Café et restaurant de grillades 🇮🇹

la casetta dei... Avis

📌 Via di Torrevecchia, 710, 00168 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur la casetta dei... à Rome

Les avis

Les dernier avis sur la casetta dei... à Rome

Antonio.e

Le 02/03/2024 à 19:07

1 / 5

Malheureusement, c'était fermé...

daniele.e

Le 22/10/2023 à 07:07

5 / 5

TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE

Vittoria.a

Le 20/02/2023 à 14:28

3 / 5

Quelques mignons fournis

Valentino.r

Le 25/01/2023 à 17:02

5 / 5

Bar sympa où vous pouvez déjeuner, faire la fête et prendre des apéritifs, le personnel et les propriétaires sont des gens spectaculaires

Mau.a

Le 25/11/2022 à 13:42

4 / 5

Bar sympa où l'on peut manger, l'endroit est sympa, la nourriture est très bonne !

Mihaela.u

Le 09/09/2022 à 15:05

5 / 5

Des sous-vêtements suggestifs et soignés, très mignons

Ambaraba.a

Le 14/07/2022 à 22:26

5 / 5

Merveilleuse

luisa.o

Le 01/02/2022 à 11:37

3 / 5

Des gens sympathiques et gentils, également agréables comme lieu de rencontre entre amis

Elisabetta.a

Le 20/11/2021 à 16:52

5 / 5

Qualité prix parfaite. Environnement familial. Le vendredi soirées à thème avec menu fixe. Je le recommande fortement.

Walter.o

Le 30/10/2021 à 04:35

5 / 5

Amusant

Roberto.a

Le 15/10/2021 à 14:11

5 / 5

Excellent

Luisa.a

Le 22/09/2021 à 11:02

3 / 5

Optimal

Fabrizio.i

Le 07/09/2021 à 16:06

5 / 5

Endroit très mignon Pièce intérieure élégante Excellent personnel

danilo.a

Le 30/12/2019 à 12:07

4 / 5

Disponible et compétent

Giorgio.a

Le 28/12/2019 à 01:51

4 / 5

Ouvert également tard et excellente pâtisserie et tabac.

Mauro.a

Le 25/11/2019 à 15:17

5 / 5

Des viandes délicieuses à des prix honnêtes à déguster pour l'excellente cuisine

Sara.i

Le 19/10/2019 à 19:16

5 / 5

L'endroit est fantastique, les gens qui y travaillent sont plus nombreux💋😊😘

Lina.i

Le 21/09/2019 à 07:39

5 / 5

Super

mario.a

Le 10/09/2019 à 19:08

4 / 5

Tout est excellent

Francesco.r

Le 27/08/2019 à 06:38

4 / 5

Gentil et très rapide

Letizia.i

Le 17/08/2019 à 10:23

5 / 5

Très bon accueil personnel sympathique et compétent

Roberto.o

Le 12/03/2019 à 06:42

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire, nous avons passé un très bon moment, des gens sympas et de la bonne nourriture

Gabriella.t

Le 01/11/2018 à 16:05

2 / 5

Discret, pâtes un peu trop al dente, ambiance cosy, sympa, pas cher mais j'y étais pour une fête

Elenio.a

Le 23/10/2018 à 07:24

4 / 5

Vraiment excellent pour les événements

Simone.u

Le 18/10/2018 à 15:45

4 / 5

bar très sympa avec des événements le vendredi soir

Alessandro.a

Le 15/01/2018 à 08:56

5 / 5

et accueil vraiment merveilleux, personnel formidable, excellente cuisine romaine....continuez comme ça, vous êtes très professionnel

Alberto.a

Le 08/01/2018 à 18:50

5 / 5

Bel endroit avec toute la gentillesse de ses gérants et serveurs

Lyudmyla.e

Le 02/04/2017 à 00:36

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique.. Joie. Karaoké. Ambiance cosy et conviviale ! ! Merci à tous. Merci Roberto !!

Max.e

Le 02/03/2017 à 16:56

4 / 5

Accueillante

Gian.u

Le 22/01/2017 à 00:38

5 / 5

S'il chante... s'il danse... et l'essentiel est qu'il se sente bien en compagnie du propriétaire Roberto alias Spiccio...

  • 🏪 Bistrò Miranda Orvieto (347 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.


  • 🏪 Hotel Des Alpes (181 Avis)

  • 💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)


  • 🏪 Strapizzami (457 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Schizzopizza (92 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️


  • 🏪 Divò Cocktail Bar RistoClub (151 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à cette adresse sans savoir à quoi m'attendre. La décoration plastique doré partout n'est pas du tout mon truc. Cependant j'ai été très très agréablement surpris par la cuisine. Des plats très bien cuisinés. Et on y va bien sûr pour les cocktails. Une carte bien étoffée pour aiguiser les idées. Service chaleureux. Bonne experience.


  • 🏪 bar pieroni vito (13 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, prix bas et excellent menu pour un déjeuner d'affaires... gentillesse et courtoisie du personnel... environnement entièrement rénové et propre... à ne pas manquer.


  • 🏪 Hotel Casa Martini (397 Avis)

  • 💬 Notre séjour avec ma famille a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et présentaient un style vénitien sophistiqué. Le petit-déjeuner colonial était magnifique et le concierge et tout le personnel de l'hôtel répondaient à tous nos besoins. L'hôtel est situé dans une ruelle pittoresque, isolée de tous les touristes et nichée près d'un jardin. Juste magnifique. Également très abordable et chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Venise.


  • 🏪 Osteria della Chimera (1 Avis)

  • 💬 Comme à chaque fois c'est toujours une redécouverte. Nous avons essayé cet endroit à plusieurs reprises, aussi bien le dimanche pour le déjeuner que lors d'autres occasions de banquet. C'était à l'occasion de la première communion de notre fils, une fois de plus nous avons fait mouche. Au-delà du professionnalisme d'Orazio et de sa fille, il y a bien plus, tout d'abord la passion pour ce métier, dans la manière absolue de faire le maximum pour plaire au client, la disponibilité, le service impeccable, la nourriture excellente, la belle chambre et le jardin de conte de fées à l'extérieur. Merci pour cette belle journée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Esperia (319 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans le nord de l'Italie jusqu'à présent (6/23) - gnocchis et canederli géniaux aussi ! N'oubliez pas de visiter le lac Lavarone pendant votre séjour :-)


  • 🏪 Hotel Of Nations - Hotel by the sea Bellaria (205 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.