📌 Via della Pace, 66, 45100 Rovigo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:34
Très utile
Le 19/09/2023 à 12:27
Je le déconseille fortement
Le 23/08/2023 à 10:18
Enchanteur comme à la maison Poste de maître
Le 21/08/2023 à 15:25
Excellent emplacement au centre de Rovigo. Chambres confortables. La dame est extrêmement gentille et serviable. Juste prix
Le 10/05/2023 à 07:33
Excellent accueil et chambre très confortable, ainsi que d'une propreté impeccable. Très proche du centre accessible en cinq minutes à pied La gentillesse et l'hospitalité de Wanda font de ce séjour une expérience inoubliable. Rovigo à découvrir.
Le 25/08/2021 à 11:38
Magnifique B&B !
Le 06/08/2021 à 20:15
Un simple week-end pour rendre visite à des proches qui ont besoin d'un endroit où dormir et nous avons essayé B&B Pereuka !!!! La dame nous a accueillis avec beaucoup d'attention et nous a mis à l'aise !!! La structure est meublée dans un style antique mais très bien entretenue et propre !!! Facile à trouver le B&B et parking réservé !!! Les 2 petits chiens qui ne nous ont pas dérangés étaient très mignons !!! Avec Mme Wilma (si je ne me trompe pas sur le nom) nous avons passé un très bon moment avec le petit déjeuner et la compagnie et la manière de tout gérer ! Nous y retournerons et le recommandons !!!
Le 16/06/2021 à 16:19
Séjour PARFAIT, une structure très épurée, meublée avec élégance et en même temps fonctionnalité. Chaque attention portée au client, Wanda, femme fantastique et attentive à chaque détail, les enfants n'ont jamais voulu partir !
Le 15/06/2021 à 06:20
Beaux espaces, hospitalité conviviale. Le propriétaire est un ange❤️
Le 08/06/2021 à 15:15
Magnifique et très propre. Wanda est la meilleure ❤️
Le 07/03/2021 à 12:13
Bel endroit, personnel super sympa
Le 05/10/2020 à 19:42
J'ai réservé une chambre par téléphone la semaine dernière. Arrivé à 21h, comme convenu avec le propriétaire, à mon grand étonnement j'ai entendu la dame me dire qu'elle avait oublié de réserver la chambre et qu'elle n'avait plus de disponibilité. Après sept heures de voyage et sans avoir dîné, je me suis retrouvé au milieu de la route dans un lieu inconnu. Heureusement que le Best Western avait une chambre disponible et j'ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme. La dame devrait simplement changer de métier, en supposant qu'elle ait une certaine expertise dans un autre secteur, mais j'en doute fortement. Je n'ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie, il faut absolument l'éviter, voire le fermer au plus vite.
Le 13/09/2020 à 17:27
Agréable et accueillant.
Le 31/08/2020 à 14:52
C'est très accueillant, on se sent comme chez soi
Le 29/08/2020 à 06:01
Mignon mais terrible dans tout le pire jamais vu, et j'adore les chiens mais avec les deux magnifiques bébés à fourrure du propriétaire je n'ai pas pu dormir un clin d'œil, et salle de bain partagée sans préavis, pas d'eau chaude pour douche inexistante et enfin intimité aussi non -existant, je pense que je ne reviendrai jamais
Le 02/08/2020 à 09:44
Un rêve
Le 22/07/2020 à 21:57
La dame qui vous accueille est très charmante et hospitalière. Elle a eu la gentillesse de nous recommander de bons endroits où aller manger et nous avons vraiment ressenti l'énergie italienne classique avec toute la décoration italienne antique.
Le 09/07/2020 à 18:48
Une maison meublée d'une manière très particulière, et avec son propre style. Très propre et la dame qui le gère est très gentille et ce fut un plaisir de discuter avec elle. Nous vous remercions pour votre accueil. Nous le recommandons !
Le 28/01/2020 à 09:08
Propriétaire et chiens adorables ! Ambiance sympa, comme au cinéma !
Le 24/01/2020 à 06:54
Je recommande à tous ceux qui envisagent des vacances en Italie de rester avec Mme Magda ! Superbe ambiance de meubles anciens ! Bon service ! Et une atmosphère calme et détendue ; wszystkim kto będę na urlopie we Włoszech polecam wyjęciu pokój u pani Magda !
Le 16/01/2020 à 16:59
Super endroit, beaux chiens, je le recommande, Wanda, une personne très gentille
Le 12/01/2020 à 13:57
Ma fille et moi avons passé ce week-end... Que puis-je dire... Propriétaire très gentille, douce et gentille et ses deux merveilleux chiens Pereuka et Marylin !!! Je le recommande vraiment !!
Le 18/12/2019 à 17:50
Endroit fantastique, belle décoration, ambiance et service sympas, je le recommande à tout le monde
Le 07/09/2019 à 09:35
Endroit très calme. La décoration rappelle le 18ème siècle. Le personnel est très serviable
Le 31/08/2019 à 09:07
Cela ressemble à un décor de cinéma. Pereuka et Marylin sont très gentilles !
Le 08/09/2018 à 06:34
Environnement propre... bon service
Le 30/05/2018 à 05:33
Merveilleux
Le 29/04/2018 à 20:20
Excellent, propre et convivial, relaxant ici, vous pouvez trouver beaucoup d'intimité. C'est devenu notre point fixe chaque fois que nous le pouvons, nous reviendrons ici
Le 13/04/2018 à 07:58
Bel endroit dans un quartier calme de la ville mais à distance de marche du centre-ville. Personnel très sympathique et serviable, chien adorable et sympathique ;)
💬 La pizza était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, une pâte très légère avec des ingrédients délicieux. J'y retournerai certainement
💬 Cet endroit était génial. Juste sur la place principale au coeur de Vasto. Entouré de commerces, restaurants et divertissements. Petit déjeuner servi le matin, chambres avec belle hauteur sous plafond, spacieuses et agréables. La décoration ressemblait à celle d'un aristocrate. Super endroit où séjourner si vous voulez être dans l'action. À 10 minutes en voiture de la plage
💬 Endroit très spacieux et unique. Mon hamburger (avec du bacon) était bon, alors que nous n'étions pas fous des croquants de poulet et des entrées de porc effiloché. Service très rapide, nous n'avons pas attendu longtemps pour recevoir de la nourriture et des cafés. Prix moyens. Une note négative à propos des salles de bains, toutes les portes ne étaient pas verrouillées et l'évacuation de l'une d'entre elles ne fonctionnait pas.
💬 Hotel bien placé et personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
💬 Super expérience culinaire avec vue ici, nous avons eu la morue et aussi les pâtes qui étaient super ! Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui veulent les meilleures vues et la meilleure qualité de nourriture
💬 Service rapide, efficace et souriant. J'ai suffisamment apprécié le café pour revenir.
💬 Accueil incroyable, les pizzas et arancini (demandez des suppli ici) sont excellents
💬 Un habitat loin du domicile. Massimo a rendu notre accueil aussi parfait que possible. Bonne nourriture, ambiance parfaite, parking sécurisé sur place, belle piscine, chambres confortables et non loin de Pozzallo. J'aimerais pouvoir noter plus de 5 étoiles. Continuez ainsi Massimo et tous les membres de sa précieuse famille et Shaky :).
💬 Je suis revenu après un long moment pour le poulet qui était l'un de leurs plats forts... malheureusement une déception. Je pense qu'ils ont changé de fournisseur en plus c'était doux au lieu de croquant la peau dure, autrefois c'était un délice.. Dommage ! J'ai aussi pris le Baccalà qui était excellent