📌 Via Abbadia, 14, 60027 Osimo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:31
Nous avons séjourné à Abbadia 14 pendant une semaine début août. Nous exprimons un avis positif. Chambre grande, confortable et propre. Petit-déjeuner géré de manière indépendante dans la cuisine de l'appartement, où la propriétaire a fourni tout le nécessaire ainsi que ses excellents desserts faits maison. Coin frigo réservé pour y ranger ses affaires, très utile et apprécié. Les deux propriétaires étaient très disponibles pour donner des conseils utiles sur les environs d'Osimo et étaient amicaux pour discuter, sans jamais être intrusifs. Maison avec un beau jardin et gazebo disponible. Position favorable pour ceux qui souhaitent alterner entre l'arrière-pays et la mer, comme dans notre cas. Peut-être plus gênant pour ceux qui veulent seulement aller à la plage, à moins qu'ils ne veuillent changer de plage tous les jours, ce qui est également conseillé dans cette zone, où il y a de nombreuses petites plages magnifiques. Cependant, en 15 à 20 minutes environ, vous pourrez rejoindre la mer et quelques beaux villages des Marches. Osimo lui-même a dépassé nos attentes. Village vraiment intéressant ! Expérience globalement très positive. Merci. Christine
Le 25/08/2023 à 05:59
Nous séjournons déjà dans ce merveilleux b/b depuis une semaine... que puis-je dire, nous espérons y retourner l'année prochaine aussi❤️
Le 20/07/2023 à 20:39
réservé par hasard et cela s'est avéré très agréable, merci Simona et Franco, gentils et serviables, ils nous ont conseillé sur ce qu'il fallait voir et où aller, nous nous sommes sentis mieux choyés qu'à la maison. Simona fait de super desserts
Le 07/07/2023 à 21:29
Nous avons passé des vacances très reposantes sur les collines d'Abbadia. Le B&B est très agréable. Simona et Franco sont des gens très accueillants et joviaux. Le petit-déjeuner, préparé par Simona, regorge de délices faits maison tels que des gâteaux et des confitures. Nous le recommandons et si jamais nous repassons par ces régions, nous y retournerons certainement. Lorenza et Maurizio
Le 27/06/2023 à 06:25
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple. Endroit très calme à l'écart de tout bruit proche de toutes les plages les plus connues du conero et des villages des environs. Grande chambre avec salle de bain et balcon vue sur les collines, très propre. Bon petit déjeuner. A l'intérieur de la cour privée il y a une place de parking non couverte. Le propriétaire sympathique et serviable nous a accueillis et nous a dit au revoir au moment du départ. Excellent prix. Informé.
Le 29/06/2022 à 10:02
Structure très accueillante et propriétaires vraiment spéciaux ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!
Le 21/06/2022 à 14:40
Les propriétaires très gentils et accueillants nous ont fourni des informations utiles sur ce qu'il fallait visiter dans les environs. La maison est très propre et le mobilier est neuf, le petit déjeuner est savoureux et copieux. Excellent emplacement avec un jardin bien entretenu et de splendides plantes à fleurs... bref, fortement recommandé !!!!!
Le 13/06/2022 à 10:02
Structure sur une colline entourée de verdure, emplacement idéal pour rejoindre de nombreux endroits, propreté, gentillesse et familiarité distinguent Simona et Franco...excellent petit déjeuner !! Nous serons de retour !!
Le 25/06/2021 à 17:14
J'étais invité dans le b&b... Je peux dire que c'est un endroit exceptionnel... si paisible... une maison entourée de beaucoup de jardin... environnement propre... tellement de serviabilité de Simona et Franco ...Je le recommande vraiment, la mer est toute proche et on se sent comme à la maison.🏕 ❤
Le 04/09/2020 à 15:37
Belle maison et emplacement, à la campagne sur une colline avec une vue splendide. Une oasis de paix et en tout cas dans une position stratégique pour rejoindre la mer et visiter les villages historiques des environs. Les hôtes, Simona et Franco, affables, serviables et très sympathiques avec Charli. Nous recommandons vivement cette propriété où nous avons passé un très bon moment.
Le 15/06/2019 à 08:10
Franco et Simona sont des gens hospitaliers, très accueillants. L'endroit est magnifique, très propre et bien entretenu. Les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues.
Le 22/05/2019 à 07:01
Odeur agréable et fraîche
Le 23/09/2018 à 09:48
Très agréable, propre, confortable, belle vue, hôtes charmants.
Le 29/09/2017 à 21:37
Belle vue et excellent service d'un personnel qualifié
Le 20/08/2017 à 18:55
Maison très bien équipée et propre, meubles neufs et salles de bains récemment refaites. Si l'on ajoute le fait qu'il est géré par des personnes très gentilles, toujours disponibles pour répondre à toutes les demandes... Je ne peux que le recommander pleinement !
Le 15/05/2017 à 09:21
Propreté, petit déjeuner,
💬 Pour ceux qui aiment les beautés de la nature, je vous invite à réserver la petite salle de cinéma, pour apprécier le ciel nocturne et les émotions de l'aube, vous avez tout oublié et vous retrouvez la paix intérieure tant désirée. J'ai séjourné dans une chambre spacieuse avec des installations très propres, un petit-déjeuner à goûter, la dame était gentille et serviable
💬 Pizzeria découverte hier par hasard. Je cherchais une pizzeria à proximité qui faisait également des pizzas sans gluten. J'ai lu sur Internet et j'ai appelé pour m'en assurer. Je dois dire que j'ai mangé la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! J'ai beaucoup de difficulté à y croire! Je me suis dit : est-ce que ça pourrait être aussi bon ! Vraiment excellent ! Pâte moelleuse et légère, avec des garnitures très généreuses. Je le recommande à tous les coeliaques. Je reviendrai certainement. Le seul défaut, peut-être que le service était un peu lent.
💬 Bon et prix modérés. Service attentif et discret.
💬 Excellent restaurant/pizzeria, la pizza est très bonne, pâte levée 48h. Environnement magnifique et bien entretenu, personnel très sympathique et serviable. Informé
💬 Il n'existe pas de pizza tranchée au monde semblable à celle produite par Giopizza. Vue sur la côte tyrrhénienne et personnel exquis. À ne pas manquer.
💬 Très bon hôtel avec un service attentif et un restaurant de haute qualité.
💬 Super, prix attractifs, restaurant génial, on reçoit des légumes ce qui est rare, grande chambres, cabine de douche géniale et personnel gentil et compétent.
💬 Bar de quartier tenu par le sympathique Terry. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un Negroni unique ! Buvez consciemment.
💬 La Badia est un endroit très caractéristique . Les chambres à l'intérieur sont magnifiques et le jardin extérieur est très agréable. Excellent service et très bon accueil du propriétaire. La nourriture est excellente et la pizza est délicieuse, légère et savoureuse, à des prix honnêtes. Un endroit qui vaut la peine d'y retourner.
💬 Très bel endroit, plats délicieux, vin frais et parfumé, personnel très gentil et sympathique. Nous avons pris une assiette, 12€/personne, délicieuse et copieuse ! Nous reviendrons! 5 étoiles!