Bar 🇮🇹

LEONARDO HOUSE Avis

📌 Palazzo Leonardo, Via Pianezza, 289, 10151 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur LEONARDO HOUSE à Turin

Les avis

Les dernier avis sur LEONARDO HOUSE à Turin

Carlo.r

Le 13/02/2023 à 13:01

3 / 5

Bar attenant au Palazzo Leonardo. Café et friandises diverses. Si vous voulez... Ils servent aussi des toasts et des sandwichs

FABIO.O

Le 23/12/2022 à 14:27

5 / 5

Tout est bon

Rosy.o

Le 01/11/2022 à 09:18

5 / 5

J'aime beaucoup la LeonardoHouse très moderne, c'est un endroit très relaxant, le personnel est gentil et efficace

Zaib.a

Le 12/10/2022 à 19:37

5 / 5

Faites un excellent travail

Francesco.e

Le 10/07/2022 à 19:18

4 / 5

Bon café et sandwichs ! Amabilité du personnel !

Maria.s

Le 13/04/2022 à 14:09

5 / 5

C'est un bar très sympa. Personnel sympathique et serviable. Le matin, vous pourrez trouver de nombreuses variétés de brioches et de fantastiques cannoli siciliens farcis au Leonardo Lounge, également actuellement ouvert. On mange très bien.

Soryn.f

Le 08/03/2022 à 10:53

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café.

Giuseppe.u

Le 09/02/2022 à 07:25

5 / 5

Super endroit, personnel adorable et bonne nourriture

Adrian.a

Le 10/01/2022 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner, personnel sympathique, endroit propre.

patrizia.e

Le 16/12/2021 à 06:59

5 / 5

Endroit accueillant et propre, des filles très gentilles et un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Nicola.r

Le 02/12/2021 à 15:30

5 / 5

Haut

enzo.l

Le 23/10/2021 à 05:20

5 / 5

Le personnel sympathique et le café est très bon

Fabio.e

Le 25/09/2021 à 18:58

5 / 5

Super bar

silva.e

Le 08/09/2021 à 14:47

3 / 5

En soi, un bon et un excellent rapport qualité/prix. C'est dommage qu'ils traitent les clients de manière inégale en fonction de la « connaissance » ou peut-être de la convivialité !

Maxx.

Le 25/08/2021 à 16:38

5 / 5

Très bien!

Simone.a

Le 04/06/2021 à 08:13

4 / 5

Bel endroit avec un excellent espace extérieur... très bon café et cappuccino à mon goût

marco.a

Le 31/03/2021 à 07:42

5 / 5

En ce moment de pandémie, les filles se sont très bien organisées pour ne laisser personne sans un bon repas, la nourriture est excellente et le service est excellent, si vous commandez à temps, vous évitez d'attendre et évitez de mettre la cuisine en difficulté .

Cristina.a

Le 28/02/2021 à 19:06

5 / 5

Très bon café... bar très élégant

Salvatore.A

Le 15/10/2020 à 20:41

4 / 5

Bel endroit si une gentille dame vous sert....

Bruno.a

Le 11/10/2020 à 09:04

5 / 5

Excellent service et excellentes boissons et nourriture. Je le recommande également pour les petites cérémonies

FLORIN.l

Le 08/10/2020 à 05:46

5 / 5

Qualité prix

Agustina.a

Le 27/09/2019 à 09:29

5 / 5

Le mélange parfait de nourriture, de prix et de service incroyables ! et c'est aussi magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur !

Photo n°1 de l'avis de Agustina.a fait le 27/09/2019 à 09:29 sur le  LEONARDO HOUSE à Turin
Marco.a

Le 14/11/2015 à 16:01

5 / 5

Bar très accueillant tenu par des gens sympathiques. J'y vais souvent pour le travail et j'ai toujours passé un bon moment. Très, très complet le midi car le bar est situé sous de nombreux bureaux.

  • 🏪 Fiera Dream Bed e Breakfast (55 Avis)

  • 💬 Je conseil cette endroit si vous devez vous rendre à la foire, vous pouvez y aller à pied le matin, vous évitez tout les embout!


  • 🏪 Polleria Casa Del Pollo Di Pasquale Gucciardo (152 Avis)

  • 💬 Je vous conseille ce traiteur poulet grillé au feu de bois exceptionnel


  • 🏪 La Voglia Matta (272 Avis)

  • 💬 La cuisine est exceptionnelle. Par contre la déco pour le moins "inaboutie".


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Panineria Planetario (12 Avis)

  • 💬 Produits frais et quotidiens de bonne qualité


  • 🏪 I love suite (261 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end détente dans la suite La Terrazza. Ce fut une agréable découverte car nous sommes du coin et n'avons jamais eu ce plaisir. Dès notre arrivée gentillesse et serviabilité, mais surtout intimité. Je recommande vivement cette propriété pour sa propreté, ses services et les bains à remous dans toutes les chambres. Ah, n'oublions pas le copieux petit-déjeuner du matin ! Tout est parfait ! Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 BANG Club Parma (721 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix correct, personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Christian (174 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux de M. Christian. Chambres très propres et confortables. Gentillesse et efficacité de tout le personnel, notamment Claudia en salle, vraiment excellente et toujours très serviable. Bonne nourriture, les premiers plats sont normaux tandis que les seconds plats sont vraiment exceptionnels, viande d'excellente qualité cuite de manière très savoureuse. Petit déjeuner varié avec plusieurs desserts vraiment excellents. L'emplacement est enchanteur (nous avions une vue juste sous le Sassongher) et très pratique car en quelques minutes à pied on rejoint la rue principale de Corvara. De plus, juste à côté de l'hôtel, vous pourrez faire une belle promenade le long du ruisseau. Séjour vraiment agréable dans l'ensemble.


  • 🏪 L'Osteria di Sì (309 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce charmant petit restaurant familial . Tout est bon , le service impeccable . Ambiance cosy


  • 🏪 Sapori Vietresi (68 Avis)

  • 💬 Au milieu de la rue centrale du beau Vietri, ce restaurant offre une vue panoramique magnifique et romantique. Il propose des plats traditionnels à base de poisson ou de viande ; J'ai opté pour le menu de poisson composé d'entrées de niveau moyen, de scialatelli de fruits de mer superlatifs (je recommande de les essayer), de grillades, de fritures et, en fin de repas, d'un dessert maison. Rapport qualité prix correct, service courtois, délais d'attente moyens. A proximité il est possible de se garer dans une zone payante


  • 🏪 Astor Hotel Scena (96 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans cet hôtel idéalement situé ! Nous avons passé 4 nuits dans l'acropolis frame room. Mention particulière pour l'équipe de la réception et la femme de ménage qui ont vraiment contribué au bon déroulement du séjour ! Nous recommandons et espérons pouvoir revenir !