Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Quarto Avis

📌 Via Fossone Basso, 8, 54033 Carrara - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizzeria Quarto à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Quarto à Carrara

Silvio.r

Le 09/10/2023 à 16:56

4 / 5

Discret

marco.e

Le 20/09/2023 à 21:04

5 / 5

Très bonne pizza

Giacomo.o

Le 11/09/2023 à 15:57

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Carrare.

Alberto.a

Le 12/08/2023 à 16:09

4 / 5

Simple et gentil

Mirko.a

Le 11/08/2023 à 20:48

5 / 5

La pizza est bonne et les patrons sont gentils et font tout pour vous faire plaisir... bravo !

Katia.u

Le 08/08/2023 à 19:26

5 / 5

Si vous passez par ici, vous devez essayer l'une des pizzas. Pâte délicieuse et excellent assaisonnement abondant.

Photo n°1 de l'avis de Katia.u fait le 08/08/2023 à 19:26 sur le  Pizzeria Quarto à Carrara
Photo n°2 de l'avis de Katia.u fait le 08/08/2023 à 19:26 sur le  Pizzeria Quarto à Carrara
giulia.u

Le 01/08/2023 à 18:27

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel gentil et sympathique, essayez-le !

zi1024.

Le 11/07/2023 à 19:23

5 / 5

La pizza à laquelle vous ne vous attendez pas

Deborah.o

Le 25/02/2023 à 20:59

1 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes

Claudio.i

Le 18/06/2022 à 19:49

4 / 5

Malheureusement, il n'a plus assez d'ingrédients.. toujours une bonne pizza, j'essaierai un autre soir..

Martina.u

Le 18/06/2022 à 19:10

3 / 5

Très bonne pizza, dommage qu'elles ne soient JAMAIS À L'HEURE.

Andrea2005.o

Le 15/04/2022 à 11:11

5 / 5

Très bonne pizza ainsi que la farinata. Personnel très sympathique

Giorgia.r

Le 06/11/2021 à 21:17

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse.. personnel très gentil et serviable.. Je vous recommande absolument de l'essayer ❤️

Kirchwerderdicker.i

Le 15/09/2021 à 04:20

4 / 5

Bien documenté. Délicieux.

Walter.o

Le 20/08/2021 à 19:40

5 / 5

Si vous passez par ici, prenez mon préféré avec du fromage à la truffe et du spek

Andrea.i

Le 16/08/2021 à 11:27

4 / 5

Très bonne pizza pour la pâte et les ingrédients. Personnel sympathique

alessandro.o

Le 08/06/2021 à 06:37

5 / 5

super pizza !

One.a

Le 30/08/2016 à 20:19

3 / 5

Informé

orazio.e

Le 15/07/2016 à 20:02

5 / 5

Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir. ..

paolo.t

Le 06/12/2015 à 08:57

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie au rendez-vous !!

Roberto.r

Le 18/11/2015 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza, ambiance très ensoleillée, pizza à emporter vraiment rapide et bien garnie

  • 🏪 La Razdora (776 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'allais dans cette pizzeria. La pizza est bonne, pâte finement roulée, bons ingrédients, croûte croustillante. Les prix sont moyens. J'ai aimé le dessert. J'ai bien aimé, le service est bon et j'ai trouvé facilement un parking.


  • 🏪 Le dimore delle stelle (38 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce lieu par la gentillesse d une personne de mola nous avons passé 3 jours inoubliables la propriétaire est une personne charmante Nous la remercions encore pour sa gentillesse 😘😘😘 saint-jours


  • 🏪 Sesto Senso (504 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui n’ont aucune attente, une pension sans aucune exigence. Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant où vous pourrez déjeuner et dîner car le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est pré-emballé à côté de la machine à café à dosettes dans chaque chambre ! J'ai mangé une pizza margherita, très très bonne (fine et croustillante)... Ils ont aussi un menu complet à 13€ le midi hors samedi


  • 🏪 Il Capriccio (64 Avis)

  • 💬 Bons sandwiches et calzone. Prix corrects.


  • 🏪 KFC (379 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous nous sommes arrêtés chez KFC pour un déjeuner rapide mais très savoureux. Tout était très bon et les employés étaient très gentils et prêts à nous aider avec la commande affichée. Le poulet est vraiment délicieux dans toutes les préparations. Les ailes frites croustillantes sont particulièrement appétissantes. Endroit propre et accueillant. Conseiller.


  • 🏪 Parsit (232 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant persan où je vais depuis des années. Il propose également des petites gourmandises comme le pastrami et le kubidè. Cuisine de qualité et authentique. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Bref, Parsit est un endroit à garder à l'esprit si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Enoteca Bar "Antica Vineria" (6 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec ma fille et Daniele... le seul défaut était que les paccheri pour 2 personnes étaient très médiocres... généralement les plats étaient à la hauteur... la prochaine fois je veux la réduction.... ..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saporissimo (267 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant!


  • 🏪 Carpe Diem (154 Avis)

  • 💬 Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘


  • 🏪 Cinghiai a Sotet Birreria Agricola (592 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance. Bière maison. Tout est bon