📌 Via G. Galliano, 7, 12077 Monesiglio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:15
Excellent emplacement et belle structure et super personnel 👍👍👍
Le 19/06/2022 à 07:30
Endroit charmant et bien achalandé, malheureusement c'était l'enfer la nuit à cause de la fête du village. Le propriétaire a cependant décidé de rembourser la moitié du prix convenu pour nous dédommager du problème ! Informé!
Le 11/08/2021 à 21:46
J'adore notre séjour ici à Abbadia. Super ambiance puisque vous séjournerez dans un ancien monastère. Chambres agréables et calmes et spacieuses avec cuisine commune. Vous pouvez surveiller le château jour et nuit !
Le 04/08/2021 à 13:21
On a l'impression de dormir dans l'histoire. Magnifique, propre et confortable. Bravo Marilena !!
Le 23/11/2020 à 08:36
Endroit calme et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 29/01/2020 à 11:59
Maison d'hôtes extraordinaire appartenant à la brésilienne Marlene
Le 01/09/2019 à 15:03
Super endroit pour se détendre dans la verdure et les montagnes.... Le personnel est très serviable
Le 26/08/2019 à 19:08
Endroit charmant, très propre, entouré de verdure et de tranquillité avec Marlene et Romano gérant de manière amicale et impeccable : on se sent comme en famille ! Nous reviendrons certainement, pour profiter de la beauté des lieux et, pourquoi pas, aussi de leur entreprise. ..👍
Le 31/05/2019 à 19:14
Endroit merveilleux.
Le 06/12/2018 à 09:56
un endroit charmant, très calme et propre, le propriétaire est fantastique... le petit déjeuner était excellent et très bon
Le 16/06/2018 à 21:21
L'endroit est vraiment sympa. L'emplacement aussi et les propriétaires sont les meilleurs gestionnaires de tous les temps ! Ils sont vraiment gentils et serviables ! Nous avons partagé quelques discussions et il nous a montré la ville !!
Le 23/10/2017 à 09:25
Merveilleux endroit pour se détendre dans le silence du soir. Confortable, propre et un beau jardin avec vue sur le château de Caldera.
Le 15/10/2017 à 19:04
Excellent accueil. Chambres propres et agréables. Situation centrale pour visiter les Alte Langhe. Marlene, la propriétaire, est la cerise sur le gâteau !!
Le 10/10/2017 à 14:33
Il est confortable et très accueillant et reposant, avec un petit déjeuner raffiné et copieux. Je le recommande à tout le monde
Le 01/10/2017 à 13:52
c'est un très bel endroit, accueillant, spacieux, très calme et les animaux sont acceptés avec un excellent petit déjeuner copieux.
Le 30/09/2017 à 16:14
Magnifique B&B situé à Monesiglio, excellent accueil, chambres finement meublées.
Le 22/06/2017 à 17:47
Cosy, relaxant avec un beau jardin. La propriétaire très serviable et gentille.
💬 Endroit fantastique et le petit déjeuner est délicieux et en plus le soir, ils font de très bons croissants... recommandé
💬 La pire expérience jamais vécue ! J'ai été blessé par la manière grossière et impolie avec laquelle j'ai été traité à la réception. Même s'il était 22h30 j'ai refusé la chambre, afin de conserver un minimum de dignité Absolument pas recommandé
💬 Supers bons plats, quoique un peu pauvres en quantité. Un seul dessert proposé. Le service est lent. Cocktail servi en même temps que le plat. Sinon le cadre est top.
💬 TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE
💬 Très bonne pizza, prix normaux mais surtout recommandé pour la gentillesse et l'honnêteté de tout le personnel, notamment du propriétaire😁
💬 Pour une collation rapide. Non seulement des pizzas mais aussi des premier et deuxième plats à emporter.
💬 Nous avons bien mangé, de bonnes portions, premier et deuxième plats, tiramisu et strudel fantastiques, prix normaux, serveur sympathique.
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 Meilleure pan pizza point final. Prix excellents. Service souriant.
💬 Très bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans le quartier de Brescia. Nous servons des petits déjeuners, des brunchs et des apéritifs. Je ne l'ai essayé que pour un apéritif après le travail avec quelques collègues. L'environnement est très bien aménagé même si la musique était trop forte et couvrait les conversations. J'aurais préféré plus de tranquillité et plus de musique lounge bat. Avec les cocktails il faut aussi quelques choses apéritives mais vous pouvez aussi commander des entrées type tapas !