📌 Via Fossone Basso, 8, 54033 Carrara - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 16:56
Discret
Le 20/09/2023 à 21:04
Très bonne pizza
Le 11/09/2023 à 15:57
Une des meilleures pizzas de Carrare.
Le 12/08/2023 à 16:09
Simple et gentil
Le 11/08/2023 à 20:48
La pizza est bonne et les patrons sont gentils et font tout pour vous faire plaisir... bravo !
Le 08/08/2023 à 19:26
Si vous passez par ici, vous devez essayer l'une des pizzas. Pâte délicieuse et excellent assaisonnement abondant.
Le 01/08/2023 à 18:27
Délicieuse pizza et personnel gentil et sympathique, essayez-le !
Le 11/07/2023 à 19:23
La pizza à laquelle vous ne vous attendez pas
Le 25/02/2023 à 20:59
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 18/06/2022 à 19:49
Malheureusement, il n'a plus assez d'ingrédients.. toujours une bonne pizza, j'essaierai un autre soir..
Le 18/06/2022 à 19:10
Très bonne pizza, dommage qu'elles ne soient JAMAIS À L'HEURE.
Le 15/04/2022 à 11:11
Très bonne pizza ainsi que la farinata. Personnel très sympathique
Le 06/11/2021 à 21:17
Pizza vraiment délicieuse.. personnel très gentil et serviable.. Je vous recommande absolument de l'essayer ❤️
Le 15/09/2021 à 04:20
Bien documenté. Délicieux.
Le 20/08/2021 à 19:40
Si vous passez par ici, prenez mon préféré avec du fromage à la truffe et du spek
Le 16/08/2021 à 11:27
Très bonne pizza pour la pâte et les ingrédients. Personnel sympathique
Le 08/06/2021 à 06:37
super pizza !
Le 30/08/2016 à 20:19
Informé
Le 15/07/2016 à 20:02
Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir. ..
Le 06/12/2015 à 08:57
Excellente pizza et courtoisie au rendez-vous !!
Le 18/11/2015 à 18:27
Excellente pizza, ambiance très ensoleillée, pizza à emporter vraiment rapide et bien garnie
💬 C'était la première fois que j'allais dans cette pizzeria. La pizza est bonne, pâte finement roulée, bons ingrédients, croûte croustillante. Les prix sont moyens. J'ai aimé le dessert. J'ai bien aimé, le service est bon et j'ai trouvé facilement un parking.
💬 Nous avons trouvé ce lieu par la gentillesse d une personne de mola nous avons passé 3 jours inoubliables la propriétaire est une personne charmante Nous la remercions encore pour sa gentillesse 😘😘😘 saint-jours
💬 Pour ceux qui n’ont aucune attente, une pension sans aucune exigence. Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant où vous pourrez déjeuner et dîner car le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est pré-emballé à côté de la machine à café à dosettes dans chaque chambre ! J'ai mangé une pizza margherita, très très bonne (fine et croustillante)... Ils ont aussi un menu complet à 13€ le midi hors samedi
💬 Bons sandwiches et calzone. Prix corrects.
💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés chez KFC pour un déjeuner rapide mais très savoureux. Tout était très bon et les employés étaient très gentils et prêts à nous aider avec la commande affichée. Le poulet est vraiment délicieux dans toutes les préparations. Les ailes frites croustillantes sont particulièrement appétissantes. Endroit propre et accueillant. Conseiller.
💬 Super petit restaurant persan où je vais depuis des années. Il propose également des petites gourmandises comme le pastrami et le kubidè. Cuisine de qualité et authentique. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Bref, Parsit est un endroit à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin.
💬 J'ai déjeuné avec ma fille et Daniele... le seul défaut était que les paccheri pour 2 personnes étaient très médiocres... généralement les plats étaient à la hauteur... la prochaine fois je veux la réduction.... ..
💬 Super petit restaurant!
💬 Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘
💬 Bonne nourriture et ambiance. Bière maison. Tout est bon