Restaurant 🇮🇹

La madia Avis

📌 Corso Cavour, 121, 70121 Bari - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La madia à Bari

Les avis

Les dernier avis sur La madia à Bari

Michele.o

Le 10/02/2024 à 23:15

5 / 5

Recommandé par Caterina Petriella, c'était un environnement agréable pour déguster des plats intéressants également grâce aux suggestions pertinentes de Giuseppe Petaroscia. Importante récupération d'un lieu historique de la restauration de Bari, à savoir le Caffè Saicaf, aujourd'hui Casa Saicaf.

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 10/02/2024 à 23:15 sur le  La madia à Bari
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 10/02/2024 à 23:15 sur le  La madia à Bari
Photo n°3 de l'avis de Michele.o fait le 10/02/2024 à 23:15 sur le  La madia à Bari
Photo n°4 de l'avis de Michele.o fait le 10/02/2024 à 23:15 sur le  La madia à Bari
pierpaolo.l

Le 10/02/2024 à 19:38

5 / 5

Environnement très confortable et élégant. Excellent service avec un personnel poli et professionnel. Des plats excellents avec la récupération de la cuisine régionale traditionnelle mais revisitée avec beaucoup d'attention. Le chef Antonio Giannini est toujours disponible pour illustrer techniquement les plats. Des prix alignés sur la qualité des plats et des matières premières utilisées. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.

vincenzo.o

Le 02/01/2024 à 19:47

4 / 5

Tout va bien mais un set de table, même en papier, doit également être remis à chaque convive pour éviter tout contact avec le marbre froid de la table et les empreintes digitales du client précédent.

Antonio.a

Le 27/11/2023 à 18:41

5 / 5

Véritablement un lieu raffiné et élégant qui renaît

Osvaldo..

Le 24/11/2023 à 06:50

4 / 5

Restaurant situé au centre de Bari, sur Corso Cavour. Le restaurant, historique dans la ville, est finement meublé et est réparti sur deux niveaux, avec l'espace bar au premier étage et le restaurant au deuxième. Les produits servis sont du plus haut niveau, les environnements sont lumineux et soigneusement sélectionnés. Le service a besoin d'être amélioré, pas formé au niveau du restaurant.

Libero.i

Le 07/11/2023 à 21:16

5 / 5

J'avais presque oublié à quoi ça ressemblait il y a toutes ces années. Ce fut pour moi une agréable découverte de me retrouver immergée dans un endroit vraiment agréable. Restaurant et pizzeria sont une combinaison difficile à gérer mais ils sont à la hauteur. Je n'imaginais pas trouver un four à bois capable de produire une pizza avec un P majuscule... BRAVI. J'ai également eu le plaisir de déguster des plats savamment cuisinés. Confirmation qu'ici on ne mange pas le plat habituel mais que le soin et la préparation sont à la hauteur d'un restaurant étoilé. La renommée qui précède le pâtissier Salvatore n'a pas démenti l'attente... des desserts sublimes. Ayant dissipé la réputation « c'est cher », les prix sont dans la moyenne. La qualité est vraiment excellente.

Photo n°1 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°2 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°3 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°4 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°5 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°6 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°7 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Photo n°8 de l'avis de Libero.i fait le 07/11/2023 à 21:16 sur le  La madia à Bari
Vincenzo.'

Le 05/11/2023 à 12:31

5 / 5

Expérience culinaire du plus haut niveau

Benjamin.o

Le 08/10/2023 à 18:18

4 / 5

Récemment ouvert par le même chef propriétaire de Salvatore Petriellella il y a environ 3 mois. Je dois dire que la nourriture ici est très bonne. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/10/2023 à 18:18 sur le  La madia à Bari
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/10/2023 à 18:18 sur le  La madia à Bari
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/10/2023 à 18:18 sur le  La madia à Bari
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/10/2023 à 18:18 sur le  La madia à Bari
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.o fait le 08/10/2023 à 18:18 sur le  La madia à Bari
Carlo.a

Le 28/09/2023 à 11:38

5 / 5

Qualité maximale de chaque offre, accueil idéal, professionnalisme absolu au comptoir, au laboratoire et en caisse. Phare du centre de Bari

Cathy.n

Le 26/09/2023 à 19:34

5 / 5

Glaces et pâtisseries succulentes Glaces à prix abordable 3,50€ deux grosses cuillères Les mignardises sont à de 1€ à 2€ ... Très bon produit

Photo n°1 de l'avis de Cathy.n fait le 26/09/2023 à 19:34 sur le  La madia à Bari
Photo n°2 de l'avis de Cathy.n fait le 26/09/2023 à 19:34 sur le  La madia à Bari
Scottieboyuk.

