📌 Via C. Goldoni, 2, 30030 Vigonovo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 21:43
Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️
Le 19/11/2023 à 19:26
Très bonne pizza. Personnel courtois et professionnel.
Le 17/11/2023 à 22:37
Très bonnes pizzas et personnel sympathique, merci ! Informé!
Le 12/09/2023 à 08:09
Nous avons passé un très, très bon moment ! 🤩 Ponctuelle, et surtout pizzas parfaites, j'ai commandé 4 pizzas 60cm pour mon anniversaire et ce fut une réussite ! Je le recommande vivement, les propriétaires sont très gentils ☺️
Le 11/09/2022 à 18:52
Excellente pizza à emporter
Le 23/07/2022 à 14:24
Le meilleur
Le 09/07/2022 à 17:16
Pizza savoureuse, cuisine rapide, prix raisonnables
Le 12/03/2022 à 19:12
Félicitations!!!! très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique
Le 02/01/2022 à 13:18
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse
Le 31/12/2021 à 14:51
Bonne pizza, toujours ponctuelle et gentille.....que demander de plus !
Le 26/10/2021 à 15:13
Pizza fantastique…!
Le 09/10/2021 à 13:07
Pâtes légères et croustillantes. Garnitures généreuses. La pizza est une chose subjective, chacun a ses préférences. A Vigonovo c'est le meilleur pour moi
Le 04/08/2021 à 17:12
Pizzas délicieuses et très copieuses.. Haut de vigonovo
Le 30/06/2021 à 12:06
Bon et beau plein d'ingrédients
Le 12/06/2021 à 19:05
Depuis des années, le numéro un de la région pour les pizzas à emporter
Le 06/02/2021 à 17:40
Bonne pizza
Le 08/12/2020 à 07:18
Pizzas au top ! Propriétaire gentil, courtois et humble😇
Le 06/12/2020 à 06:25
excellent format excellente pizza
Le 16/06/2020 à 16:45
Bonne pizza très digeste, sans levure particulière
Le 12/06/2020 à 13:55
Bonne qualité et bons remplissages. Possibilité d'avoir également de la pâte complète. Très bien. Rapport qualité-prix moyen. Recommandé à tout le monde.
Le 06/03/2020 à 18:20
Ingrédients de très mauvaise qualité. J'ai dû jeter à la poubelle une pizza au thon et aux courgettes avec des ingrédients avariés.
Le 30/12/2019 à 20:07
Avantages: - l'un des très rares également ouvert le lundi - ingrédients abondants - la qualité des produits - parking disponible - rapidité du service - gentillesse - bon rapport qualité prix Points contre : - la pizza est fine. Mais c'est un goût personnel : j'aime ça doux
Le 13/12/2019 à 10:50
Pizzeria à emporter probablement parmi les meilleures de toute la région. Un rapport qualité-prix inégalé, des produits frais et super abondants (une fois que vous aurez essayé cette pizza, les autres autour ressembleront à des pizzas faites à bas prix !). Service rapide et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/12/2019 à 16:04
Bonne pizza, garnitures abondantes, propriétaire sympathique
Le 06/12/2019 à 22:52
De délicieuses pizzas !
Le 24/10/2019 à 14:43
Pizzas très bonnes et copieuses
Le 05/08/2019 à 19:24
Personnel sympathique et serviable mais pizza pas très digeste
Le 18/07/2019 à 11:49
Disponibilité...vitesse..
Le 08/07/2019 à 02:05
Excellente pizzeria à emporter avec un immense choix saisonnier et hors saison. Massimo le propriétaire est gentil et toujours ponctuel. Manger
Le 28/06/2019 à 10:26
De bonnes pizzas au goût
Le 08/06/2019 à 19:29
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Très ponctuel avec les horaires.
Le 23/04/2019 à 19:36
Bon et avec possibilité de nombreuses saveurs et farines différentes, avec et sans levure
Le 05/04/2019 à 23:45
Bonnes pizzas et prix honnêtes. Caissière très gentille. Endroit recommandé. Si vous réservez, ils livrent à temps.
Le 19/03/2019 à 11:04
La pizza était excellente et copieuse !!!😊😊
Le 13/03/2019 à 19:54
Excellente pizza, pâtes très légères ! Le meilleur de Vigonovo.. Le propriétaire est gentil et sympathique..
Le 27/01/2019 à 23:23
Très bien!
Le 18/12/2018 à 09:33
Pizzeria à emporter de qualité supérieure, tant au niveau du produit que du service. Pizzas bonnes et bien garnies, avec d'excellents ingrédients et matières premières. Personnel sympathique et agréable, Max est bon et compétent. Très bon, recommandé !😊😊😉😉
Le 01/12/2018 à 12:28
La pizza est bonne
Le 16/11/2018 à 20:29
La.pizza est bonne mais.je.donne.trois.étoiles car à partir de 21h, on ne peut même pas commander.une pizza même si.il.écrit.qu'ils.ferment.à.21h30, ce qui est honnêtement tôt pour.un. .pizzeria.
Le 02/06/2018 à 17:21
Great MAX - fait d'excellentes pizzas.. la saucisse est la meilleure pour moi !! Accueil(s) - Nice
Le 05/05/2018 à 21:03
Pizzas très abondantes de tout, personnel toujours sympathique...
Le 14/07/2017 à 18:00
Cela fait des années que je vais acheter des pizzas chez Max et j'ai toujours trouvé de bons ingrédients, des pizzas fantastiques et beaucoup d'hospitalité et de convivialité.
Le 11/01/2017 à 16:33
La pizza est très bonne😋
Le 03/09/2016 à 21:28
Excellente pizzeria à emporter
💬
💬 Dîner en famille lors de notre passage dans la région, belle terrasse, service à table limite, pas de carte de menu, uniquement des suggestions, cuisine peu goûteuse à notre goût, personnel sympathique.
💬 Une des meilleures pizzas à la tranche d'Udine Bravo au pizzaiolo !!
💬 Point de vente conforme aux (hauts) standards du groupe. Personnel sympathique et serviable. Dommage pour le parking en terre battue
💬 Je recommande à tous ceux qui envisagent des vacances en Italie de rester avec Mme Magda ! Superbe ambiance de meubles anciens ! Bon service ! Et une atmosphère calme et détendue ; wszystkim kto będę na urlopie we Włoszech polecam wyjęciu pokój u pani Magda !
💬 Super BnB! J'étais triste de ne rester qu'une nuit. Le service, la chambre et surtout le petit-déjeuner (préparé en supplément pour mon départ tôt le matin) sont incroyables ! Sans aucun doute un endroit où revenir ! Merci à l'hôte <3
💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Superbe petit restaurant familial, service extrêmement agréable, cuisine de qualité, nous avons passé un superbe dîner avec mon épouse
💬 Petite boulangerie très sympa. Croissants très savoureux et bons petits pains (pas aussi bons que les petits pains allemands, mais bons), les croissants sont fortement recommandés. Sur la photo, un petit extrait des délices.
💬 Séjour parfait. J'étais ici pendant une semaine avec mon petit ami et ce fut une semaine de pure détente. Les chambres sont impeccables, équipées de tout le confort et soignées en détail par la gentille et serviable propriétaire Maria et son fils Mirko. La mer est vraiment à deux pas de la propriété. Vous pouvez également facilement rejoindre Gallipoli où vous pourrez dîner et faire une promenade tranquille. Des propriétaires exquis, disponibles pour toute éventualité et peut-être même pour discuter. Si vous devez séjourner à Baia Verde, la Villa Maria est le bon endroit