Les avis
Le 02/03/2024 à 19:07
Malheureusement, c'était fermé...
Le 22/10/2023 à 07:07
TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE
Le 20/02/2023 à 14:28
Quelques mignons fournis
Le 25/01/2023 à 17:02
Bar sympa où vous pouvez déjeuner, faire la fête et prendre des apéritifs, le personnel et les propriétaires sont des gens spectaculaires
Le 25/11/2022 à 13:42
Bar sympa où l'on peut manger, l'endroit est sympa, la nourriture est très bonne !
Le 09/09/2022 à 15:05
Des sous-vêtements suggestifs et soignés, très mignons
Le 14/07/2022 à 22:26
Merveilleuse
Le 01/02/2022 à 11:37
Des gens sympathiques et gentils, également agréables comme lieu de rencontre entre amis
Le 20/11/2021 à 16:52
Qualité prix parfaite. Environnement familial. Le vendredi soirées à thème avec menu fixe. Je le recommande fortement.
Le 30/10/2021 à 04:35
Amusant
Le 15/10/2021 à 14:11
Excellent
Le 22/09/2021 à 11:02
Optimal
Le 07/09/2021 à 16:06
Endroit très mignon Pièce intérieure élégante Excellent personnel
Le 30/12/2019 à 12:07
Disponible et compétent
Le 28/12/2019 à 01:51
Ouvert également tard et excellente pâtisserie et tabac.
Le 25/11/2019 à 15:17
Des viandes délicieuses à des prix honnêtes à déguster pour l'excellente cuisine
Le 19/10/2019 à 19:16
L'endroit est fantastique, les gens qui y travaillent sont plus nombreux💋😊😘
Le 21/09/2019 à 07:39
Super
Le 10/09/2019 à 19:08
Tout est excellent
Le 27/08/2019 à 06:38
Gentil et très rapide
Le 17/08/2019 à 10:23
Très bon accueil personnel sympathique et compétent
Le 12/03/2019 à 06:42
J'ai fêté mon anniversaire, nous avons passé un très bon moment, des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 01/11/2018 à 16:05
Discret, pâtes un peu trop al dente, ambiance cosy, sympa, pas cher mais j'y étais pour une fête
Le 23/10/2018 à 07:24
Vraiment excellent pour les événements
Le 18/10/2018 à 15:45
bar très sympa avec des événements le vendredi soir
Le 15/01/2018 à 08:56
et accueil vraiment merveilleux, personnel formidable, excellente cuisine romaine....continuez comme ça, vous êtes très professionnel
Le 08/01/2018 à 18:50
Bel endroit avec toute la gentillesse de ses gérants et serveurs
Le 02/04/2017 à 00:36
Nous avons passé une soirée fantastique.. Joie. Karaoké. Ambiance cosy et conviviale ! ! Merci à tous. Merci Roberto !!
Le 02/03/2017 à 16:56
Accueillante
Le 22/01/2017 à 00:38
S'il chante... s'il danse... et l'essentiel est qu'il se sente bien en compagnie du propriétaire Roberto alias Spiccio...
💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.
💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)
💬 Excellente pizza
💬 Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️
💬 J'ai été invité à cette adresse sans savoir à quoi m'attendre. La décoration plastique doré partout n'est pas du tout mon truc. Cependant j'ai été très très agréablement surpris par la cuisine. Des plats très bien cuisinés. Et on y va bien sûr pour les cocktails. Une carte bien étoffée pour aiguiser les idées. Service chaleureux. Bonne experience.
💬 Excellent restaurant, prix bas et excellent menu pour un déjeuner d'affaires... gentillesse et courtoisie du personnel... environnement entièrement rénové et propre... à ne pas manquer.
💬 Notre séjour avec ma famille a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et présentaient un style vénitien sophistiqué. Le petit-déjeuner colonial était magnifique et le concierge et tout le personnel de l'hôtel répondaient à tous nos besoins. L'hôtel est situé dans une ruelle pittoresque, isolée de tous les touristes et nichée près d'un jardin. Juste magnifique. Également très abordable et chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Venise.
💬 Comme à chaque fois c'est toujours une redécouverte. Nous avons essayé cet endroit à plusieurs reprises, aussi bien le dimanche pour le déjeuner que lors d'autres occasions de banquet. C'était à l'occasion de la première communion de notre fils, une fois de plus nous avons fait mouche. Au-delà du professionnalisme d'Orazio et de sa fille, il y a bien plus, tout d'abord la passion pour ce métier, dans la manière absolue de faire le maximum pour plaire au client, la disponibilité, le service impeccable, la nourriture excellente, la belle chambre et le jardin de conte de fées à l'extérieur. Merci pour cette belle journée.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans le nord de l'Italie jusqu'à présent (6/23) - gnocchis et canederli géniaux aussi ! N'oubliez pas de visiter le lac Lavarone pendant votre séjour :-)
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.