Les avis
Le 02/05/2024 à 19:54
Excellente chambre d'hôtes. Des hôtes gentils et serviables. Emplacement et parking pratiques. Chambre splendide et petit déjeuner très bon et copieux
Le 06/09/2023 à 16:31
Je dois absolument laisser une excellente critique à la propriétaire, nous ne sommes restés que quelques jours mais elle a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise pour mettre à l'aise ma femme qui a des problèmes d'alimentation, de maladie coeliaque et de lactose. Elle a trouvé des petits déjeuners possibles et nous a expliqué comment se déplacer dans cette zone, tout était vraiment parfait. Il va sans dire que l'appartement était très propre, très agréable et moderne, bref nous sommes absolument satisfaits En ce qui concerne Maratea, ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de plages, toutes rocheuses et une seule avec un accès facile, qui est celle juste à côté du B&B, les autres sont accessibles en voiture et il faut ensuite faire de nombreuses étapes et beaucoup d'inconvénients pour descendre. , se garer partout coûte cinq euros, ce qui me semble trop, je dirais que la mer est très propre mais la plage est en gravier donc il faut des chaussures pour ce type de plage et ce n'est pas exactement ce que je perso amour. Le village est très sympa, il y a plusieurs endroits pour manger aussi bien à l'intérieur du village que dans les rues où vous passez. Au final, une expérience positive. Merci encore à la propriétaire
Le 20/08/2023 à 19:32
Mon petit ami et moi venons de terminer une semaine au B&B et nous avons passé un très bon moment, la gentillesse de Giusy et de son mari Francesco était fantastique, la structure est neuve équipée de tout le confort, l'excellent petit déjeuner servi directement à l'extérieur sur les terrasses de chacun chambre et nous avons décidé la veille quoi prendre. Giusy était toujours capable de nous conseiller sur ce qu'il fallait visiter et où manger et nous avons toujours passé un bon moment. Le jour du mois d'août, ils nous ont fait trouver un cadeau vraiment bienvenu dans la chambre (je joins des photos), un apéritif avec des entrées, 2 bouteilles de vin mousseux et un cadeau à emporter à la maison. Le jour de mon anniversaire, ils m'ont laissé trouver un petit cadeau dans ma chambre qui m'a vraiment surpris. Je recommande de partir en vacances à Maratea mais surtout je recommande de séjourner au B&b A' Suata
Le 10/08/2023 à 10:33
Nous venons de quitter le B&B et... ça nous manque déjà ! Giusy était un hôte tout simplement EXCEPTIONNEL ! Tout était parfait depuis la réservation jusqu'au départ, nous ne pouvons que lui être reconnaissants, ainsi qu'à son équipe, pour le haut niveau de service et d'attention tout au long de notre séjour. Nous avons voyagé en couple avec un chien en remorque et ce fut véritablement 10 jours de détente à partir du réveil ! Chaque matin un petit déjeuner princier dont nous pouvions choisir le menu et l'heure la veille au soir ; grande et spacieuse terrasse, chambre soignée et accueillante avec tout le confort ; réfrigérateur commun avec eau toujours disponible ; principaux services accessibles à pied (il y a même une supérette juste en dessous de la structure) ; Plage de Fiumicello à 10 minutes à pied ; les principales attractions de Maratea et ses environs accessibles en 15/20 minutes maximum en voiture...ce ne sont là que quelques-uns des joyaux du B&B Asuata ! Le plus : le sourire et l'attention de Giusy qui chaque matin avec douceur et discrétion s'assurait que tout allait bien et était prête à nous donner conseils et informations utiles. Giusy, que dire, tu es restée dans nos cœurs ! Un câlin de notre part et des coquines poilues ❤ on se reverra bientôt👏😍
Le 10/07/2023 à 11:05
Un B&B parfait ! L'hôte est accueillant, serviable et très gentil. Les chambres propres et le petit déjeuner en terrasse sont inégalés. Séjour parfait pour profiter de la splendide Maratea.
Le 10/07/2023 à 11:05
Giusy très gentil et serviable, chambre propre, petit déjeuner top ! Hautement recommandé
💬 Une bonne cuisine italienne authentique! La pizza est incroyable, double fermentation fine. Nous essayons 10 endroits, et celui-ci est 10 étoiles Prix rezonabile, petit endroit mais personnel cosy et très sympa !
💬 Un restaurant digne d'un étoilé Michelin. Cuisine très raffinée, poissons frais, excellents vins. Pour ceux qui aiment les produits de la mer. N'oubliez pas de payer le parcheggiatore...
💬 Excellents hamburgers avec un choix de vos ingrédients préférés. Vous pouvez commander un burger sans gluten avec un délicieux petit pain !!!!
💬 Le lac Scanno est pour moi un endroit magique, il offre une détente et une tranquillité que peu d'autres endroits peuvent offrir. J'ai découvert cette chambre & petit déjeuner il y a quelques années et je ne l'ai jamais quitté. Il est situé au bord du lac et les chambres offrent une vue imprenable. Francesca, la propriétaire, est joyeuse et serviable mais aussi gentille et excellente cuisinière (le petit-déjeuner qu'elle propose est authentique et fait maison, rien de mieux !). Cette année, je voulais fêter l'anniversaire de ma compagne ici et elle m'a aidé à organiser une surprise dans la chambre... elle m'a surpris !! Pas seulement du prosecco et des chips, mais un merveilleux dessert préparé par elle avec des fraises et de la crème, et une génoise alléchante ! Les bougies et les ballons donnaient une touche magique à tout... Je recommande à chacun de venir dans cet endroit merveilleux au moins une fois dans sa vie et de séjourner au Maga del Lago❤️ Merci pour tout Francesca, à bientôt🤞🏻
💬 La charcuterie était géniale, les gens qui nous servaient tous les jours où nous y allions étaient très gentils et serviables ! De retour en ville, nous y irons
💬 Bons cocktails, café et très bon chocolat chaud. Service rapide et agréable. Le serveur avait la courtoisie de nous parler en français car il a compris que nous parlions français. Cadre très beau, très bien situé par rapport à la plage et les escaliers Turques avec une vue idylliques. Nous avons été hors saison et étions les seuls clients à en profiter. Ouvert tout l'après-midi le dimanche.
💬 Faits saillants positifs - Personnel sympathique et efficace. - Bon emplacement à proximité du coeur de la ville [10 min à pied] et assez proche de la gare [8 min à pied]. - Endroit très propre. Points saillants négatifs - quartier extrêmement bruyant ! même dès le petit matin [6h du matin] : principalement à cause du trafic et d'un marché au rez-de-chaussée. Pas pour les dormeurs légers.
💬 Super endroit et super hôtes. J'y ai passé 4 nuits et je n'ai rien manqué. Les chambres avec salles de bains communes sont un peu exiguës en termes d'espace, donc si cela pose un problème potentiel, assurez-vous de réserver une chambre avec salle de bains dédiée, plus grande. Le meilleur petit déjeuner en ville en ce qui concerne les B&B !
💬 Une petite halte sympa pour déjeuner ou dîner, accueil sympathique et plats très bons. Je me sentais très à l'aise
💬 Je suis un client habitué. Je viens un week-end sur deux. Samedi dernier j'étais très déçu 😞. J'ai commandé des pizza ainsi un plat de thon avec des légumes grillé. Malheureusement le service c'était catastrophique ainsi trop long. Le thon trop sallé ainsi qui pu que je trouve dommage. J'ai signalé problème au serveur sans réponse de leur part .puis j'ai parlé avec le patron qui me confirme de ne pas payé le plat .mais quand j'ai payé l'addition c'était le plat du thon inclu. Pref dommage.