📌 Via Carlo Alberto, 4, 85044 Lauria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:48
Chambres d'hôtes d'exception avec parking ! Le propriétaire est attentionné et attentif à chaque détail. Chambres confortables, bon petit déjeuner et service impeccable. Hautement recommandé! Salutations Luca
Le 08/10/2023 à 11:11
Juste à l'entrée nord de Lauria, dans une position panoramique qui embrasse toute l'image paysagère du Rione Superiore, se distingue le B&B 'A TAVERNA. Facile d'accès avec un parking accessible en quelques secondes, confortable et hospitalier car l'hospitalité est l'apanage de la direction avec la plus grande gentillesse et professionnalisme. Je le recommande fortement.
Le 20/09/2023 à 05:10
Excellente expérience, structure épurée avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, attentifs à tous les besoins. Environnement familial et convivial, nous avons séjourné avec nos enfants âgés de 2 ans 3 mois sans aucun problème. Le tout accompagné d'une vue splendide, si nous devions revenir dans la région nous saurions déjà où aller.
Le 04/09/2023 à 19:10
B & B flambant neuf, propre et confortable. Une hospitalité vraiment exceptionnelle pour la gentillesse et le soin du client. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 09:51
Excellent accueil merci pour tout
Le 21/07/2023 à 06:54
Merveilleuse expérience qui mérite d'être partagée. L'accueil, l'attention et la disponibilité cordiale, le sentiment de nous faire vivre du mieux possible, avec indications et suggestions, le séjour dans ce lieu enchanteur, loin des chaleurs estivales gênantes, situé à quelques kilomètres de la mer (haute Tyrrhénienne côte de Cosenza, mais aussi Maratea et la baie de Sapri) et de la montagne, à quelques pas du suggestif lac Sirino. Choyé et accompagné toujours ! Le petit-déjeuner est donc servi sans négliger les excellentes références à la tradition locale. Le matelas et les oreillers sont dignes de mention, garantissant la qualité du repos.
💬 Super
💬 Bonne glace au café et cornetti
💬 L'idée d'un apéritif/pique-nique est certes sympa, nous l'avons emmenée à la plage, qui se trouve à 3 minutes à pied des lieux. Après avoir parcouru 30km attirés par cette idée, nous avons été un peu déçus... le prix était trop élevé. Pour 2 focaccias, 2 cocktails, 1 dessert et 1 eau 35€ me semble un peu excessif
💬 Très bon restaurant, le personnel et très agréable le service nikel et la cuisine. Vraiment délicieuse, un régal , le plus pizza au feu de bois.✅ 😋 Merci à toute l’équipe, nous reviendrons comme d’habitude.😊
💬 Un environnement propre avant tout !!! Accueil, professionnalisme au plus haut niveau !!!! À commencer par celui qui « dirige » le bar, c’est-à-dire pour tout le monde, tante Betty !!!! Vins et produits similaires d'excellente qualité, si vous souhaitez prendre un véritable apéritif. Mais dès tôt le matin, je dirais que le point culminant, ce sont les petits déjeuners !!!! Croissants et cappuccino, ou avec fugassa ou pizza, toasts, etc..... Il va sans dire que le café est de premier ordre. Allez rendre visite à tante Betty et à ses neveux, vous ne le regretterez pas.
💬 Personnel très sympathique avec d'excellents produits. Ici, vous pouvez obtenir une authentique Focaccia Barese et de nombreux types de tartes, pâtisseries, etc. Essayez-le si vous cherchez une collation, très conviviale également pour votre portefeuille !
💬 En plein milieu de la ville, à quelques pas des ruines, d'un parc situé juste devant le café sur le toit, l'atelier d'albâtre et les marchés. C'était un peu effrayant de conduire dans une zone ZTL étroite (il faut d'abord obtenir l'autorisation dans la rue) pour déposer les bagages, mais c'était nécessaire car la marche est très raide depuis l'endroit où se trouve le parking. Le personnel était sympathique, le petit déjeuner était très varié et la chambre était étonnamment calme étant donné que vous êtes juste au-dessus d'une rue animée bordée de cafés.
💬 Tout était merveilleux, le service, l'emplacement, la nourriture, nos invités se sont éclatés. Notre mariage était un conte de fées. Nous nous sommes toujours sentis choyés, merci beaucoup à tout le personnel de La Venere, vous avez été super 😍😍
💬 Joli
💬 Les gars qui travaillent là-bas sont super gentils, le stationnement est un désastre, …