Les avis
Le 31/08/2020 à 07:07
Excellentes pizzas !!!
Le 18/08/2020 à 22:25
Il n'existe pas de pizza tranchée au monde semblable à celle produite par Giopizza. Vue sur la côte tyrrhénienne et personnel exquis. À ne pas manquer.
💬 Grand risotto cuisiné en différentes versions, avec champignons, asperges, Pommodoro,... recommandable, bonne ambiance et service.
💬 Amoureux des chiens, restez à l'écart ! Nous écrivons cette critique suite à l'impolitesse surréaliste que nous venons de subir. Nous réservons 2 jours à l'avance en nous assurant que les chiens sont acceptés car la distance n'est pas une mince affaire. Au téléphone, ils confirment la disponibilité, mais dès que nous arrivons au parking, depuis le balcon, les cris grossiers d'une vieille dame nous accueillent : "Je ne veux pas de chiens, J'ai déjà perdu trop de clients à cause des chiens, si tu veux, laisse-les sur le balcon." Une fois la tirade terminée, désorientés et incrédules, nous décidons de prendre la voiture et de tourner les talons. Quoi dire? Peut-être que la nourriture aurait été bonne ou peut-être pas, nous ne le saurons pas, mais ce que nous savons, c'est que si vous détestez les chiens, ce restaurant est fait pour vous. P.s. : nous sommes ceux qui demandent toujours pourquoi ils n'ont aucun problème à laisser les chiens à la maison, cependant si nous demandons et voyageons 2 heures sur la route, nous considérons une scène de ce type comme inacceptable.
💬 Tout est parfait que dire de plus, magique et magnifique.
💬 Le mélange parfait de nourriture, de prix et de service incroyables ! et c'est aussi magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur !
💬 Bel appartement avec le charme d'antan. Fabuleux jardin et grand patio meublé. Bien chauffé et confortable.
💬 Super café. Très belle prestation
💬 Un restaurant “typique” qui n’a absolument aucun respect pour la tradition culinaire italienne et ses magnifiques produits. On a directement senti le piège une fois nous avoir proposé trois tailles de coca-cola différentes, la taille medium s’avérant être une pinte de 0.5l sans gaz, ni glacons et une lamelle de citron relève de l’utopie. La seule pizza commandée voyait chacun de ses éléments atterir sur l’assiette et usant la pâte comme piste de ski. Elle n’avait ni goût, ni saveur et pourrait être reproduite n’importe où sur terre avec des produits de carrefour. Le restaurant pourrait profiter des nombreuses épiceries aux produits merveilleux aux alentours plutôt que de baisser les marges au maximum.
💬 Emplacement de la maison d'hôtes dans le centre historique de Gaeta, très beau. Le bâtiment est historique et les pièces de la chambre ont été réadaptées. Matelas de lit trop mous à mon goût, salle de bain neuve et bien chauffée malgré qu'elle soit très grande. Il manquerait une armoire. Bon petit déjeuner au bar.
💬 Rapport qualité prix exemplaire ! l’hôtel est très bien situé, familial, d’une propreté hors pair ! Il fait bon séjourner dans cet hôtel. Deux années consécutives où nous sommes pleinement satisfait ! Les mesures sanitaires sont respectées de manière simple et discrète. Les chambres sont fonctionnelles et les lits très confortables. L’an dernier en couple , et cette année avec un bébé nous avons pu profiter de la pension complète et nous avons très bien mangé ! Les plats sont de saison, variés et gourmands ! La famille Bagli aime son métier et s’applique afin de faire passer des bonnes vacances à ses clients ! C’est un sans faute ! Bravo ! Merci à bientôt , O . M . G ;)
💬 Bel emplacement, service médiocre et aussi la nourriture. L'emplacement laisse à désirer et nécessite un entretien. Très insatisfait.