Les avis
Le 24/04/2024 à 10:58
Un de mes préférés cependant, la gentillesse du personnel et du propriétaire, la nourriture excellente, le café et les apéritifs, fortement recommandés 👍😘
Le 20/09/2021 à 18:29
J'ai dégusté un bon café.
Le 20/08/2021 à 21:59
Personnel serviable et gentil. C'est vraiment un plaisir d'aller grignoter quelque chose de bon préparé par soi-même, comme des panzerotti, des pizzas et autres entrées.
Le 07/07/2021 à 04:38
Excellent personnel....
Le 28/08/2020 à 10:39
Optimal
Le 20/08/2020 à 17:22
C'est un endroit avec des prix raisonnables et de la courtoisie
Le 10/01/2020 à 17:36
Le café et les autres choses sont très bons aussi
Le 08/01/2020 à 11:55
Personnel très poli et efficace
Le 19/11/2019 à 23:58
Gentillesse et courtoisie de la part des barmaids et un bon croissant
Le 25/08/2019 à 11:20
Excellent emplacement...
Le 01/06/2019 à 20:01
Très bien
Le 17/03/2019 à 20:15
Trop je suis chrétien
Le 17/03/2019 à 20:07
Optimal. Beaucoup fréquenté par les jeunes.
Le 21/01/2019 à 09:37
Des employés bons et gentils, un endroit très discret, excellent pour déguster des panzerotti farcis de diverses recettes. J'ai oublié les bons cocktails. Conseiller
Le 28/12/2018 à 20:06
Café froid mais attention
Le 16/11/2018 à 11:20
Bel endroit, personnel sympathique et Mme Martinelli fantastique.
Le 02/09/2018 à 10:58
Bar convivial
Le 02/07/2018 à 16:47
Le pub est en périphérie, un peu sombre dans certains coins, à vrai dire la pizza n'est pas la meilleure, mais de bon goût
Le 30/06/2018 à 21:03
Optimal
Le 25/06/2018 à 17:19
Beau et tendance
Le 25/06/2018 à 10:20
D'accord
Le 17/02/2018 à 03:50
Excellent endroit, et surtout pour passer du temps... pour savourer d'excellentes pizzas, sandwichs et aussi apéritifs etc...
Le 29/01/2018 à 12:51
Bel endroit et personnel formidable
Le 19/12/2017 à 06:08
La pizza à la part est très bonne
Le 18/09/2017 à 07:55
Excellent petit-déjeuner et croissants végétaliens également disponibles pour les végétaliens et les intolérants au lait !
Le 16/09/2017 à 09:39
Une bonne matinée composée d'un bon petit déjeuner
Le 19/08/2017 à 21:47
Belle soirée avec beaucoup de musique et des produits typiques d'Avigliano
Le 15/08/2017 à 21:47
Personnel sympathique et excellent emplacement
Le 06/08/2017 à 05:35
Endroit fantastique
Le 02/08/2017 à 09:38
Le bar Carpediem est vraiment particulier, unique, spécial ! La nourriture et les boissons sont vraiment délicieuses. 😍😍
Le 21/07/2017 à 09:07
Un choix hospitalier et varié de boissons et de collations, des prix bas, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité
Le 02/05/2017 à 22:15
Super bar.
Le 28/04/2017 à 17:31
Endroit branché et excellents produits
Le 14/04/2017 à 15:19
Lieu avec un excellent accueil
Le 26/03/2017 à 05:34
Bar-salon spacieux situé dans la partie la plus animée de la ville
Le 16/03/2017 à 18:05
En comparaison avec les autres bars de la région, il est considéré comme excellent, le meilleur. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le 05/03/2017 à 21:50
Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable
Le 04/03/2017 à 21:07
Bravo à Eleonora, toujours disponible et ponctuelle, et à tout le staff ! Service excellent!!!
Le 27/02/2017 à 20:34
Xk ça se boit très bien
Le 27/02/2017 à 20:33
Barmans accueillants et vous vous sentez à l'aise
Le 27/01/2017 à 14:01
Endroit informel, idéal pour un apéritif ou une pizza rapide
Le 20/12/2016 à 22:40
Super bar.
💬 Bonne pizza, mais pas de service : a vous de mettre la table, la nettoyer, aller chercher les pizzas/boissons. Pour le même prix, on trouve des pizzerias traditionnelles où l on a juste à mettre les pieds sous la table
💬 Excellent
💬 A fuire. Fausse annonce. Aucune flexibilité pour changer les dates de votre séjour. Contraint de déplacer les dates de mon séjour professionnel, je ne peux repousser les dates de ma réservation alors que des chambres sont disponibles aux nouvelles dates et que je suis pret a régler la diferente de prix si nécessaire. Je perds tout le prix de ma réservation. Dont book in this place. Fake information regarding the possibility to change the dates of your booking. I was obliged to cancel my profesional journey to Milan and impossible to move the dates despite the fact that there are several rooms available the week where I want to postpone and I accept to pay the difference in price. I will loose all my money. Mucho cuidado con este sitio. Anuncio falso. Ninguna flexibilidad con las fechas. Obligado a cambiar las fechas de mi viaje por razones profesionales no acceptan un cambio de fechas cuando hay habitaciones disponibles en el aparthotel y que estoy dispuesto a pagar la diferencia en precio. Me pierdo todo la reserva.
💬 Serveuse très sympa rustique et grappa servir dans des verres à eau rempli parfaitement...merci😍
💬 J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente
💬 Très belles chambre et salle de bain individuelle, dans un quartier calme à deux pas du centre de Venise. Tout est réalisé en autonomie grâce à la disponibilité de l’hôte.
💬 Endroit spécial où l'on ne peut accéder qu'en voiture en repliant ses rétroviseurs dans la rue étroite qu'il faut traverser. L'hôtesse est très sympathique et fait tout pour vous rendre heureux. La chambre est spacieuse, avec réfrigérateur.
💬 Je suis resté avec ma famille pendant quelques jours et la structure a pleinement répondu à nos besoins. Le petit déjeuner est le fleuron du lieu, Mme Imma prépare personnellement des desserts exquis à déguster dans le magnifique jardin de la structure, sans oublier la grande disponibilité accordée pendant notre séjour. "Le paradis de Hyele" occupe une excellente position par rapport au centre-ville et aux différents supermarchés des environs, un détail utile compte tenu du choix de l'appartement avec plaque de cuisson. L'emplacement était également IDÉAL pour des moments de fraîcheur intenses compte tenu de la canicule de la dernière période. Service exceptionnel, je le recommande vivement.
💬 Belle expérience, chambres confortables et très propres. Equipé d'une petite terrasse très utile pour laver et étendre les costumes. Cuisine avec machine à café avec d'excellentes dosettes, grand réfrigérateur pour mettre des fruits ou tout ce dont vous avez besoin. Quelques kilomètres et vous atteignez des plages paradisiaques. Le propriétaire, M. Vito, une personne très gentille, a recommandé des restaurants dans les environs. Super recommandé
💬 Joli salon sur le toit. Le service est juste correct. La vue est géniale. Les aliments sont aléatoires. Excellente planche de charcuterie, fromages super salés et pâtes au poivre. Ils étaient tellement occupés qu'ils ont oublié de vérifier notre table et quelques boissons que nous avons commandées