Les avis
Le 01/05/2023 à 09:59
Bon kebab
Le 26/05/2022 à 11:11
Une des meilleures pizzas à la tranche d'Udine Bravo au pizzaiolo !!
💬 Je ne connaissais pas cet endroit personnellement mais à travers ses produits consommés chez mon ami de Caprarola. Je l'ai accompagnée et j'ai fait les courses ! Tomates cœur de bœuf, 3 kg en abondance, 5 têtes de laitue bien frisée, laitue, concombres, épis de maïs frais que j'ai cuisinés à l'Airfrier, roquette, oignons frais, œufs du jour... à visiter aussi souvent que possible il faut des légumes au réfrigérateur... le mien est assez spacieux.
💬 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Super emplacement, le personnel est juste genial et au petits soins. La chambre était parfaite et la vue vraiment paisible. Que ce soit pour des vacances familiales ou en couple n’hésitez pas, cet hotel est inoubliable.
💬 La pizzeria PizzaFood offre une expérience culinaire agréable et pratique. La qualité de leurs pizzas est plus que correcte, équilibrant savamment saveur et fraîcheur des ingrédients. Les prix sont raisonnables, ce qui fait de cet endroit un excellent choix pour ceux qui recherchent un repas savoureux sans trop dépenser. Un aspect particulièrement appréciable est leur flexibilité : PizzaFood sert aussi bien des pizzas à emporter que des pizzas en tranches, s'adaptant parfaitement aussi bien à un déjeuner rapide qu'à un dîner plus détendu. L'environnement est accueillant et le personnel sympathique, ajoutant une touche chaleureuse à l'expérience globale. En résumé, PizzaFood est un choix fiable pour les amateurs de pizza à la recherche de qualité et de commodité.
💬 Peut-être la meilleure pizza de la région. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pommes de terre et saucisses. La pizza reste très légère et est vraiment bonne. Jusqu'à présent j'ai toujours eu des plats à emporter, je dois dire vraiment efficaces, toujours prêts à l'heure. L'endroit est également très agréable et confortable.
💬 Bel emplacement, assez bien achalandé, pas très bon marché, emplacement en lui-même pas très propre, les distributeurs automatiques ne rendent parfois pas la monnaie. Après tout, c'est un très bon achat
💬 Nous sommes arrivés un peu après l'heure du checkin et ça n'a pas posé de problème. Nous avions eu un accueil très sympathique (le meilleur en 2 semaines de voyage à travers l'Italie), La chambre, la salle de bain était parfaite et le petit déjeuner servi était digne d'un hôtel 3 étoiles. De plus il y a la mascotte ! Un très beau labrador noire qui nous a tenu compagnie pendant notre petit déjeuner. Si nous repassons à Ravenne nous reviendrons dans ce B&B dans hésiter !
💬 Logement Hôtel Vittoria, circuit îles Borromées du 8 au 12 mai 2024. L'accueil a été d'une qualité exceptionnelle. Les repas excellents, la propreté des chambres irréprochable. Calme et reposant. Hôtel agréable, propre. La disponibilité du gérant est remarquable. À recommander
💬 Très bonne pizzeria dans le village !
💬 Recommandée par un ami, très bonne pizza comme je l'aime, c'est à dire pas trop grosse donc pas trop fine, moelleuse, garniture abondante, j'ai oublié de prendre des photos de la pizza (j'avais faim), ambiance simple, personnel accueillant et sympathique , bonne bière et un excellent café, très grand parking