📌 Via G. Garibaldi, 6/a, 38097 Zambana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 22:30
Endroit incroyable, un petit bijou dans la vallée. Les chambres sont assez neuves et bien décorées, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Les propriétaires sont très gentils et peuvent vous donner d'excellentes suggestions sur les meilleurs endroits à visiter ici. Hautement recommandé!
Le 29/01/2024 à 09:55
Endroit magnifique
Le 07/12/2023 à 13:37
Excellente structure, entièrement rénovée, très propre et équipée de tout le confort. Possibilité d'enregistrement tardif, récupération des clés dans la boîte. Propriétaire serviable et petit déjeuner fait maison incroyable !
Le 06/09/2023 à 07:18
Très gentil
Le 20/06/2022 à 15:09
Très belles chambres modernes, propres et avec beaucoup de charme. Nous avons été très positivement surpris et recommanderions volontiers cet hébergement ! Nous avons eu une panne de voiture et avons été spontanément récupérés et pris en charge par le propriétaire tard dans la nuit ! Merci pour ça!
Le 04/03/2022 à 10:05
Chambre très propre et calme, mobilier moderne avec de beaux inserts en bois artisanaux. Le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. Accueil sympathique, grande disponibilité et hospitalité. Stationnement pratique. Rendre.
Le 25/02/2022 à 21:58
Excellent point de base pour déménager n’importe où dans le Trentin. Calme et propre, avec un accueil vraiment familier et attentif. Hautement recommandé.
Le 07/01/2022 à 09:02
Je n'ai pas séjourné dans cette propriété mais je l'évalue très positivement car j'avais réservé mais malheureusement je n'ai pas pu partir car je suis entré en contact avec positif. Le propriétaire m'a remboursé une partie des frais payés. Il n’est pas acquis que cela se produira. J'évalue donc ce comportement comme sérieux et fiable.
Le 11/07/2021 à 09:19
Emplacement neuf et bien entretenu, proche de nombreuses possibilités de destinations
Le 04/07/2021 à 08:35
Chambres flambant neuves et propres, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil.
Le 03/06/2021 à 09:43
Propre, moderne et accueillant, le propriétaire était très gentil, le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le 30/05/2021 à 20:11
B&B récemment rénové, position stratégique pour les visites de la vallée de l'Adige. Trois chambres avec salle de bain privative, parking. Bon petit déjeuner continental sucré et/ou salé. Le propriétaire sympathique et serviable. Informé.
Le 16/05/2021 à 18:13
Gentillesse et courtoisie Confort absolu...
Le 04/05/2021 à 21:54
Structure neuve, propre et élégante. Chambres indépendantes donnant sur une petite terrasse qui mène à la salle du petit déjeuner (qui est excellente !). Smart TV fournie. Parking gratuit. Prix très correct. Courtoisie, disponibilité et attention. Super!
Le 16/12/2020 à 17:20
Excellente structure, personnel vraiment accueillant et extrêmement sympathique et serviable !
Le 14/11/2020 à 21:23
Belle structure, neuve, très propre et accueillante. Un bon petit déjeuner le matin, une hospitalité belle et sincère de la part du propriétaire !!
Le 25/10/2020 à 22:29
Tout neuf, très propre, SUPER SUPER petit déjeuner et lit vraiment confortable. Haute qualité Conseiller
💬 Parfait un bon rapport qualité prix très bonne cuisine personnel gentil et professionnel et très aimable
💬 Hier pour le déjeuner je suis allé faire une pause déjeuner dans cette pizzeria proche de l'hôpital (j'y avais déjà mangé mais uniquement à emporter). J'ai pris une focaccia de trois saveurs différentes : la traditionnelle messine avec scarole de thon et anchois, un speck et noix puis une Etna avec oignon, fromage et olives. Les focaccias, comme dans tout Messine, se vendent au kg, j'en ai pris 1,5 kg et nous étions trois et il nous restait même quelques morceaux que nous avons ensuite emportés à la maison. La focaccia a une très bonne pâte et les ingrédients utilisés sont vraiment excellents. Nous avons décidé de manger directement sur place, en effet la pizzeria dispose d'une grande véranda où l'on peut manger. L'environnement, évidemment, aussi confortable soit-il, a toujours la forme d'une pizzeria qui propose principalement un service de plats à emporter. Mais non moins important, précisément en raison de la qualité du produit. De plus, le service de livraison à domicile est totalement gratuit, ce qui est vraiment une excellente chose pour ceux qui souhaitent peut-être déjeuner/dîner confortablement chez eux ou où qu'ils se trouvent. Globalement je suis vraiment très satisfait de ce que j'ai mangé et surtout de la gentillesse du personnel. Je reviendrai certainement pour déguster leurs focaccias ! Notre facture pour une focaccia de 1,5 kg était d'environ 15 € (euros plus euros moins) sachant que le prix de la focaccia est de 10 € le kg.
💬 Messieurs, que dire ? Je fréquente les B&B depuis des années mais trouver une telle gentillesse, courtoisie et serviabilité est une denrée rare. Chambre confortable et impeccable avec tout le confort dans les moindres détails, emplacement stratégique face à la mer et en centre ville. Votez 10
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Nous étions juste à Nerano, donc c'était très pratique et nous y sommes allés pour le café, le petit-déjeuner, le dîner et pour prendre un verre également. Nous serons situés juste là, sur la Piazza Nerano. Endroit idéal pour regarder toute l'action sur la place. Et la nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement. Et gardez un œil sur le chien noir et gris qui est le patron de toute la place. 😂
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité! Marina est spectaculaire ! Le petit déjeuner était excellent, les chambres super propres et bien rangées. Si vous avez envie d'un peu de détente, vous pouvez le trouver ici ! 💕🌺☺️
💬 Excellente livraison et bonne pizza, appelez-les ! C'est un oui absolu !
💬 Divin l'entrée de "crudo del mare" avec des écrevisses, du thon, des langoustines; le service est très soigné et la terrasse bien ombragée. Je recommande vivement le poisson cuit au four dans une croûte de sel, un régal.
💬 Dessus de pizza
💬 Bon bon
💬 Le cadre est agréable. Une déception cependant pour la qualité des plats (arrivés froids et peu qualitatifs) Heureusement les serveurs sont à l'écoute et nous ont offerts les desserts en contre-partie. La chanteuse d'opéra a réalisé une très belle prestation !