Bar 🇮🇹

Chiosco 24h Avis

📌 Viale Sardegna, 3, 08100 Nuoro - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Chiosco 24h à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco 24h à Nuoro

Caterina.a

Le 28/07/2022 à 18:14

3 / 5

Bel emplacement, assez bien achalandé, pas très bon marché, emplacement en lui-même pas très propre, les distributeurs automatiques ne rendent parfois pas la monnaie. Après tout, c'est un très bon achat

Alessandro.

Le 28/07/2022 à 18:11

2 / 5

Endroit non entretenu, machines à manger de l'argent, endroit moche, sinon excellent emplacement.

Pietro.e

Le 22/06/2022 à 11:25

5 / 5

Excellent kiosque où l'on trouve de tout, propriétaires sympathiques et gentils, situé au centre de Nuoro accessible à tous

Costantino.u

Le 17/04/2019 à 15:58

4 / 5

Je n'ai rien acheté... le kiosque est devant ma banque, peut-être que c'est foutu Google Maps

Gianfranco.e

Le 23/02/2019 à 20:31

5 / 5

Absolument recommandé

Runin.9

Le 28/01/2019 à 14:51

4 / 5

Endroit calme et reposant propreté et gentillesse propriétaire personnel excellent je reviendrai certainement très bientôt 👍

ISIDORO.A

Le 22/01/2019 à 18:21

5 / 5

Excellent service et prix bas

Elias.e

Le 06/01/2019 à 12:59

4 / 5

Chouette

Valter.o

Le 28/12/2018 à 14:22

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Sympathiques.

Florin.o

Le 27/12/2018 à 15:16

5 / 5

Super

Rita.a

Le 11/12/2018 à 12:04

4 / 5

Café délicieux et gentillesse maximale

Mary.o

Le 24/11/2018 à 21:57

5 / 5

Endroit mignon au centre

Alessandro.a

Le 11/07/2018 à 00:54

3 / 5

Distributeur habituel comme ceux disséminés dans toute la ville.

Alessandra.r

Le 20/02/2018 à 18:32

5 / 5

Exceptionnel

Giovanna.o

Le 11/01/2018 à 05:21

5 / 5

Très bon café

Barbara.u

Le 17/04/2017 à 16:14

5 / 5

Excellents produits 24h/24

  • 🏪 Bar La Proseccheria (461 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Loin de toute la foule de la Piazza. Grands Aperol Spritz et Hugo Spritz. J'aime aussi leur Prosecco. C'est notre 2ème séjour ici en moins d'une semaine.


  • 🏪 L'arte del panino di nicolas de bellis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 =G.R.= (22 Avis)

  • 💬 C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.


  • 🏪 Grand Hotel Excelsior Terme (114 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et beau, entouré d'un jardin au milieu de fleurs et de pins. Il y a un spa avec des eaux thermales et de la boue, des massages, des soins avec des cosmétiques d'élite. Trois piscines, votre propre plage, entretien et service partout. Le personnel est très gentil et attentionné. Enzo est le cœur de l'hôtel. Les petits déjeuners sont excellents, pour tous les goûts exigeants, des croissants divins. Les chambres et l'hôtel lui-même sont conçus dans le même style floral italien. Des salles magnifiques. Le soir, piano de Gino. Le restaurant de l'hôtel est au-delà des éloges. Tout est très savoureux et beau. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Panificio Antichi sapori (15 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, vous pourrez apprécier le parfum du pain fraîchement sorti du four


  • 🏪 La Nuova Trattoria (800 Avis)

  • 💬 La meilleure trattoria de tous les temps. La nourriture est excellente, les serveurs sont très gentils, attentifs et ils parlent tous 4 langues. Service vraiment exceptionnel et les prix sont justes.


  • 🏪 La Lucciola (243 Avis)

  • 💬 Oui ok


  • 🏪 Mondo Antico B&B (53 Avis)

  • 💬 Juste magnifique, accueil chaleureux et sympathique.


  • 🏪 Bar Ristorante La Canche Gabiano ( Avis)

  • 💬 Panorama époustouflant ! Excellent service et nourriture


  • 🏪 Casa Agrumeto (5 Avis)

  • 💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le «  surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!