Les avis
Le 30/08/2023 à 08:45
Ça vaut vraiment le détour
Le 30/09/2022 à 00:50
👌🏼😍
Le 03/07/2022 à 22:47
C'est un bon endroit, de bonnes matières premières mais le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de POS pour payer par carte
Le 11/06/2022 à 05:57
Bien, Puccia.... Rapide et convivial
Le 13/11/2021 à 20:49
Super
Le 19/07/2021 à 12:21
Tout va bien, excellent je dirais
Le 24/09/2020 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix
💬 Belle piscine située au sommet d'une colline. Grand espace vert, terrain de volley, bar et restaurant. Frais d'entrée de 15 euros avec transat et bouteille d'eau inclus. Nous avons mangé au restaurant le soir un samedi : Pizza très bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne mais portion incroyablement petite pour le prix. J'ai eu 3 boulettes de thon pour 14 euros. Agréable de passer la journée et de dîner avec une pizza dans l'ensemble Musique jusqu'à 1h du matin avec espace dédié pour boire un verre/danser
💬 Une adresse à visiter... Sortie des attrapes touristes cette petite boutique est idéal pour un ravitaillement dans les règles de l'art ! La vendeuse est un Amour avec les touristes qui lui rendent bien !
💬 Belle expérience dans cette ferme. L'emplacement offre une vue splendide sur la vallée, et comme il y a peu de tables à l'extérieur, l'intimité et un sentiment familial très apprécié sont garantis. Les plats sont faits maison, les matières premières sont locales, tout est délicieux ! La dame qui nous a servi et le propriétaire étaient vraiment gentils et accueillants ! Nous reviendrons! Grand Prix!
💬 Bonne nourriture, lieu magnifique et excellent service!
💬 Pizza aux asperges wow. Très savoureux, frais. Ne mangez jamais de pizza à base de farine préparée au restaurant. un gars tellement sympa, un endroit charmant, je reviendrai certainement
💬 Belle découverte au hasard dans notre balade. Antipasti de qualité. Les raviolis au safran étaient un peu fade mais les viandes parfaites. Desserts très bon. Accueil un peu froid au départ mais on a très vite fait connaissance avec le serveur qui nous a bien conseillé, en anglais. Addition très raisonnable. Resto où les gens du coin se sentent très bien. Je vous le conseille sans hésiter.
💬 Avec un ami, j'ai déjeuné dans cet endroit : accueillis par le propriétaire avec une gentillesse exquise, nous avons mangé du poisson très frais. Rapport qualité prix imbattable. Je le recommande fortement.
💬 Je me retrouve de passage tous les mardis, ils prennent le petit déjeuner et d'excellents apéritifs, entrées, pain, pizza et desserts. Belle structure je recommande.
💬 Nous n'avons pris que Fritto. Les nuggets, croquettes et rondelles d'oignons. Personnel très sympathique, mais surtout nourriture excellente. Croustillant et très savoureux. Nous avons été sous le charme des rondelles et des croquettes mais aussi des très bonnes nuggets. Nous avons été très surpris par le prix pour des portions très généreuses et délicieuses. Nous serons de retour!
💬 Maison confortable, propriétaires merveilleux. Endroit idéal pour se détendre