Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Agrumeto Avis

📌 Via Venezia, 8, 98050 Lipari - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa Agrumeto à Lipari

Les avis

Les dernier avis sur Casa Agrumeto à Lipari

Gabriele.i

Le 14/09/2023 à 16:38

5 / 5

Salle à taille humaine, environnement agréable. La verdure doit être entretenue avec plus de soin.

Marina.e

Le 15/07/2023 à 10:30

1 / 5

Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le «  surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!

P.

Le 12/10/2021 à 18:28

5 / 5

Très bel endroit avec des propriétaires très sympathiques, c'est vraiment un endroit où vous voulez séjourner.

Julien.h

Le 20/07/2021 à 06:36

4 / 5

Bon accueil, lieu avec beaucoup de charme. En cas de forte chaleur peut être difficile de rafraîchir les chambres avec une unique porte.

  • 🏪 Hotel ristorante Oscar e Amorina (623 Avis)

  • 💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.


  • 🏪 Inches Ristorazione (899 Avis)

  • 💬 Qualité des mets et des vins au top !


  • 🏪 New31 Ristorante Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 C'est le bon endroit pour faire une pause, le rapport qualité prix est vraiment excellent, on peut déjeuner à moindre coût mais avec des produits d'excellente qualité. Chaque jour, un menu différent de viande et de poisson et un grand buffet de plats d'accompagnement. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Continuez comme ça, top !!


  • 🏪 Venezia (106 Avis)

  • 💬 Tout est conforme à la description: grande chambre pour 4 joliment décorée et très très propre, excellent rapport qualité-prix. Position centrale imbattable. L'hôtel est calme et bien tenu. Une bonne surprise vous attend au petit déjeuner, buffet à volonté avec, parmi tant d'autres, des gâteaux faits maison et du très bon café. Une très belle adresse sur la route de la Toscane, vraiment!


  • 🏪 Panificio Pane e Fantasia (50 Avis)

  • 💬 Ce n'était peut-être pas le bon moment, ce n'était peut-être pas le bon jour, mais ils n'avaient presque rien au comptoir. Un lieu aseptique et sans caractère


  • 🏪 Da i' Coccia Pizza (29 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir leurs pizzas pour la première fois sur Glovo et j'ai été agréablement satisfait, bons ingrédients et belle pâte croustillante. A recommander, d'autant plus que les pizzas à emporter sont encore plus difficiles à arriver aussi bonnes. Bien joué


  • 🏪 Oriental Fonzie (385 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURS falafels que je pense avoir jamais mangés. Le service était excellent, même pour un plat à emporter, ils étaient très sympathiques et avaient d'excellentes recommandations. Les falafels Pita regorgeaient d'ingrédients frais et de saveurs puissantes. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain. Une petite pause rafraîchissante dans la cuisine italienne (typiquement) lourde.


  • 🏪 Ristorante Ricevimenti Tenuta Donna Isabella (75 Avis)

  • 💬 Heureusement que le lieu est accueillant pour le reste nul nous étions seul ce 16 08 dans le restaurant à midi et nous avons eu l'impression de les déranger trop chaud pour les pizzas et qül valait mieux commander les même chose ne pour pas déranger la cuisine malgrés ça c'était bon pas de photos je ne donnerais pas d'importance au gérant autant espace peu de personne allez savoir pourquoi ou plutôt ça s'explique amours remettez vous en question rapidement


  • 🏪 Bar La Mandria (208 Avis)

  • 💬 Barman charmant, beau. L'endroit est idéal pour un voyageur fatigué de la route. Café savoureux


  • 🏪 METAVERSO Pizzeria Pub (45 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza surtout la pâte. En plus des traditionnelles, il existe des pizzas un peu originales comme celle que j'ai prise comme le montre la photo. Service lent car c'était en début de soirée et il fallait le roder. Serveuse maladroite et très mal préparée. Nous serons de retour dans une semaine, nous espérons que l'équipe est plus préparée et agile. Très heureux qu'ils nous aient proposé des desserts pour compenser l'attente. Endroit confortable.