel endroit dans l'ensemble.... Dommage que le service ne soit pas à la hauteur....

Massimiliano.h

Le 04/09/2022 à 19:11

5 / 5

Très bel endroit avec des sièges intérieurs, extérieurs et couverts. Excellent choix et menu savoureux et copieux. Personnel professionnel et sympathique. Nous serons de retour.

Cinzia.o

Le 26/08/2022 à 18:04

5 / 5

Rien à dire à part que tout était excellent de l'apéritif au café ! N'oublions pas la gentillesse des gars... nous y retournerons absolument !!

Rachele.a

Le 06/08/2022 à 23:11

5 / 5

Il y a peu à dire, un véritable paradis pour les amateurs de viande (mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi d'excellents choix pour nous, végétariens) ! L'emplacement est vraiment agréable et bien entretenu, le personnel est vraiment sympathique et serviable et le menu est très varié avec de nombreuses propositions intéressantes. Mon sandwich végétarien était délicieux et à en juger par les expressions des autres personnes qui m'accompagnaient, les côtes levées méritaient une standing ovation, très bonnes !

Carla.b

Le 11/06/2022 à 19:24

5 / 5

Vendredi soir entre amis. Endroit très sympa. Dommage soirée avec beaucoup d'enfants, dîners de fin d'école, seule note discordante car beaucoup de bruit. Sandwichs super bons et desserts excellents. A refaire. Personnel très jeune et gentil. Tout d'abord le jeune Luca.

Nico.

Le 04/06/2022 à 07:38

4 / 5

La carte a beaucoup changé depuis leur ouverture mais pas pour le pire, bien au contraire... Très bons sandwichs, pizzas, fritures et viandes... Il suffit de se rassurer et d'attendre une bonne heure avant tout. arrive

Lorenzo.a

Le 03/06/2022 à 17:52

5 / 5

Nourriture spectaculaire, soirées agréables et emplacement parfait également pour les familles avec enfants. Hautement recommandé. Je donne 5 étoiles même s'il y a une serveuse harcelante, mais on lui pardonne 😎

Silvia.

Le 28/05/2022 à 07:10

5 / 5

Nouvelle pizzeria et restaurant de hamburgers tenus par de jeunes entrepreneurs du quartier. Pâte à pizza légère et digeste, le sandwich au lait Hot Dog est également à noter. Personnel jeune et rapide ! Prix ​​normaux. Grand espace ouvert et stationnement disponible. On reviendra certainement!!! 🔝😁

  • 🏪 Masseria Acquasale Relais & Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme entièrement rénovée et élégante avec des standards de qualité très élevés. Nous avons dîné samedi soir et même si le restaurant était complet, nous avons reçu un traitement au-delà de toutes attentes avec des expressions de grand professionnalisme et de rapidité dans la salle à manger ainsi que l'attention portée au client de la part de tout le personnel de la salle à manger de la part des gérants. aux propriétaires, présents et attentifs à tous les besoins. Que dire de la qualité de la cuisine, tout simplement fantastique depuis la qualité des produits utilisés (j'ai beaucoup aimé la qualité de la viande et bien plus encore...) jusqu'à la maîtrise de la préparation et la délicatesse de tous les plats de l'entrée au dessert. Plats typiques des Pouilles, modérément revisités pour les rendre encore plus appétissants. Cave à vin TOP !!! Nous avons d'ailleurs appris que le Chef était également finaliste, il y a quelques années, de la célèbre émission télévisée "master chef". Pour conclure, emplacement fantastique, cuisine et produits excellents, personnel au-delà de toutes attentes. Je vous le recommande sans crainte de contradiction.


  • 🏪 Il Brigante (713 Avis)

  • 💬 Pas aussi bien que les avis des internautes. Une viande qui ne vaut pas les 5 étoiles.


  • 🏪 Palazzo Rosso (258 Avis)

  • 💬 Découverte des arancini, un régal !! Prix modestes, service chaleureux : n'hésitez pas !


  • 🏪 Hotel Millefiori (257 Avis)

  • 💬 L'hôtel est excellent, très cosy ! Les prix sont abordables. Le petit déjeuner est super, il y a de tout ! Très propre, tout est de bon goût ! Je reviendrai certainement dans cet hôtel ! Le personnel est très correct, pas intrusif, sympathique, explique, aide, tout simplement super. Très bel endroit et l'hôtel lui-même et autour de l'hôtel. J'ai immédiatement décidé que c'était chez moi et que lors de nos prochains voyages, nous ne serions que dans cet hôtel. Les propriétaires sont suédois, donc tout est au plus haut niveau. Je le recommande, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 KeGusti Bakery Cafe (84 Avis)

  • 💬 Sandwichs du midi peu goûteux et réalisés avec des produits de qualité moyenne (poulet reconstitué, légumes au goût de boîte). J'en ai pas fini le mien. Part de pizza tomate fromage même chose. La bière a la spina est un peu amère. Bref, décevant. On peut s assoir et profiter de l ambiance de la ville, c est le seul avantage.


  • 🏪 Panificio TONIUTTI di Toniutti Marco (12 Avis)

  • 💬 Le pain de qualité et dérivés m'apparaît cependant comme une revente, pas une boulangerie (!?)


  • 🏪 Osteria Con Cucina La Banca (73 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la nourriture traditionnelle, c'est le bon endroit, je vote 10 pour tous les plats, les pâtes sans gluten et aussi tous les seconds plats, bravo, continuez votre bon travail, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Caffè Venezia (747 Avis)

  • 💬 très bel endroit où vous pouvez trouver du café avec un bon rapport qualité-prix


  • 🏪 La madia (17 Avis)

  • 💬 Glaces et pâtisseries succulentes Glaces à prix abordable 3,50€ deux grosses cuillères Les mignardises sont à de 1€ à 2€ ... Très bon produit


  • 🏪 Da Mimmo & Francesca (948 Avis)

  • 💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français