📌 Viale Sardegna, 3, 08100 Nuoro - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 18:14
Bel emplacement, assez bien achalandé, pas très bon marché, emplacement en lui-même pas très propre, les distributeurs automatiques ne rendent parfois pas la monnaie. Après tout, c'est un très bon achat
Le 28/07/2022 à 18:11
Endroit non entretenu, machines à manger de l'argent, endroit moche, sinon excellent emplacement.
Le 22/06/2022 à 11:25
Excellent kiosque où l'on trouve de tout, propriétaires sympathiques et gentils, situé au centre de Nuoro accessible à tous
Le 17/04/2019 à 15:58
Je n'ai rien acheté... le kiosque est devant ma banque, peut-être que c'est foutu Google Maps
Le 23/02/2019 à 20:31
Absolument recommandé
Le 28/01/2019 à 14:51
Endroit calme et reposant propreté et gentillesse propriétaire personnel excellent je reviendrai certainement très bientôt 👍
Le 22/01/2019 à 18:21
Excellent service et prix bas
Le 06/01/2019 à 12:59
Chouette
Le 28/12/2018 à 14:22
Gentillesse et courtoisie. Sympathiques.
Le 27/12/2018 à 15:16
Super
Le 11/12/2018 à 12:04
Café délicieux et gentillesse maximale
Le 24/11/2018 à 21:57
Endroit mignon au centre
Le 11/07/2018 à 00:54
Distributeur habituel comme ceux disséminés dans toute la ville.
Le 20/02/2018 à 18:32
Exceptionnel
Le 11/01/2018 à 05:21
Très bon café
Le 17/04/2017 à 16:14
Excellents produits 24h/24
💬 Personnel sympathique. Loin de toute la foule de la Piazza. Grands Aperol Spritz et Hugo Spritz. J'aime aussi leur Prosecco. C'est notre 2ème séjour ici en moins d'une semaine.
💬
💬 C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.
💬 L'hôtel est petit et beau, entouré d'un jardin au milieu de fleurs et de pins. Il y a un spa avec des eaux thermales et de la boue, des massages, des soins avec des cosmétiques d'élite. Trois piscines, votre propre plage, entretien et service partout. Le personnel est très gentil et attentionné. Enzo est le cœur de l'hôtel. Les petits déjeuners sont excellents, pour tous les goûts exigeants, des croissants divins. Les chambres et l'hôtel lui-même sont conçus dans le même style floral italien. Des salles magnifiques. Le soir, piano de Gino. Le restaurant de l'hôtel est au-delà des éloges. Tout est très savoureux et beau. Je le recommande à tout le monde !
💬 Dans cet endroit, vous pourrez apprécier le parfum du pain fraîchement sorti du four
💬 La meilleure trattoria de tous les temps. La nourriture est excellente, les serveurs sont très gentils, attentifs et ils parlent tous 4 langues. Service vraiment exceptionnel et les prix sont justes.
💬 Oui ok
💬 Juste magnifique, accueil chaleureux et sympathique.
💬 Panorama époustouflant ! Excellent service et nourriture
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!