Le 03/09/2023 à 07:06

5 / 5

C'est un restaurant sur 2 étages, tellement charmant. Dans le plus pur style italien, un endroit magnifique et confortable qui propose un excellent café, des glaces traditionnelles et un service rapide et excellent. J'adore la culture des cafés en Italie, basée sur le café, quand ils le font bien, ils le font très bien....... Sympa !

Photo n°1 de l'avis de Scottieboyuk. fait le 03/09/2023 à 07:06 sur le  La madia à Bari
Photo n°2 de l'avis de Scottieboyuk. fait le 03/09/2023 à 07:06 sur le  La madia à Bari

  • 🏪 Bar Latteria Prada (41 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, nous sommes à Scurano, tout y est même par courtoisie. De délicieux biscuits maison, bravo !


  • 🏪 POLLERIA-GIRARROSTO STRANO (39 Avis)

  • 💬 Poulet juteux et chips de pommes de terre frites dorées ! Je le recommande vraiment pour un déjeuner rapide et un bon changement pour les pâtes/pizza


  • 🏪 B&B Nonna Ida (25 Avis)

  • 💬 Moi, ma copine et mon chien avons passé 3 nuits dans ce B&B, nous avons passé un très bon moment, même s'il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus, l'hôte nous a fait trouver des friandises et des boissons tous les jours. L'emplacement est très pratique, à quelques minutes en voiture se trouvent San Nicola Arcella et Praia a Mare. Vue imprenable et propreté irréprochable. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances sur la Riviera des Cèdres.


  • 🏪 La Casciara (33 Avis)

  • 💬 Si vous allez à Pescasseroli, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller chercher quelque chose à Casciara. Jambons, charcuteries, sangliers, mortadelle de Campotosto (appelée mulet cogl) et fromages de toutes sortes et variétés, tous délicieux et de haute qualité...


  • 🏪 La Piadineria (336 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'ai commandé une piadina pour 16 € et c'est ce que j'ai reçu. Sans saucisse, avec de la fusée et en plus de ce personnel téléphonique super grossier (vous jetant le téléphone au visage) ! Le gérant et la caissière ont commis l'erreur et ont reproché à Deliveroo qui était parfait au niveau de la livraison. Expérience horrible (ils ne font pas que des erreurs aujourd'hui) !


  • 🏪 PRESTIGE CAFÈ bar tabacchi (21 Avis)

  • 💬 Presque tous les matins, c'est un plaisir de s'arrêter pour un excellent café. Vous remarquez immédiatement le lieu petit mais très accueillant. Personnel professionnel et accueillant pour discuter tout en prenant le petit déjeuner. Le croissant est délicieux et garni pour le moment. Excellent lieu !


  • 🏪 21 Grammi (827 Avis)

  • 💬 En milieu de matinée, je suis allé prendre le petit-déjeuner dans cet endroit, il est très proche du centre de Brescia et est également facilement accessible par les transports publics urbains et extra-urbains. J'ai commandé un cheesecake aux baies : vraiment magnifique, le glaçage était super savoureux et se marie bien avec la couche de yaourt et de biscuit en dessous. Le service du personnel est très rapide et bien géré compte tenu de la taille (rez-de-chaussée et mezzanine) du restaurant. Les prix sont également très bons et sont désormais rarement aussi bas.


  • 🏪 Caffè Rialto (469 Avis)

  • 💬 Attrape touristes, le personnel chinois est extrêmement antipathique, les prix démesurées. 5,50€ pour un coca en canette. Les toilettes dégoulinantes d’urine alors que le personnel se pavane derriere le bar. N’y mettez pas un seul pied, je vous assure que vous allez regretter


  • 🏪 La Bottega Delle Cose Buone Di Sorrentino Angelo E C. Snc (14 Avis)

  • 💬 Bon four. Hélas, comme tout a augmenté, les prix sont devenus un peu plus élevés, mais toujours dans les limites d'un four. Charcuterie correcte et pain moyen. Très bonnes pâtes. En tant que supérette, elle propose des produits de bonne qualité à des prix légèrement plus élevés qu'un supermarché, si vous ne voulez pas quitter le pays, c'est la solution idéale. Petit défaut, je trouve que les propriétaires exagèrent avec les portions, 2 onces deviennent facilement 3, pour moi ce n'est pas un gros problème.


  • 🏪 QUANTOBASTA (29 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver les meilleurs pains à hamburger ici. Parfait pour être légèrement grillé dans une poêle avec de l'huile et du beurre et rempli à volonté. J'ai enfin trouvé le bon pain pour mes sandwichs. P.S. Ils ont aussi la meilleure pâte brisée de tout Prato... Hautement recommandé.