📌 Via Michelangelo, 19/r, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:26
Personnel serviable et gentil, sur place et à emporter, à recommander.
Le 06/01/2023 à 13:30
Poisson frais, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment je vous conseille
Le 14/08/2021 à 22:38
C'est dommage que la pizza soit excellente mais à 21h après avoir dû réserver une table plutôt que d'emporter sur leur conseil de ne pas manger à 22h on nous a seulement présenté la carte des pizzas car il manquait d'autres plats. Boissons pas très fraîches et mauvais choix de bières. Personnel poli et sympathique. Four à bois et cela fait la différence.
Le 15/12/2017 à 23:36
J'ai trouvé une pizzeria qui, pendant mes vacances à Borghetto... m'a offert à manger, et pas seulement de la pizza, même après minuit. Cas rare dans ce pays. L'endroit n'est pas vraiment luxueux, le service... je dirais passable vu les fois où j'y suis allé, la pizza n'est pas parmi les meilleures, mais pour se défouler quelques bières, ça va... prix normaux.
Le 29/08/2017 à 13:15
Médiocre
Le 21/02/2017 à 12:40
Deuxcrete
Le 12/07/2016 à 10:35
Prix modeste, bonne nourriture
Le 13/11/2015 à 22:30
Bonne pizza
Le 18/08/2012 à 18:41
Nous avons mangé la pizza et nous l'avons tous appréciée, très bonne
💬 Excellent accueil par les personnes de l'hôtel Lisa ... Prix corrects ... Petit dejeûner varié, suffisant et parfait, sucré/ salé... Point géographique central non loin de la mer et parc ... Parking gratuit à 100 m...Hotel et chambre incluant salle de bains WC, mini frigo, TV, très propres ... On reviendra !!!
💬 Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.
💬 Un lieu enchanteur, simple, respectueux de l'histoire des lieux, avec une attention portée à chaque détail, chargé d'histoire. Fortement recommandé à ceux qui aiment profiter de notre magnifique lac !!
💬 Tout à goûter
💬 J'y étais le dimanche de Pâques. Nous avons été totalement satisfaits, environnement moderne, soigné et calme. Nous avons très bien mangé, une excellente nourriture bien soignée, d'excellentes portions (à cet égard, je recommande de commander de temps en temps, par exemple une entrée et un premier plat, puis d'évaluer s'il faut prendre le deuxième plat) car il est juste de ne pas gaspiller de nourriture. . Le service était vraiment bon, l'équipe jeune et soignée ; gentil et souriant est une valeur ajoutée. Très belle vue sur la mer depuis tous les coins de la pièce. Le seul défaut selon moi... JE NE supporte PAS l'eau filtrée !! Pour un tel endroit, l'eau doit arriver à table dans une bouteille scellée. Prix moyen 50,00 € par personne.
💬 Dans le quartier du travail, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner dans cette pâtisserie, bar et boulangerie, et c'était un excellent choix !! Bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil, serviable et sympathique.. nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots et plaisanter.. Le service est très positif, la qualité des produits est excellente, une vitrine de choix très large, décidément invitante. Cadre très sympa et informel, possibilité de manger soit sur place à table, soit debout.. nous reviendrons certainement lors de notre passage dans la région..
💬 Si vous passez par ici, vous devez essayer l'une des pizzas. Pâte délicieuse et excellent assaisonnement abondant.
💬 Bin mais lent
💬 Pizza de bonne taille et de bonne qualité. Le vino della casa blanc est pétillant mais la vue sur la plage est imprenable.
💬 Emplacement fantastique, à une courte distance du chaos de Tropea. B&B pratique pour rejoindre toutes les plus belles plages de la Costa degli Dei. Chambres propres équipées de tout le confort, très bon petit déjeuner qui varie du sucré au salé. La gentillesse et la disponibilité du top manager nous ont traités comme si nous étions amis. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !